Le 25 juin 2015 à 18:19:26 riri5922 a écrit :
Le 25 juin 2015 à 18:10:02 Mr_Kyle a écrit :
Que vous la trouviez bien faite la pluie cela reste votre avis et c'est très subjectif mais de là à nous dire que c'est la meilleure pluie que vous n'ayez jamais vu de votre vie. Il y a des limites au FanBoyisme tout de même 
rien à voir avec du fanboyisme... au contraire je taille le jeu (PC) depuis sa sortie mais si il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlevé c'est bien la pluie surtout lorsqu'elle est combinée aux sources de lumière le rendue est juste photo réaliste! montre moi un autre jeu qui peu en faire autant...
Autant pour moi car je ne joue pas sur PC donc je ne sais pas si elle est mieux réussie ou pas que la version PS4 que j'utilise, cependant pour moi sur cette dernière elle est beaucoup moins réussie que sur Watch Dogs ou même GTAV je la trouve beaucoup trop fouillis.
Le 25 juin 2015 à 18:19:30 caffeine a écrit :
On sait tous les deux que tu as compris ce que j'ai écrit et que tu travestis mon message.
Je ne suis pas certain que vous vous adressiez à moi ou pas ?
Si c'est le cas donner moi la recette pour comprendre les autres à distance ( ou même de très près) car moi je n'ai pas ce pouvoir là.