CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temps pluvieux

riri5922
riri5922
Niveau 51
25 juin 2015 à 18:19:26

Le 25 juin 2015 à 18:10:02 Mr_Kyle a écrit :
Que vous la trouviez bien faite la pluie cela reste votre avis et c'est très subjectif mais de là à nous dire que c'est la meilleure pluie que vous n'ayez jamais vu de votre vie. Il y a des limites au FanBoyisme tout de même :hap:

rien à voir avec du fanboyisme... au contraire je taille le jeu (PC) depuis sa sortie mais si il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlevé c'est bien la pluie surtout lorsqu'elle est combinée aux sources de lumière le rendue est juste photo réaliste! montre moi un autre jeu qui peu en faire autant...

Caffeine
Caffeine
Niveau 13
25 juin 2015 à 18:19:30

On sait tous les deux que tu as compris ce que j'ai écrit et que tu travestis mon message.

Pangloss31
Pangloss31
Niveau 9
25 juin 2015 à 18:20:33

La pluie au sens des gouttes d'eaux sont pas exceptionnelles. Par contre l'effet de tempête générale est bien rendu, ça donne une ambiance pesante, ce que certains peuvent ne pas aimer. Par ailleurs, l'effet ruisselant sur le costume et la cape de Batman est extraordinaire, magnifique même !

riri5922
riri5922
Niveau 51
25 juin 2015 à 18:22:29

Le 25 juin 2015 à 18:20:33 Pangloss31 a écrit :
La pluie au sens des gouttes d'eaux sont pas exceptionnelles. Par contre l'effet de tempête générale est bien rendu, ça donne une ambiance pesante, ce que certains peuvent ne pas aimer. Par ailleurs, l'effet ruisselant sur le costume et la cape de Batman est extraordinaire, magnifique même !

l'effet ruisselant on l'a pas sur PC :snif2:

Pangloss31
Pangloss31
Niveau 9
25 juin 2015 à 18:24:29

Le 25 juin 2015 à 18:22:29 riri5922 a écrit :

J'espère que vous l'aurez, d'autant que sur PC ça doit être encore plus beau ! Pour le coup c'est vraiment magnifique j'ai été bluffé ! :ok: je me suis surpris à admirer ça quelques fois en me disant "woaa c'est super bien fait" :ok:

riri5922
riri5922
Niveau 51
25 juin 2015 à 18:26:51

Le 25 juin 2015 à 18:24:29 Pangloss31 a écrit :

J'espère que vous l'aurez, d'autant que sur PC ça doit être encore plus beau ! Pour le coup c'est vraiment magnifique j'ai été bluffé ! :ok: je me suis surpris à admirer ça quelques fois en me disant "woaa c'est super bien fait" :ok:

tu m'étonne rein que pour cette effet en moins j'ai sincèrement du mal à jouer (je suis maniaque) je vous envie malgré que j'ai aussi la ps4 mais voilà je ne passerais pas à la caisse 2 fois

Mr_Kyle
Mr_Kyle
Niveau 2
25 juin 2015 à 18:27:31

Le 25 juin 2015 à 18:19:26 riri5922 a écrit :

Le 25 juin 2015 à 18:10:02 Mr_Kyle a écrit :
Que vous la trouviez bien faite la pluie cela reste votre avis et c'est très subjectif mais de là à nous dire que c'est la meilleure pluie que vous n'ayez jamais vu de votre vie. Il y a des limites au FanBoyisme tout de même :hap:

rien à voir avec du fanboyisme... au contraire je taille le jeu (PC) depuis sa sortie mais si il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlevé c'est bien la pluie surtout lorsqu'elle est combinée aux sources de lumière le rendue est juste photo réaliste! montre moi un autre jeu qui peu en faire autant...

Autant pour moi car je ne joue pas sur PC donc je ne sais pas si elle est mieux réussie ou pas que la version PS4 que j'utilise, cependant pour moi sur cette dernière elle est beaucoup moins réussie que sur Watch Dogs ou même GTAV je la trouve beaucoup trop fouillis.

Le 25 juin 2015 à 18:19:30 caffeine a écrit :
On sait tous les deux que tu as compris ce que j'ai écrit et que tu travestis mon message.

Je ne suis pas certain que vous vous adressiez à moi ou pas ?
Si c'est le cas donner moi la recette pour comprendre les autres à distance ( ou même de très près) car moi je n'ai pas ce pouvoir là. :hap:

Pangloss31
Pangloss31
Niveau 9
25 juin 2015 à 18:30:10

Le 25 juin 2015 à 18:26:51 riri5922 a écrit :

Le 25 juin 2015 à 18:24:29 Pangloss31 a écrit :

tu m'étonne rein que pour cette effet en moins j'ai sincèrement du mal à jouer (je suis maniaque) je vous envie malgré que j'ai aussi la ps4 mais voilà je ne passerais pas à la caisse 2 fois

Oui je comprends bien :( j'ai fait la série sur PC jusqu'à cet opus, mon PC ne tenant plus trop la route, je compatis avec les joueurs PC, étant moi même un joueur hybride PC-console en général :)

riri5922
riri5922
Niveau 51
25 juin 2015 à 18:35:54

ouais dommage pourtant le jeu est excellent et j'ai peur que le souffle redescend d'ici sa refonte...

Pangloss31
Pangloss31
Niveau 9
25 juin 2015 à 18:43:52

Le 25 juin 2015 à 18:35:54 riri5922 a écrit :
ouais dommage pourtant le jeu est excellent et j'ai peur que le souffle redescend d'ici sa refonte...

Tu peux pas te le faire rembourser par Steam ?

yztfcuom
yztfcuom
Niveau 5
29 juin 2015 à 03:08:35

J'ai besoin de vos avis pertinant sur ce nouveau Batman svp https://www.g2a.com/r/batman-2015-key-fr

La vidéo du moment