Le 12 décembre 2015 à 14:07:11 Nathan_GTS a écrit :
En gros de ce que j'en ai compris c'est que le prochain de RSteady sera un jeu Batman (encore...
) mais que sera du multijoueur. Mais à priori on pourrait avoir un Superman dans le jeu. (désolé si c'est pas très détaillé mais j'ai lu en diagonale. Je ferai peut-être une traduction intégrale si j'ai le temps).
Non, ils ne disent pas que le prochain Rocksteady sera un jeu Batman, en gros ce qu'ils disent c'est :
''' There are to be no more Arkham games to come out of Rocksteady.
This doesn't at all mean that there will be no more Batman games to come - it just means that any new game will not revolve around their previous Arkham premise. WB Games came out earlier this year and stated that there are "endless possibilities" for new Batman games but they will not focus around older themes. Good news for Batman fans. '''
Il n'y aura plus de jeu de la série Arkham produit par Rocksteady.
Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pus de jeu Batman, cela veut juste dire que chaque nouveau jeu ne tournera pas autour des précédents jeux Arkham. WB Games plus tôt dans l'année disait qu'il y a des possibilité infini pour de nouveaux jeux Batman mais ils ne vont pas se concentrer sur des thème plus anciens.
Si mon anglais n'est pas trop dégueulasse, c'est ce qu'ils ont dit 
Ils ne disent pas que le prochain jeu sera un jeu Batman, ils disent qu'il pourra y avoir d'autre jeux Batman, mais qui ne tourneront pas autour des Arkham voir n'auront aucun rapport 
Il peut très bien y avoir un jeu qui porte le nom de Batman mais qui se passe avec d'autre héros (un peu comme lego Batman 2).
Message édité le 14 décembre 2015 à 14:52:22 par -[Ghyt]-