Perso, je trouve que vous exagérer peut-être un peu trop avec Rocksteady. 
Dire que vous ne dépenserai plus jamais un sou pour Rocksteady, car ce sont des CENSURE de CENSURE de CENSURE car ils sont vraiment des CENSURE, je trouve sa quand même vraiment limite.
Ok, Rocksteady c'est foiré sur ce coup pour les versions PC, et ?
Vous oubliez la qualité du titre ? Les chefs-d'œuvre qu'ils nous ont pondu avant BAK ? Ils ont même retiré BAK des ventes (Ok, c'est clairement parce que y a eu un coup de geule phénoménale des Pcistes dont moi) pour l'arranger. Peut-être que tous ces problèmes seront réglés lors du patch, ou peut-être pas...
Dans tout les cas, Rocksteady est un boîte qui fait vraiment du super boulot, et je crois pas que se soit vraiment respectueux de défoncer une boîte qui fait des heureux depuis des années parce qu'elle a merdé sur le coup. Une erreur et c'est la porte, bah je trouve ça totalement égoïste personnellement.
Sa ne signifie pas l'arrêt de la boîte et je suis sûre qu'il ne feront plus d'erreur comme ça, et qu'ils continueront à sortir de la qualité pour les consoles ET les PC.
Après, j'ai peut être tord. Peut-être qu'ils ont tout simplement emprunté la voie "Ubisoft", mais sa rien ne nous permet de le dire pour le moment.
Alors en attendant, rangez votre frustration s'il vous plait, car sa devient vraiment chiant là