Ca serait cool si on pouvait avoir un bon jeu spider man.
Bombero: C'est pas le même univers aussi ça m'étonnerait que rocksteady s'y attaque
Jverrais trop un spin off Robin/Nightwing ou Catwoman
Un jeu Superman ou The Flash. Par contre j'espère vraiment que ce sera pas un jeu avec l'archer vert.
un jeu superman serais parfait :p mettre de peche a des ennemis qui decolle :p ^^
oui ou un bon siperman... car les 2 the amazin sont pas terrible un siperman qui se bat comme catwoman assi souple :p
Spiderman n'y pensez pas, je pense pas que Rocksteady va s'attaquer à deux univers qui n'ont rien à voir entre eux
Le premier amazing était vraiment sympa, le deuxième une honte comparé au premier...
Le 27 juin 2015 à 23:09:13 [LukaMagnotta] a écrit :
Le premier amazing était vraiment sympa, le deuxième une honte comparé au premier...
A part le balancement c'est vrai qu'il était vraiment nul
C'est vrai que ce serais bien un vrai Spiderman. Je n'ai pas aimer les Amazing non plus...
C'est dommage car Rocksteady (et ça se comprend) ne s'attaquera jamais à cet univers.
C'est comme passer de supporter du Psg à celui de l'Om
Le 27 juin 2015 à 23:17:54 tetem2 a écrit :
Le 27 juin 2015 à 23:09:13 [LukaMagnotta] a écrit :
Le premier amazing était vraiment sympa, le deuxième une honte comparé au premier...A part le balancement c'est vrai qu'il était vraiment nul
Clairement oui puis on peut même pas se balader dans la ville sans se faire attaquer par des drones car notre niveau de réputation est trop bas ... Du coup faut se taper toutes les cinématiques à chaque fin de missions secondaires ... Sans parler du fait que le jeu sur Next-gen est moins beau que le premier sur 360.
Le problème c'est que faire un bon jeu Superman serait assez complexe vu la puissance phénoménale du personnage. Tu tuerais n'importe qui en un coup.
J'avoue qu'un Superman ça risque d'être compliquer. Après, avec un style de robot surpuissant ou des extraterrestres style Brainiac c'est faisable
S'ils veulent changer et partir sur un héros qui fait plus "super-héros" : Green Lantern semble pas mal ! Y a pas mal de choses à développer, l'univers, les différents anneaux, la psychologie du personnage est plus sympa qu'un Superman qui est un peu lisse.
Superman, très dur, il faut des gros méchants, destructeur, Brainiac, Doomsday etc, ça donnerait des combats très visuels, avec un fort dynamisme avec de gros combats de boss. Il faut cependant rendre sympa les temps morts, le jeu libre ou on se promène, les quêtes annexes. C'est un point fort de Batman Arkham et faut le rendre aussi intéressant pour un super-héros quasi divin.
Wonder Woman : Même chose que Superman.
Flash : Flash est intéressant, le problème c'est la gestion de la vitesse dans un monde ouvert... la ville serait parcouru en deux secondes et faut rendre les déplacements dynamiques et répétitifs, rendre l'usage de la force véloce variée en combat.
Aquaman : Cela serait une très bonne surprise, il y a moyens de rendre les combats intéressant. La façon de se battre de l'Atlante est un peu hybride entre un Superman et un Batman, ça serait un compromis super sympa, on verrait l'Atlantide, ça serait super, et très beau. Le soucis, c'est qu'Aquaman souffre de trop nombreux trolls qui le trouve risible
mais il y a moyen de faire un truc génial. C'est pour moi le meilleur jeu à faire pour rendre un truc dynamique, avec un truc plus sur-humain que Batman, tout en étant dans l'univers DC.
Green Arrow : un de mes héros préférés, un Batman en mois dark ça fait du bien. L'esprit moins torturés de Queen apporterait un univers plus léger et étant très pote avec Green Lantern il pourrait y avoir des caméos sympas de ce dernier. Ceci dit le jeu se rapprocherait beaucoup des Batman évidemment.
Laisser tomber pour Marvel, c'est impossible, Rocksteady appartient à Warner bros et non à Disney.
Warner bros= Dc comics. Disney= Marvel.
Personne n'a écouté les messages de Lex Luthor sur le répondeur de Bruce dans la tour Wayne ???
Perso, je penche pour Superman
C'est pas impossible Superman , étant donné que à chaque fois batou se retrouve dans une ville fermée...
Superman pourrait se retrouver dans métropolis fermé à cause d'invasion ET de Brainiac ou Zod , Ou même carrement trouver un scénario ou Lex trouverai la faiblesse de superman , mais que la krypto serait en très faible quantité , qui serait simplement utilisable sur certains ennemi ou lieue , ce qui réduirai un peu les possibilité de superman....
mais ça serait kiffant aussi être dans un métropolis vivant , jouer Clark kent se changer en un clin doeil en superman
Le 27 juin 2015 à 23:37:26 Pangloss31 a écrit :
S'ils veulent changer et partir sur un héros qui fait plus "super-héros" :Green Lantern semble pas mal ! Y a pas mal de choses à développer, l'univers, les différents anneaux, la psychologie du personnage est plus sympa qu'un Superman qui est un peu lisse.
Superman, très dur, il faut des gros méchants, destructeur, Brainiac, Doomsday etc, ça donnerait des combats très visuels, avec un fort dynamisme avec de gros combats de boss. Il faut cependant rendre sympa les temps morts, le jeu libre ou on se promène, les quêtes annexes. C'est un point fort de Batman Arkham et faut le rendre aussi intéressant pour un super-héros quasi divin.
Wonder Woman : Même chose que Superman.
Flash : Flash est intéressant, le problème c'est la gestion de la vitesse dans un monde ouvert... la ville serait parcouru en deux secondes et faut rendre les déplacements dynamiques et répétitifs, rendre l'usage de la force véloce variée en combat.
Aquaman : Cela serait une très bonne surprise, il y a moyens de rendre les combats intéressant. La façon de se battre de l'Atlante est un peu hybride entre un Superman et un Batman, ça serait un compromis super sympa, on verrait l'Atlantide, ça serait super, et très beau. Le soucis, c'est qu'Aquaman souffre de trop nombreux trolls qui le trouve risible
mais il y a moyen de faire un truc génial. C'est pour moi le meilleur jeu à faire pour rendre un truc dynamique, avec un truc plus sur-humain que Batman, tout en étant dans l'univers DC.
Green Arrow : un de mes héros préférés, un Batman en mois dark ça fait du bien. L'esprit moins torturés de Queen apporterait un univers plus léger et étant très pote avec Green Lantern il pourrait y avoir des caméos sympas de ce dernier. Ceci dit le jeu se rapprocherait beaucoup des Batman évidemment.
+1
Et pourquoi pas un Justice League? Comme ça, on peut mettre presque tout les persos, et avoir des challenges approprié à chacun (pendant que Superman, Wonder Woman et Green Lantern repoussent l'invasion extraterrestre, Green Arrow, Flash et Batman infiltrent le vaisseau mère).
Bon, par contre, on perd le développement du personnage, de son monde et de son entourage, ce qui serait dommage....
-Green Lantern sur ps360 était pas trop mal, avec un gameplay plus poussé et des phases de vol et une grande durée de vie sa aurait pu faire un très bon jeu.
-Superman ils peuvent faire comme dans l'anime en terme de puissance (puissant mais pas divin et qui ce retient toujours sauf contre les big boss comme darkseid).
-Wonder Woman je verrais bien un BTA comme gameplay, elle pourrais rester sur Themyscira et affronter des monstres ou les olympiens.
-Flash pour la gestion de vitesse ils peuvent faire comme dans DCU ou Infamous et des phases de déplacements vitesse lumière pour rentré dans la force véloce ou autres.
-Aquaman j'aime bien mais bon des combat dans l'eau c'est moins titanesque qu'un combat en pleine ville comme Superman
-Green Arrow sa pourrait être stylé mais trop proche de Batman à mon goût ( en plus Rocksteady veut un super héros).
Après je suis plus pour un Flash ou Superman.