CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Knightfall Protocol [FULL SPOILER]

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:16:59

Pour commencer, il faut savoir que la tenue que porte Azrael dans les comics lorsqu'il succède à Bruce Wayne se nomme Knightfall.

De plus, je ne pense pas que Wayne se soit suicidé, mais fait passer pour mort :oui:

Ensuite, 2 théories personnelles :
-Azrael a reprit le flambeau (l'armure de ce que l'on voit à la fin semble arborer les contours de l'armure qu'utilise Azrael dans les comics !) et se sert de la toxine de terreur

-Bruce Wayne devient Batman à tout jamais, adieu la vie normale, et tout le monde le pense mort, il utilise la toxine de terreur pour se différencier de l'ancien Batman

Sachant que DC Comics a approuvé le scénario, faut pas s'attendre non plus à un truc trop tarabiscoté !

NGBFE
NGBFE
Niveau 9
11 juillet 2015 à 20:47:24

VDD, Azrael ne reprend kedal :ok: donc seule la 2nd "hypothèse" est vrai :oui:

Pizza99
Pizza99
Niveau 9
14 juillet 2015 à 03:10:06

c'est quoi le protocole nightfall au fait ? je viens de finir le jeu :)

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
14 juillet 2015 à 03:23:49

Wikipedia :rire: tout le monde peut écrire dessus et modifier, c'est juste un gars qui à compris la fin comme ça en ecrivant, tant que Rocksteady justifie pas la fin on saura jamais vraiment, sa dépend de l'interprétation de chacun :ok:

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
14 juillet 2015 à 03:26:22

Pizza, normalement après avoir arrêter l'épouvantail Gordon t'a dit d'arrêter tout les criminel avant d'activer le protocole Knightfall qui est la fin du jeu, tu n'es pas obliger de finir l'homme mystère mais dans ce cas là la fin sera très courte, pas détaillé et un peu WTF contrairement à si tu finis le jeu à 100%, sa s'active dans le menu des missions dans la progression en bas du cercle et en faisant carré

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
14 juillet 2015 à 03:26:56

Pas Gordon je voulais dire Alfred... Rolala la fatigue :hap:

Downtower
Downtower
Niveau 11
14 juillet 2015 à 05:04:50

Le 02 juillet 2015 à 02:05:03 aniss12 a écrit :
Mais vous comprenez pas ?
Il n'utilise pas la toxine de Scarecrow à la fin c'est juste la vision des voyous par rapport à Batman pour dire en gros qu'il leur fait extrêmement peur et que c'est ce qui fait que Batman peut combattre le crime juste en étant une icone. C'est ce que Jim raconte je comprend pas pourquoi vous ne comprenez pas et inventez toutes sortes de théories bizarre :(
Bruce n'est pas mort il fait juste semblant d'être mort pour continuer à être Batman.

En fait c'est toi qui n'a pas tout compris je crois. Évidemment qu'il utilise la toxine de l'épouvantail. Écoutez bien tous les dialogues, il y a pleins d'indices pour comprendre la fin. Bruce Wayne c'est rendu compte que pour combattre la criminalité de Gotham, Batman n'était pas suffisant et qu'en plus il mettait ses proches en danger. Gordon, Oracle, Robin et Catwoman sont pris en otage pas des criminels pour atteindre Batman.

Il dit qu'il doit créer un nouveau mythe des cendres de Batman qui est plus radical. Son identité est révélé donc il n'est plus le symbole de peur qu'il était, il n'est plus qu'un simple humain. Alors il tue Batman et Bruce Wayne, et de ses cendres il crée le "nouveau Batman" que l'on voit à la fin. Il est évident qu'il utilise la toxine de Scarecrow car déjà c'est efficace, il s'en sert pour se débarrasser du Joker et il s'en ressert pour vaincre Crane. Et de cette manlère il est incarné totalement la peur. Son apparence est la même que dans le cauchemar de Crane et on entend le même cri dèrriere :oui:

warwar62100
warwar62100
Niveau 6
14 juillet 2015 à 08:39:41

Pour lancer le protocole fait start et il te diront d'appuyer sur une touche

Pizza99
Pizza99
Niveau 9
14 juillet 2015 à 10:10:03

Le 14 juillet 2015 à 03:26:22 [Slade_Wilson] a écrit :
Pizza, normalement après avoir arrêter l'épouvantail Gordon t'a dit d'arrêter tout les criminel avant d'activer le protocole Knightfall qui est la fin du jeu, tu n'es pas obliger de finir l'homme mystère mais dans ce cas là la fin sera très courte, pas détaillé et un peu WTF contrairement à si tu finis le jeu à 100%, sa s'active dans le menu des missions dans la progression en bas du cercle et en faisant carré

oui merci j'avais compris ça, mais c'est quoi ?? Nightfall c'est un autre Batman ou quoi ? ca consistera en quoi ?

Death_Mazing
Death_Mazing
Niveau 3
17 juillet 2015 à 12:38:55

Voilà, si vous voulez une vidéo du protocole Knightfall, je viens d'en mettre une. Et je confirme il ne faut pas Nigma mais a la fin ils me disent "attraper les 4dernier vilains pour activer le véritable protocole knightfall" Cette phrase me titille un peu
https://www.youtube.com/watch?v=QNH-XHc0zjY&feature=youtu.be

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
17 juillet 2015 à 13:40:52

Salut a tous.

J'ai une question très conne sur la fin :hap:
Voilà sur ma première partie j'ai fais les 100%, j'ai capturé tout le monde, et du coup j'ai eu la fin Knightfall.

Ma question est donc la suivante : il se passe quoi dans la fin "classique"? Quelqu'un peut me faire un résumé rapide? Merci! :ok:

Caffeine
Caffeine
Niveau 12
17 juillet 2015 à 13:52:12

Il n'y a pas de fin classique, juste tronquée : le jeu montre l'explosion du manoir, lance les crédits puis t'annonce que tu dois le finir à 100% pour voir la vraie fin (la dernière cinématique) :hap:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
17 juillet 2015 à 14:32:06

Aaaaah d'accord merci! :-)

dough699
dough699
Niveau 1
15 septembre 2015 à 17:51:13

Salut je fait appel à vous la BatTeam pour une information Jai eu le protocole petite version donc je suis me suis mis sur les trace de Nigma après avoir trouver tout les trophée et énigmes (founders'island (dirigeable x2 + metro Qg du chevalier) bleak Island (panessa studio tour de l'horloge g.c.p.d) ) a migani Island j'ai trouver tout les trophée et énigmes (orphelins tour Wayne) mai un trophée introuvable meme après avoir fait plusieurs fois le tour. dans mission de traque il mai afficher 218 énigmes résolu sur 243 alors qu'il me reste qu'un seul trophée (les énigme aussi sont trouver et scanner) dans la nature au lieu de 25 Si quelle qu'un peux m'aider je pense être dans une sacrée galère merci de vaux répondre si qu'elle qu'un a une idée sur mon problème

Darkrometrtt
Darkrometrtt
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:19:43

Le 15 septembre 2015 à 17:51:13 dough699 a écrit :
Salut je fait appel à vous la BatTeam pour une information Jai eu le protocole petite version donc je suis me suis mis sur les trace de Nigma après avoir trouver tout les trophée et énigmes (founders'island (dirigeable x2 + metro Qg du chevalier) bleak Island (panessa studio tour de l'horloge g.c.p.d) ) a migani Island j'ai trouver tout les trophée et énigmes (orphelins tour Wayne) mai un trophée introuvable meme après avoir fait plusieurs fois le tour. dans mission de traque il mai afficher 218 énigmes résolu sur 243 alors qu'il me reste qu'un seul trophée (les énigme aussi sont trouver et scanner) dans la nature au lieu de 25 Si quelle qu'un peux m'aider je pense être dans une sacrée galère merci de vaux répondre si qu'elle qu'un a une idée sur mon problème

Regarde les batiments et interroge les ennemis en vert

dough699
dough699
Niveau 1
16 septembre 2015 à 00:12:49

Les bâtiments ? 😕 les ennemi en vert je vois mai quand je les vois c'est dans une baggar faut faire comment pour les interroger ? Merci

dough699
dough699
Niveau 1
17 septembre 2015 à 03:50:27

compris merci darkrometrtt

arkhamshadow
arkhamshadow
Niveau 1
08 août 2016 à 19:25:04

es ce que apres le protocole on peut jouer robin en freeplay ?? ou un autre perso ? au passage j'ai brisé l'épée de azrael et je voudrais savoir ce qui ce passe quand on tue batman

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
08 août 2016 à 21:45:35

On ne peut jouer que Batman en free play.

Si tu choisis de tuer Batman, il contre le coup et emmène Azrael en prison. :hap:

ricardo08
ricardo08
Niveau 1
27 décembre 2017 à 11:15:58

Le Batman que l'on voit a la fin est le Batman Chauve souris vampire plus connu sous le nom de Batman Nightmare. Batman lui seul fait régner sa peur,mais encore plus sous cette forme de chauve souris vampire. On peut remarquer que Batman lui plane et ne vole pas comme le fait la chauve souris vampire a la fin surtout que Batman na pas une cape aussi énorme. Pour les tueur mois je ne vois pas de toxine ou de fumer leur infecter leur corps néanmoins pour mois celui qui les succèdera sera son propre fils Damian Wayne.

Message édité le 27 décembre 2017 à 11:18:50 par ricardo08
La vidéo du moment