CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Knightfall Protocol [FULL SPOILER]

DeadDevil77
DeadDevil77
Niveau 1
30 juin 2015 à 01:39:40

A la fin de la cinématique du protocol knightfall ya un batman archi flippant qui des voyou agressant un famille dans une ruel donc la question c'est qui est ce batman ? Les voyous ont-ils été pris sous la toxine de l'epouvantail ? Si quelqu'un pourrait m'aider sa saurait avec joie merci

Reno2Cro
Reno2Cro
Niveau 6
30 juin 2015 à 13:36:29

Le 29 juin 2015 à 19:50:26 DevilFakes a écrit :
Moi j'aimerais bien savoir si on reçoit une tenue et un skin pour la batmobile si on fini le jeu à 100 %
J'ai tout fini sauf les énigmes de enigma je suis à 93
Mais dans le menu principal il me manque une tenue et une apparence pour la batmobile
Est-ce que c'est ceux des dlc et édition spéciale ?

Il y a juste la batmobile version Batman 1966 à avoir avec un code de pack de skin

mastertrout
mastertrout
Niveau 5
30 juin 2015 à 13:50:12

On peut activer le projet nightfall même sans avoir capturer Enigma, il faut je ne sais plus combien d'ennemis derriere les barreaux et faire quelque avant-poste, après tu pourras activer le projet nightfall mais il ne sera pas en entier, pour l'avoir en entier il faut absolument capturer tout les criminel y compris Enigma

Montdincus
Montdincus
Niveau 6
30 juin 2015 à 14:02:15

@DeadEvil77 : Oui c'est la toxine du ScareCrow. Après qui est le Batman derrière personne ne sait vraiment. Soit c'est Bruce dans une version meilleure du Batman ( All time ) comme il en a parlé avec Celina après avoir battu Enigma. Soit c'est Azreal, soit peut être Damian ... On ne sait pas.
Peut être qu'on aura la réponse dans un DLC ( lol ) ou qu'on aura jamais la réponse.

AgentMamadou
AgentMamadou
Niveau 12
01 juillet 2015 à 00:16:02

Je me demandais aussi qui était ce batman à la fin. Si ça se trouve c'est juste un successeur qui utilise la toxine de scarecrow

Abdel26
Abdel26
Niveau 1
01 juillet 2015 à 23:49:04

En faite, le protocole "Knightfall" (Chute du Chevalier) mets un terme à la carrière de Bruce Wayne en tant que Batman. Il décide de passer le flambeau. Finir les 243 énigmes de Nigma est très ch*ant! Mais la fin en vaut la peine ;)

aniss12
aniss12
Niveau 10
02 juillet 2015 à 02:05:03

Mais vous comprenez pas ?
Il n'utilise pas la toxine de Scarecrow à la fin c'est juste la vision des voyous par rapport à Batman pour dire en gros qu'il leur fait extrêmement peur et que c'est ce qui fait que Batman peut combattre le crime juste en étant une icone. C'est ce que Jim raconte je comprend pas pourquoi vous ne comprenez pas et inventez toutes sortes de théories bizarre :(
Bruce n'est pas mort il fait juste semblant d'être mort pour continuer à être Batman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 05:46:27

+100000000 vdd

Morlwolf
Morlwolf
Niveau 3
02 juillet 2015 à 18:53:16

J'ai tout fini et je peux te dire que tu dois d'abord finir le jeu a 100 % pour voir le protocole knightfall en entier sinon tu ne verras qu'une courte partie
Ca n'avance a rien de special dans le jeu mais il suffit de voir le nom du protocole pour comprendre mais pour te rassurer apres cette cinematique le mode libre reprend avant que tu ai declenché ce fameux protocole

Morlwolf
Morlwolf
Niveau 3
02 juillet 2015 à 20:05:17

Le 02 juillet 2015 à 02:05:03 aniss12 a écrit :
Mais vous comprenez pas ?
Il n'utilise pas la toxine de Scarecrow à la fin c'est juste la vision des voyous par rapport à Batman pour dire en gros qu'il leur fait extrêmement peur et que c'est ce qui fait que Batman peut combattre le crime juste en étant une icone. C'est ce que Jim raconte je comprend pas pourquoi vous ne comprenez pas et inventez toutes sortes de théories bizarre :(
Bruce n'est pas mort il fait juste semblant d'être mort pour continuer à être Batman.

Mais du coup ca veut dire que quelqu'un met le costume psk sinon si ils savent qu'il est mort il ne vont pas voir des batman partout si il n'y a personne donc la question c'est qui porte le costume ( je pars du principe que ce que tu dis est vrai )
Mais j'aurais bien aimé voir ce que bruce devient apres avoir reposé la cape

Morlwolf
Morlwolf
Niveau 3
02 juillet 2015 à 20:06:14

Le 25 juin 2015 à 21:48:05 altair19[ks] a écrit :
perso je pense que le batman que l'on voit a la fin du 'vrai' protocole knightfall est red hood alias Jason Todd car dans son dlc ont le voit s'occupant de black mask (de se que j'ai compris sa se passe en épilogue)

Baa ouai mais il n'y a aucun rapport et red hood porte le costume de red hood et c'est tout

Morlwolf
Morlwolf
Niveau 3
02 juillet 2015 à 20:07:38

Le 25 juin 2015 à 22:34:38 misterak47 a écrit :
En gros Batman va se suicider avec le protocole knightfall

Pas du tout c'est uen fin a la batman the dark knight rises
Donc batman meurt bruce non

Vanh
Vanh
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:49:04

J'ai une question.
Qui est la personne qui a financé l'opération de Crane et de l'AK ?
Dans un enregistrement on entend l'AK dire qu'il a reçu 3 milliard de dollar pour l'opération.

Et aussi le coup que les miliciens viennent du Venezuela, on a rien de plus dessus, pourquoi le Venezuela, j'ai raté un truc ?
Et pourquoi l'AK est-il allé là bas à la base ?.....

Du coup ça me turlupine qu'on ne sache rien sur tout ça.

Message édité le 03 juillet 2015 à 00:53:28 par Vanh
nightwing13
nightwing13
Niveau 7
03 juillet 2015 à 10:57:11

Euh les gars , vous avez pensés a Nightwing et à Robin ? qui succedent logiquement a Batman ... Nightwing reprends le flambeau vu que wayne es passé pour mort et Robin reprends le role de Nightwing . le futur Robin sera certainement Damian Wayne , fils de Talia Gul et de Bruce.. Surtout que personne ne sait leur histoire .. ni leur identité . et pour l'hallucination du batman bad ass , la toxine a du leur laisser des sequelles avec des hallucinations basées sur leur plus grande peur ? ça reste une theorie m'voyez

NGBFE
NGBFE
Niveau 9
03 juillet 2015 à 15:37:15

Robin, lui se marie avec BARBARA et Nighwing protege Bludhaven et il dit bien à tous qu'il ne reviendra pas donc aucune personne ne lui succède, sachant en plus que Seul Alfred est au courant de se protocole. Ma théorie est donc:

Bruce Wayne fait croire à sa mort et donc, à la mort de Batman, de ce fait Batman restera au yeux du monde mort et inexistant, alors qu'en réalité, les gens qui verront "Batman" croieront à une hallucination alors que pas du tout. Il reste donc un mythe eet une légende au près des personnes, mais une légende vivante qui se fait passer pour déchue. Et à la fin, VDD c ça, le Batman qui grandit et devient une chauve-souris géante est bien une hallucinatiin ! Du coup les criminels ne pourront eux aussi plus jamais croire à l'existence de Batou, merci l'épouvantail :rire: Et Bruce devient donc Batman à plein temps. Et sinon à la fin c le vrai Batman :bave:

Deathnoteman01
Deathnoteman01
Niveau 6
03 juillet 2015 à 15:46:50

Il ya quelque chose qui laisse quand même un doute sur l'identité du nightmare batman
si on regarde les dev art dans le menu du jeu on peut y voir le batman en question et il a une chauve souris rouge sur le torse comme lebatman beyond et de plus il est écrit en description" réalité ?"

que dire de ce dessin alors ? fausse piste ?
sinon pour moi Bruce ne meurt pas , il se fait passer pour mort pour pouvoir combattre le crime tranquilou sans craindre de représaille sur ses proches voilà :)

NGBFE
NGBFE
Niveau 9
03 juillet 2015 à 16:52:43

Donc à la fin on a 2 hypothèses :
-C le vrai Batman + hallucination des criminels

- Hallucination totale des criminels qui croient voir Batman.

CenoForum3
CenoForum3
Niveau 4
03 juillet 2015 à 17:26:18

:d) Rejoignez CenoForum : Communauté actif, conviviale et chaleureuse :g)

• Une communauté active :fete:

Avec notre site qui vient tout juste de paraître, faites vous une place dans notre communauté.

• Modération plus tranquille :bave:

Avec une modération plus tranquille et plus proche de la communauté concernant la publications des messages, vous pouvez vous exprimer en toute liberté toute en respectant les règles de la communauté.

• Conviviale et chaleureuse :)

Avec une communauté proche du staff, une modération tranquille, avec une liberté totale sur la publication des contenus, faites vous une place dans notre communauté et rejoignez nos membres actifs !

Lien : http://www.cenoforum.com/

Mirage47
Mirage47
Niveau 1
11 juillet 2015 à 17:56:11

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Batman:_Arkham_Knight#Histoire
Comme ça tout le monde est d'accord

Bad-Jok
Bad-Jok
Niveau 35
11 juillet 2015 à 18:41:37

"Azrael : Azrael est issu d'un programme développé par l'Ordre de Saint-Dumas. Apparu dans Arkham City, il a révélé à Batman une sombre prophétie sur l'avenir de Gotham. Il est de retour dans cet opus et finira comme nouveau successeur du chevalier noir a la fin du jeu."

:(

La vidéo du moment