perso je pense que le batman que l'on voit a la fin du 'vrai' protocole knightfall est red hood alias Jason Todd car dans son dlc ont le voit s'occupant de black mask (de se que j'ai compris sa se passe en épilogue)
herr_doom
Niveau 38
25 juin 2015 à 21:53:19
Le 25 juin 2015 à 21:48:05 altair19[ks] a écrit : perso je pense que le batman que l'on voit a la fin du 'vrai' protocole knightfall est red hood alias Jason Todd car dans son dlc ont le voit s'occupant de black mask (de se que j'ai compris sa se passe en épilogue)
ça pourrait également être Azrael, vu la mission secondaire à son propos... Après c'est une fin ouverte, qui pourrait être sujette à beaucoup d'interprétations...
misterak47
Niveau 3
25 juin 2015 à 22:34:38
En gros Batman va se suicider avec le protocole knightfall
herr_doom
Niveau 38
25 juin 2015 à 22:39:25
misterak47 misterak47 MP Citer Blacklister Alerte 25 juin 2015 à 22:34:38 En gros SPOILBatman va se suicider avec le protocole knightfall
Moi je dis juste qu'il se fait passer pour mort pour vivre tranquillement. Nouveau départ toussa...
obscur-damien
Niveau 10
25 juin 2015 à 23:03:37
Salut ! Je suis à ma fin du jeu quasiment donc en gros il est possible d'activer le protocole sans avoir tout les défis. Si l'on fait ça on aura une fin différente et le jeu nous renvoie juste avant pour tout avoir ainsi que la vrai fin, c'est ça ?
deathschyte
Niveau 7
26 juin 2015 à 00:13:48
Le 25 juin 2015 à 23:03:37 obscur-damien a écrit : Salut ! Je suis à ma fin du jeu quasiment donc en gros il est possible d'activer le protocole sans avoir tout les défis. Si l'on fait ça on aura une fin différente et le jeu nous renvoie juste avant pour tout avoir ainsi que la vrai fin, c'est ça ?
Exactement.
Par contre, quand on a la vrai fin, aucune idée de ce qu'il se passe.
Pseudo supprimé26 juin 2015 à 00:55:56
La vraie fin knightfall. Perso moi il me reste 2 défis enigma
https://www.youtube.com/watch?v=ikF8FBodSUc
Message édité le 26 juin 2015 à 00:56:17 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé26 juin 2015 à 01:02:45
Pour ceux qui ne comprendrais la fin, Bruce Wayne à la fin utilise la toxine de la peur. Après son combat il a préféré se tuer plutôt que batman. Il a fait en sorte de se tuer devant toutes les caméras pour devenir Batman à plein temps. "Il est le seul à pouvoir protéger Gotham."
death-row-us
Niveau 10
26 juin 2015 à 01:11:48
a mon avisc'est le 5 eme contaminé,il a le sang du joker,je pense qu il se suicide pour ne pas devenir un danger pour les hommes,c'est dit dans l'histoire principale,si un homme avec ces capacités devenait un vilains ,imaginé les dégats qu il causerait.je pense qu il s'est suicidé par altruisme,préferant mourrir que de devenir comme le joker. a aucun moment dans le jeu il n'a de remede pour son sang contaminé.,apres qui est devenu batman? c'est ouvert,azrael,jason todd?
Pseudo supprimé26 juin 2015 à 09:52:33
Le 26 juin 2015 à 01:11:48 death-row-us a écrit : a mon avisc'est le 5 eme contaminé,il a le sang du joker,je pense qu il se suicide pour ne pas devenir un danger pour les hommes,c'est dit dans l'histoire principale,si un homme avec ces capacités devenait un vilains ,imaginé les dégats qu il causerait.je pense qu il s'est suicidé par altruisme,préferant mourrir que de devenir comme le joker. a aucun moment dans le jeu il n'a de remede pour son sang contaminé.,apres qui est devenu batman? c'est ouvert,azrael,jason todd?
A la fin il n'est plus contaminé. Il c'est battu contre le joker et l'a enfermé dans sa tête
Pseudo supprimé26 juin 2015 à 09:53:13
Le 26 juin 2015 à 01:11:48 death-row-us a écrit : a mon avisc'est le 5 eme contaminé,il a le sang du joker,je pense qu il se suicide pour ne pas devenir un danger pour les hommes,c'est dit dans l'histoire principale,si un homme avec ces capacités devenait un vilains ,imaginé les dégats qu il causerait.je pense qu il s'est suicidé par altruisme,préferant mourrir que de devenir comme le joker. a aucun moment dans le jeu il n'a de remede pour son sang contaminé.,apres qui est devenu batman? c'est ouvert,azrael,jason todd?
Regarde la vraie fin avec le protocol
kakashi-raikiri
Niveau 9
26 juin 2015 à 10:10:10
vous êtes prévenus la vraie fin du protocole knightfall ont vois un batman très effrayant venir en aide à un couple et leur enfant mes pourquoi batman et si effrayant je n'ai pas compris merci pour vos réponses.
Naqx
Niveau 10
26 juin 2015 à 10:13:41
Eh sinon si vous êtes trop flemmards pour utiliser google : https://www.youtube.com/watch?v=ikF8FBodSUc
kakashi-raikiri
Niveau 9
26 juin 2015 à 10:21:46
je ne pense pas que Azrael et batman parc que A la fin de la mission secondaire de Azrael On Doit Faire un Choix Tué batman ou détruire l'épée que Azrael tiens moi j'ai choisi de tuer batman et il ma démoli et mi en prison donc voilà c'est pas logique de mettre azrael batman si ont choisi de tuer batman dans la mission en question.
Requin-Spidey
Niveau 10
27 juin 2015 à 12:00:38
Bonjour j'ai quelques questions, j'espère que vous pourrez éclairez ma lanterne... J'ai fini le jeu, enfin j'ai pas fais le protocole mais je peux le faire mais il me reste encore Nygma à arrêté de ce que j'ai compris car il y a 2 fins une quand on a arrêté tout le monde et l'autre pas tous... Est-ce qu'il y a 2 succès différents pour faire les fins ? Et aussi avec le New game + est-ce que ça reprendra les suites de mes missions secondaires, seulement celle de nygma ou rien je reprends de 0 ?
Le_Benjo
Niveau 7
27 juin 2015 à 14:51:42
Si j'ai bien compris on peut lancer le protocole puis ensuite reprendre sa save et finir le jeu à 100% (il me reste que les défis de nigma je suis à 13/14)
Merci
aniss12
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:39:44
Bon c'est pas compliqué dans le vrai protocole Knightfall Bruce Wayne fait exploser le manoir Wayne faisait croire à sa mort, puisque tous les médias sont présents. Il peut donc continuer à être Batman et protéger Gotham sans avoir d'identité réelle. Tout le monde pense que Batman est mort mais ils pensent que Bruce Wayne est mort puisqu'il était Batman. Donc Bruce n'est pas mort et se fait passer pour mort en restant Batman et à la fin ce n'est pas une toxine de terreur ou un truc comme ça c'est juste la vision des sbires qui ont peur de Batman et le voient comme ça (comme l'Epouvantail au final). Il faut savoir que c'est aussi arrivé dans les comics que Bruce Wayne se fasse passer pour mort pour continuer à être Batman donc cette fin n'est pas du tout bizarre de mon point de vue
Pseudo supprimé27 juin 2015 à 16:30:06
Chacun a une interprétation différente, c'est le point fort de cette fin, elle est "ouverte".
J'aime bien la théorie de "aniss12".
Nishven
Niveau 7
29 juin 2015 à 19:40:06
Tin, choper 12 mecs pour la "fausse" fin, sympa... désolé, je préfère encore mater la vidéo sur youtube plutôt qu'aller chercher un pompier et 2 postes de contrôle -_-"
DevilFakes
Niveau 13
29 juin 2015 à 19:50:26
Moi j'aimerais bien savoir si on reçoit une tenue et un skin pour la batmobile si on fini le jeu à 100 % J'ai tout fini sauf les énigmes de enigma je suis à 93 Mais dans le menu principal il me manque une tenue et une apparence pour la batmobile Est-ce que c'est ceux des dlc et édition spéciale ?