CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC est une catastrophe.

YawanleRetour
YawanleRetour
Niveau 7
24 juin 2015 à 03:16:03

moins beau que la ps4 quand meme pas

empyrean
empyrean
Niveau 8
24 juin 2015 à 03:25:06

Le 24 juin 2015 à 03:13:10 The_Clem76 a écrit :

Le 24 juin 2015 à 03:06:02 empyrean a écrit :

Le 24 juin 2015 à 02:50:16 The_Clem76 a écrit :
ufolog bah moi perso en jeu je depasse souvent les 10go de ram perso ^^

10go !!! J'ai jamais dépassé 4go en jeu,et j'ai tout le temps Firefox d'ouvert,tu devrais peut-être faire un petit ménage et peut-être que tout rentrerait dans l'ordre.

impossible franchement pas avec twitch sur un deuxieme ecran et 4-5 onglets ou alors tu lance rien d'autres et encore le jeux prend plus de 2 go et windows aussi

Je n'ai jamais dit que j'utilisais Twitch,seulement un jeu et Firefox d'ouvert.Windows 8.1 prend un peu moins que 2go,1.6go je crois.Présentement j'ai 2go à 2.1go d'utilisé et Firefox prends pratiquement 400mo.

joe443
joe443
Niveau 10
24 juin 2015 à 03:26:30

Il manque de l'ambient occlusion aussi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435109122-zkzb.jpg

The_Clem76
The_Clem76
Niveau 4
24 juin 2015 à 03:27:03

Le 24 juin 2015 à 03:25:06 empyrean a écrit :

10go !!! J'ai jamais dépassé 4go en jeu,et j'ai tout le temps Firefox d'ouvert,tu devrais peut-être faire un petit ménage et peut-être que tout rentrerait dans l'ordre.

impossible franchement pas avec twitch sur un deuxieme ecran et 4-5 onglets ou alors tu lance rien d'autres et encore le jeux prend plus de 2 go et windows aussi

Je n'ai jamais dit que j'utilisais Twitch,seulement un jeu et Firefox d'ouvert.Windows 8.1 prend un peu moins que 2go,1.6go je crois.Présentement j'ai 2go à 2.1go d'utilisé et Firefox prends pratiquement 400mo.

je parlais de moi parceque visiblement tu avais l'air surpris^^ j'ai 10 go avec cette utilisation sur win 7 avec jeu de lancé style the witcher 3 en ultra ^^

Message édité le 24 juin 2015 à 03:29:17 par The_Clem76
empyrean
empyrean
Niveau 8
24 juin 2015 à 03:29:31

Le 24 juin 2015 à 03:27:03 The_Clem76 a écrit :

je parlais de moi j'ai 10 go avec cette utilisation sur win 7 avec jeu de lancé style the witcher 3 en ultra ^^

Ah d'accord mea culpa.

The_Clem76
The_Clem76
Niveau 4
24 juin 2015 à 03:31:01

Le 24 juin 2015 à 03:29:31 empyrean a écrit :

> Le 24 juin 2015 à 02:50:16 The_Clem76 a écrit :

>ufolog bah moi perso en jeu je depasse souvent les 10go de ram perso ^^

je parlais de moi j'ai 10 go avec cette utilisation sur win 7 avec jeu de lancé style the witcher 3 en ultra ^^

Ah d'accord mea culpa.

Haha non ça va au moins tu es pas aussi agressif que certains ici genre des que tu dis 8go c'est limite sur certains jeu tu te fais incendié XD

SenSx
SenSx
Niveau 29
24 juin 2015 à 03:32:30

Le 24 juin 2015 à 03:03:14 ufolog a écrit :

Le 24 juin 2015 à 02:53:50 SenSx a écrit :
Tout le monde parle du jeu qui rame sans raisons et c'est vrai !
Mais je suis le seul à le trouver hideux ?
Le rendu global est bon, mais dès qu'on s'approche trop près des textures aiaiai !
Et je parle même pas de zoomer dessus, mais juste s'approcher un peu.
C'est flou et pixelisé, tout était plus beau dans les anciens Batman, même dans Asylum, c'est dingue !

Les panneaux sont moches, les voitures sont moches, le sol est moche, même les ennemis sont mega moches !
On arrive même pas à reconnaître le logo du pingouin sur leurs gilets !
Sans déconner on dirait du pixel art !

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/510379051515360015/8FAB5354C630A774A3CDCE4DE144047B443D1F9F/

Ce screen n'est pas une blague !
C'est ce que je vois sur certains décors et les ennemis !
On dirait comme un bug, une texture qui n'arrive pas à s'afficher immédiatement.
Sauf que le hic c'est qu'elle ne s'affiche jamais mdr.
J'ai attendu une éternité, et ça reste toujours comme ça, certaines voitures ont l'air de sortir tout droit d'un jeu N64...

Changer les paramètres graphiques ne change rien !

Et ces textures immondes ont le culot de bouffer max de VRAM des cartes graphiques, pour un rendu inférieur aux jeux précédents ?
On se fout de qui sérieux ?

C'est confirmer depuis quelques heures d'ailleurs. Les textures normal dans le pseudo-menu-foutage de geule sont celle de la version PS4. IL n'y a pas eus de "boost" adaptation du moteur pour coller au spécification pc.
Ceux qui jouent sur pc...bah en fait non..c'est un copier coller .
Le pré co c'est le mal j'ais toujours dit..Enfumage en règles..

Et vus que le jeux est cloisoner/drm et fichiers a chiez , les mappeurs vont même pas pouvoir sortir des textures HD/2k/4K afin de remodeler tous cela..

Les semaines a venir vont être longue chez Rock'n roll Steady..

J'ai du mal à croire que les textures soient aussi moches même sur PS4 !
ça ressemble plus à du bug qu'à des low textures de consoles, ya des limites au supportable !
On dirait que le jeu n'arrive même pas à charger les textures sérieux.
Et mettre en bas ou normal...aucune différence !

joe443
joe443
Niveau 10
24 juin 2015 à 03:33:40

Faites comme lui la prochaine fois :noel: :
http://i.imgur.com/hz2PYe4.webm

riri5922
riri5922
Niveau 51
24 juin 2015 à 03:38:52

Le 24 juin 2015 à 03:16:03 YawanleRetour a écrit :
moins beau que la ps4 quand meme pas

sisi moins beau car des effets en moins (pluie sur batman, occlusion ambiante etc...)
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=169561022&postcount=4622

Message édité le 24 juin 2015 à 03:40:32 par riri5922
empyrean
empyrean
Niveau 8
24 juin 2015 à 03:39:01

Le 24 juin 2015 à 03:31:01 The_Clem76 a écrit :

Le 24 juin 2015 à 03:29:31 empyrean a écrit :

> Le 24 juin 2015 à 03:06:02 empyrean a écrit :

>> Le 24 juin 2015 à 02:50:16 The_Clem76 a écrit :

> >ufolog bah moi perso en jeu je depasse souvent les 10go de ram perso ^^

>

> 10go !!! J'ai jamais dépassé 4go en jeu,et j'ai tout le temps Firefox d'ouvert,tu devrais peut-être faire un petit ménage et peut-être que tout rentrerait dans l'ordre.

Ah d'accord mea culpa.

Haha non ça va au moins tu es pas aussi agressif que certains ici genre des que tu dis 8go c'est limite sur certains jeu tu te fais incendié XD

Bah moi j'en ai 16go parce que j'ai eu un bon prix,mais comme j'ai dit je n'ai jamais eu besoin de tout ça.Mais pour en revenir au jeu,les quelques screenshots de certains utilisateurs ne ressemble aucunement à une version PC,surtout la texture du panneau,on dirait qu'on est revenu 10 ans en arrière.Plus les années avancent plus les devs se foutent des joueurs.

ufolog
ufolog
Niveau 5
24 juin 2015 à 03:40:20

Le 24 juin 2015 à 03:32:30 SenSx a écrit :

Le rendu global est bon, mais dès qu'on s'approche trop près des textures aiaiai !
C'est flou et pixelisé, tout était plus beau dans les anciens Batman, même dans Asylum, c'est dingue !

Les panneaux sont moches, les voitures sont moches, le sol est moche, même les ennemis sont mega moches !

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/510379051515360015/8FAB5354C630A774A3CDCE4DE144047B443D1F9F/

On dirait comme un bug, une texture qui n'arrive pas à s'afficher immédiatement.
J'ai attendu une éternité, et ça reste toujours comme ça, certaines voitures ont l'air de sortir tout droit d'un jeu N64...

Et ces textures immondes ont le culot de bouffer max de VRAM des cartes graphiques, pour un rendu inférieur aux jeux précédents ?

C'est confirmer depuis quelques heures d'ailleurs. Les textures normal dans le pseudo-menu-foutage de geule sont celle de la version PS4. IL n'y a pas eus de "boost" adaptation du moteur pour coller au spécification pc.

Et vus que le jeux est cloisoner/drm et fichiers a chiez , les mappeurs vont même pas pouvoir sortir des textures HD/2k/4K afin de remodeler tous cela..

ça ressemble plus à du bug qu'à des low textures de consoles, ya des limites au supportable !

Bien pour cela qu'il ont caper le jeux de base a 30fps .
Afin de pas faire exploser les configs en vol. Mais je crois que c'est rater pour le coup.
On a franchis un pallier de plus dans la version portage console =Pc je crois. M'en fout de savoir si il vient de wii ou de Xbox ou d'un amiga , la moindre des choses c'est de profiter de ce que offre la puissance d'un pc. C'est unreal le moteur en plus. Faut qu'il arrête les jeux si il savent pas s'en servir correctement depuis le temps ou embaucher chez Rockstar.
Quand je compare le menu in game de GTA V et celui de Batman...c'est franchement du foutage de gueule et un Doigts aux pcistes...

The_Clem76
The_Clem76
Niveau 4
24 juin 2015 à 03:45:31

Le 24 juin 2015 à 03:40:20 ufolog a écrit :

Le 24 juin 2015 à 03:32:30 SenSx a écrit :

Afin de pas faire exploser les configs en vol. Mais je crois que c'est rater pour le coup.
On a franchis un pallier de plus dans la version portage console =Pc je crois. M'en fout de savoir si il vient de wii ou de Xbox ou d'un amiga , la moindre des choses c'est de profiter de ce que offre la puissance d'un pc. C'est unreal le moteur en plus. Faut qu'il arrête les jeux si il savent pas s'en servir correctement depuis le temps ou embaucher chez Rockstar.
Quand je compare le menu in game de GTA V et celui de Batman...c'est franchement du foutage de gueule et un Doigts aux pcistes...

Compare ce qui est comparable rockstar a quand même mis 3 ans pour sortir le jeu sur pc hein ^^ et puis faut dire que le piratage sur pc donne vraiment pas envie d'optimiser un jeu ça peu se comprendre aussi :)

ufolog
ufolog
Niveau 5
24 juin 2015 à 03:58:22

Compare ce qui est comparable rockstar a quand même mis 3 ans pour sortir le jeu sur pc hein ^^ et puis faut dire que le piratage sur pc donne vraiment pas envie d'optimiser un jeu ça peu se comprendre aussi :)

Bah fallait en faire autant avec Batman et mettre la version pc en parallèle de celle de la console. Pas faire un copier coller.
Pis le coup du piratage je préfère même pas en débattre vus que c'est un faux débats. Le marché pc n'a jamais été aussi florissant depuis quelques années.
Mais si on en en vient la , autant faire pareil pour les consoles vus que l'on peut les "pucer" a volonté..

La on parle d'un AAA a développement sur plusieurs années quand même. Avec comme éditeur un des top 5 Majeurs niveaux financiers au rang mondial. Pas de trois gamins dans un garage en pixel art..

Je peux prendre Witcher 3 aussi comme conparatif (hors débats downgrade). Ou n'importe quel jeux optimisé pc..En I an ou deux ou trois...Le résultat on le voit de suite chez les devs qui se foute pas du monde du PC.

ufolog
ufolog
Niveau 5
24 juin 2015 à 04:07:40

Purée !!!!! Il ont même pas mis les Challenges Maps apparemment ! LES CHALLENGES MAPS SONT ABSENTES ?
Qui confirme cette hérésie la ?

riri5922
riri5922
Niveau 51
24 juin 2015 à 04:13:22

voici 2 vidéos qui montrent la séquence où Batman récupère sa nouvelle tenue avec (XO) et sans (PC) l'effet de la pluie sur l'armure

PC: http://www.gamersyde.com/hqstream_batman_arkham_knight_replay_en-35061_fr.html

XO: http://www.gamersyde.com/hqstream_batman_arkham_knight_replay_du_gsy_pas_live-35038_fr.html

(passer directement à 38:45 pour la 2ème vidéo)

Message édité le 24 juin 2015 à 04:17:28 par riri5922
Typhon_
Typhon_
Niveau 9
24 juin 2015 à 04:35:30

bien je vien de le tester vite fait après avoir fini le dl.
je précise que j'ai une très bonne config (8Go ram, Gtx 980, i7 (je me rappel plus le quel) et j'ai le jeu ainsi que l'os sur un disque ssd
du coup rien à dire, je n'ai pas de grosse baisse de frame rate, je suis a 30 fps constant ou presque (je n'ai pas encore bidouiller le .ini ce que je vais faire demain j'ai toute les options activé j'ai juste enlevé lanti aliasing qui n'apporte rien sur mon écran (pas a mon gout) dans la batmobil, je n'ai rien noter de spécial non plus. le rendu n'est pas parfait, mais en lisant les commentaire, je m'attendais a ce que ca soit injouable ce qui n'est pas le cas, du moins chez moi, il reste encore quelques ajustements à faire.

voila mon opinion. je ne suis pas aveugle, le jeu est correct sur ma machine et je n'ai pas a me plaindre

jak209
jak209
Niveau 10
24 juin 2015 à 04:42:34

Ah mais la version PC est un vrai portage, fait par Iron Galaxy et non Rocksteady ! :ouch:
Tu comprend pourquoi le jeu est bien optimisé sur les consoles t le menu PS4.

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
24 juin 2015 à 04:52:46

Je suis sur console et franchement j'ai vraiment de la peine pour les joueurs PC c'est vraiment honteux de leur part d'autan plus que le pre chargement du jeu c'est fais la veille alors que les autres jeu nous laisse au moins 3 jours a l'avance.

HackSIGNEUR
HackSIGNEUR
Niveau 6
24 juin 2015 à 06:50:32

Le 24 juin 2015 à 04:35:30 Typhon_ a écrit :
bien je vien de le tester vite fait après avoir fini le dl.
je précise que j'ai une très bonne config (8Go ram, Gtx 980, i7 (je me rappel plus le quel) et j'ai le jeu ainsi que l'os sur un disque ssd
du coup rien à dire, je n'ai pas de grosse baisse de frame rate, je suis a 30 fps constant ou presque (je n'ai pas encore bidouiller le .ini ce que je vais faire demain j'ai toute les options activé j'ai juste enlevé lanti aliasing qui n'apporte rien sur mon écran (pas a mon gout) dans la batmobil, je n'ai rien noter de spécial non plus. le rendu n'est pas parfait, mais en lisant les commentaire, je m'attendais a ce que ca soit injouable ce qui n'est pas le cas, du moins chez moi, il reste encore quelques ajustements à faire.

voila mon opinion. je ne suis pas aveugle, le jeu est correct sur ma machine et je n'ai pas a me plaindre

Tu est bien le seul alors....
Le jeu tourne bien aussi chez moi, mais c est moche je suis désolé !! Les console ont des chose qu ont à pas sur PC et c'est pas normal du tous!!!

twins20
twins20
Niveau 7
24 juin 2015 à 07:10:23

Hack SIGNEUR tu as une vidéo YouTube PS4 pour comparer à la version PC? voici une version PC que j'ai film hier soir: https://www.youtube.com/watch?v=O72Iof838XQ&feature=youtu.be

La vidéo du moment