CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC est une catastrophe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 23:39:18

Je suis Bloqué à 32 FPS pourquoi j'ai une GTX 780 TI i7 4790K 16 GO et un Ecran 144Hz LED 1ms 3D

Ubinited
Ubinited
Niveau 7
23 juin 2015 à 23:40:52

Le 23 juin 2015 à 22:56:14 ufolog a écrit :

Le 23 juin 2015 à 22:29:26 Ubinited a écrit :
C'est à cause de Warner Bros qu'il y a ce problème ou des dévs?

Warner pour la sortie "accélérer les gars sur pc faut faire du pognon avant les vacances" pour pas que l'on se rende compte du DRM et du bâclage.
Et les les 10 pélos qui ont coder ça a la vl'a comme je te pousse. Je crois pas une secondes en tout cas que Rock est pas vus que la version pc était une catastrophe.

A noter que RockSteady s'est catégoriquement refusé à envoyer la moindre clef PC avant la sortie officielle du jeu, on se demande bien pourquoi

On sait pas "qui" a valider en amont, mais m'est d'avis que pour certain ponte de chez Rocksteady et Warner ça vas être une longue semaine avec pour certain , du pliage de carton et vidage de bureaux. ...

Merci pour ce petit pavé :hap:

Déjà que Mortal Kombat X était une catastrophe, je me doutais bien que c'est WB qui foutais la merde, je pense pas que ça profite à Rocksteady qu'ils fassent une mauvaise version PC :(

Nishven
Nishven
Niveau 7
23 juin 2015 à 23:40:54

Le 23 juin 2015 à 23:23:06 SenSx a écrit :
Excellente vidéo qui résume bien la situation pour ceux qui comprennent un peu l'anglais:

https://www.youtube.com/watch?v=2mSYRpq0Edk&feature=youtu.be&t=395

Ca file la gerbe. Sérieusement. Les panneaux, mon dieu ><

7Z7
7Z7
Niveau 29
23 juin 2015 à 23:41:11

Le 23 juin 2015 à 23:23:06 SenSx a écrit :
Excellente vidéo qui résume bien la situation pour ceux qui comprennent un peu l'anglais:

https://www.youtube.com/watch?v=2mSYRpq0Edk&feature=youtu.be&t=395

Oh mon Dieu, les textures sont dégueulasses :rire:

Pas possible, ça doit être un troll de WB :noel:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
23 juin 2015 à 23:52:55

Putain les cinématiques saccadent à mort par contre...

[mondingus]
[mondingus]
Niveau 8
23 juin 2015 à 23:53:40

Perso j'ai une gtx 970 et a part des micros freeze de temps en temps je n’ai pas de problèmes en ayant tout a fond sauf le v-sync .
Tu parles que ton clavier est en qwerty mec je comprends pas perso c’était en azerty des le début tes sur d'etre un connaisseur parce que la ...
Quand au soit disant downgrade j'ai le jeu sous les yeux et il correspond tout a fait a ce qui nous était montré ( après c’est sur ils embellissent toujours un peu les screens )
En tout cas perso j'ai joué sans problèmes pendant 5 heures (sauf micro freeze mais rien d’alarmant et j'attends un patch qui pourrait les enlever ) tout en full et c’est un pur bonheur de suivre cette nouvelle aventure de Batou , d'autant plus que je trouve la Batmobile très agréable a utiliser alors que jetais très très sceptique jusque la . Dommage s'il y en a qui ont des problèmes et ils ont l’air d’être nombreux sur steam ( j'ai peut être juste une chance de malade ^^)

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:59:16

Oui Mondingus t'as vu avoir une chance de malade car moi le clavier qwerty je l'ai eu aussi :rire:

Et sincèrement on est vraiment 75% à avoir le jeu qui freeze à mort avec des graphismes affreux ! :rire:

metal-man-the-3
metal-man-the-3
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:00:05

Idem pour le Qwerty

Putain j'ai un PC correct sans plus : 2600k, 16go de ram, 2x7970 et vla la gueule du machin...

Ubinited
Ubinited
Niveau 7
24 juin 2015 à 00:00:56

Le 23 juin 2015 à 23:53:40 [mondingus] a écrit :
Perso j'ai une gtx 970 et a part des micros freeze de temps en temps je n’ai pas de problèmes en ayant tout a fond sauf le v-sync .
Tu parles que ton clavier est en qwerty mec je comprends pas perso c’était en azerty des le début tes sur d'etre un connaisseur parce que la ...
Quand au soit disant downgrade j'ai le jeu sous les yeux et il correspond tout a fait a ce qui nous était montré ( après c’est sur ils embellissent toujours un peu les screens )
En tout cas perso j'ai joué sans problèmes pendant 5 heures (sauf micro freeze mais rien d’alarmant et j'attends un patch qui pourrait les enlever ) tout en full et c’est un pur bonheur de suivre cette nouvelle aventure de Batou , d'autant plus que je trouve la Batmobile très agréable a utiliser alors que jetais très très sceptique jusque la . Dommage s'il y en a qui ont des problèmes et ils ont l’air d’être nombreux sur steam ( j'ai peut être juste une chance de malade ^^)

Je suis à 100% dans ton cas, freeze rares en 5,6h de jeu, avec seulement la V-sync désactivée et encore je je ne l'ai désactivé qu'au deuxième lancement du jeu, le premier c'était pour test et même avec V-sync ça ne change rien.

C'est ça que je n'ai pas compris, pourquoi chez certains ça marche et pas chez d'autres.

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:01:58

Non mais y a un gros blem hein !

La PS4 = Carte graphique entre 7850 et 7870

Si t'as un PC qui a deux 7970 et moi une GTX 970 et que ça freeze à mort à des moments avec des graphismes EN DESSOUS de la version PS4 c'est qu'il y a un énorme blem :rire:

Message édité le 24 juin 2015 à 00:02:22 par QPCouDC
scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
24 juin 2015 à 00:05:25

Le 23 juin 2015 à 23:53:40 [mondingus] a écrit :

tu es au courant que le jeu est plus beau sur ps4 ? meilleurs textures , AO présent , meilleur effet de pluie .... bref on a une sous-version moins joli que sur console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 00:06:01

Bon alors les gars, je veux pas foutre la merde ni rien hein mais j'ai une GTX 770 4Go, j'ai fait les manips du topic épinglé, les ombres en basses et les conneries Nvidia de désactivées.

Bah c'est stable et ça tourne bien :hap: Par contre ce vieux filtre granuleux me fout la gerbe du coup j'ai joué 5 minutes et je suis allé vomir.
No fake :hap:

(je chie tout de même sur rocksteady pour ce hold-up)

Message édité le 24 juin 2015 à 00:07:00 par Pseudo supprimé
QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:13:56

Moi ça tourne bien, que ça soit à pied ou en batmobile, c'est nickel ! Puis d'un coup Warner Bros est de retour et il a envie de se faire entendre, ça freeze à moooooort, c'est juste injouable :rire: Ils ont tellement fait les porcs je suis vraiment mort de rire :rire:

stb666nrv
stb666nrv
Niveau 9
24 juin 2015 à 00:21:14

j ai acheté le jeu en dvd 8 h de telechargement et maintenant une de 1 gigas c est normal ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:27:54

alors j'ai testé j'ai pas enlevé la limite de FPS j'attend le patch officiel mais quand il y a le "evening the odds" je suis descendu a 13fps :hap: et en batmobile c'est du 25-30 et les graphismes en zoomant par terre j'en parle pas c'est carrément dégueulasse :malade: je doute qu'un patch énorme arrive et corrige tout y compris des graphismes en ultra et cie, on peut rêver :snif:

kane-29
kane-29
Niveau 65
24 juin 2015 à 00:29:35

J'ai eu cette maj aussi tout à l'heure et pas un seul soucis rencontré dans le jeu :-)))

SenSx
SenSx
Niveau 29
24 juin 2015 à 00:30:52

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/510379051515360015/8FAB5354C630A774A3CDCE4DE144047B443D1F9F/

Graaaphiiixxx :bave:

kerettis
kerettis
Niveau 9
24 juin 2015 à 00:33:05

Le 24 juin 2015 à 00:30:52 SenSx a écrit :
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/510379051515360015/8FAB5354C630A774A3CDCE4DE144047B443D1F9F/

Graaaphiiixxx :bave:

Oh la vache sérieux tout est moisi dans ce portage on dirait vraiment une build pas finie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 00:35:55

Merci j'acheterait pas le jeu et j'économise du fric J'hésitait a le prendre mais a vous lire le jeu est une daube ? :mort:

Nishven
Nishven
Niveau 7
24 juin 2015 à 00:58:55

J'ai réussi à tenir une heure... mais nan, ces fluctuations de fps, c'est pas possible. On passe son temps à adapter sa manière de jouer, le rythme des inputs, putaih, c'est infâme.

La vidéo du moment