CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC est une catastrophe.

jackseg
jackseg
Niveau 19
23 juin 2015 à 22:25:33

Pas du tout, je voulais juste donner mon avis, étant très étonné de voir autant de critiques négatives. :)
Après j'ai oublié de préciser que j'ai une grosse machine (sli 970, 8GB ram, I5), et çà tourne très bien ! ...j'ai cru lire que des mec avec un SLi de Titan avait du mal à le faire tourner..j'ai du mal à le croire...

C'était une référence à je ne sais plus qui qui me dit que je suis un vrp de WB dès que je ne dis pas de mal du jeu :gni:

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
23 juin 2015 à 22:26:17

Merci pour ces infos, j'ai une R9 tri x, et jme dis que ca ne peut être pire pour l'instant
30 fps, je rêve, autant le prendre sur one, ou pardon, sur extraordinaire et incommensurable console où seul les vrais gamers jouent pour avoir une expérience vidéo-ludique au hors norme made in sony :noel:
Encourager les jeux made in france et les quelques jeux qui le mérite en les achetant (life is strange ! :) ), le reste c'est moi qui downgrade le prix ristourne de 100% :noel:

ufolog
ufolog
Niveau 5
23 juin 2015 à 22:26:18

Le 23 juin 2015 à 22:07:52 Choppernaz a écrit :
Putain sa commence a craindre , si même les développer vérifie pas leurs jeux ou va le monde , déja faire un portage CONSOLE -> PC et pas l'inverse est une aberration sans nom

Nop ! C'est commercial d'un point de vus de certain éditeurs malheureusement. Le marché consoles est tellement plus porteux en revenus pour eux.
Normal, même si il se plante leur jeux sont vendus aux prix fort. Sur pc= soldes steam. Clef moins cher. Promos etc..
Donc vive les jeux consoles et osef du pc pour 3/4 des commerciaux la haut dans leur tours de pognon/dlc/rentabilité..

Merci CD project et consort (tous les studios qui font leur maximum sur pc), qui eux au moins comprenne que les gamers sont AUSSI sur pc et prêt a payer afin de profiter de leur loisirs préféré dans les meilleurs conditions.

Quand je pense que j'ai grandis avec des consoles et quand je vois ça aujourd’hui...j'en suis presque navré pour les consoleux de subir un marché du jeux pareil.
Enfin c'est pas le monde des bisounours mais si on laisse faire , on aurait des mods payants sur Steam, des jeux en béta le reste du temps..

Ubinited
Ubinited
Niveau 7
23 juin 2015 à 22:29:26

C'est à cause de Warner Bros qu'il y a ce problème ou des dévs?

riri5922
riri5922
Niveau 51
23 juin 2015 à 22:30:45

Le 23 juin 2015 à 22:21:29 inanimate a écrit :
Je sais pas si vous avez vu ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435090645-1435088378734.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435090734-1435088108987.png

En gros y a pas d'AO et les effets de pluie qui sont gérés par une technologie Nvidia sont plus laids que sur consoles.

https://www.youtube.com/watch?v=_BcV6LWVDaw&feature=youtu.be

je l'ai sur Pc et en effet pas d'effets de pluie :( j'ai les boules

__THE_TRUTH____
__THE_TRUTH____
Niveau 4
23 juin 2015 à 22:41:21

mdr regardez

http://i.imgur.com/iPhJCVA.jpg

LePfourtz68
LePfourtz68
Niveau 9
23 juin 2015 à 22:42:45

Le 23 juin 2015 à 22:30:45 riri5922 a écrit :

Le 23 juin 2015 à 22:21:29 inanimate a écrit :
Je sais pas si vous avez vu ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435090645-1435088378734.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435090734-1435088108987.png

En gros y a pas d'AO et les effets de pluie qui sont gérés par une technologie Nvidia sont plus laids que sur consoles.

https://www.youtube.com/watch?v=_BcV6LWVDaw&feature=youtu.be

je l'ai sur Pc et en effet pas d'effets de pluie :( j'ai les boules

Bonsoir à tous.
Je vient de regarder la vidéo. Chaud !! On croirai presque une version inférieure PC :doute:

metal-man-the-3
metal-man-the-3
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:43:05

Le 23 juin 2015 à 22:41:21 __THE_TRUTH____ a écrit :
mdr regardez

http://i.imgur.com/iPhJCVA.jpg

god mais :rire:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
23 juin 2015 à 22:48:23

Bon. J'ai ENFIN pu lancer le jeu et tester tout ça.

Voici ma config: GTX770 + i5 4570 + 8Gb

Une config légèrement dépassé donc, mais largement assez puissante pour jouer dans d'assez bonnes conditions.

A savoir que j'ai utiliser ce lien pour faire quelques réglages: http://steamcommunity.com/app/208650/discussions/0/594821545178755667/

J'ai mis toutes les options sur "bas", sauf la synchronisation verticale, je refuse absolument de l'enlever sinon il y a un tearing affreux.

Et bien ça saccade à mort. On est pas dans l'injouable, mais c'est TRES inconfortable. C'est incroyable, je ne regrette absolument pas d'avoir acheté ce "jeu" 18€ sur Instant Gaming. Et encore je me trouve généreux, j'aurais du attendre la version typiak pour le tester sans frais.

campe30
campe30
Niveau 7
23 juin 2015 à 22:50:25

je viens d'avoir une vision ..... :-) Comme Ubisoft avec assassin creed unity, ils vont nous offrir le SEASON PASS pour tout ceux qui ont acheté le jeu pour s'excuser;;;; Continuons à gueuler....... :rire:

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
23 juin 2015 à 22:51:58

Perso les dlc je men fou, le dlc de unity une belle merde

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
23 juin 2015 à 22:52:28

Alors je viens de remarquer un truc, quand je plane, déjà ma cape est trouée alors que j'ai encore affronté personne. Mais bon encore passons. Mais j'ai des putains de pixel géants sur les "bords" de la cape. Comme si elle avait été faite sur Minecraft.

LePfourtz68
LePfourtz68
Niveau 9
23 juin 2015 à 22:54:32

Lol j'ai eu une Maj de 368 bits sur steam. Bug ou pas?

Message édité le 23 juin 2015 à 22:55:00 par LePfourtz68
Ubinited
Ubinited
Niveau 7
23 juin 2015 à 22:54:58

Même si chez moi le jeu est nickel et le jeu en lui même en très bon, j'ai toujours pas compris pourquoi chez certains ça marche chez d'autres non et qui est fautif, bref j'ai quand même mis un avis négatif sur steam.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
23 juin 2015 à 22:56:07

Curieusement, la conduite à la Batmobile est fluide. Du moins pour l'instant. Je m'attendais à ce que ça rame à mort mais ça va, "juste" des micro saccades

ufolog
ufolog
Niveau 5
23 juin 2015 à 22:56:14

Le 23 juin 2015 à 22:29:26 Ubinited a écrit :
C'est à cause de Warner Bros qu'il y a ce problème ou des dévs?

Warner pour la sortie "accélérer les gars sur pc faut faire du pognon avant les vacances" pour pas que l'on se rende compte du DRM et du bâclage.
Et les les 10 pélos qui ont coder ça a la vl'a comme je te pousse. Je crois pas une secondes en tout cas que Rock est pas vus que la version pc était une catastrophe.

A noter que RockSteady s'est catégoriquement refusé à envoyer la moindre clef PC avant la sortie officielle du jeu, on se demande bien pourquoi

On sait pas "qui" a valider en amont, mais m'est d'avis que pour certain ponte de chez Rocksteady et Warner ça vas être une longue semaine avec pour certain , du pliage de carton et vidage de bureaux. ...

jackseg
jackseg
Niveau 19
23 juin 2015 à 22:56:32

Deja dit 1000 fois que la vsync du jeu est pourris
Enlève et active-là dans le panneau nvidia + triple buffer.

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
23 juin 2015 à 22:58:54

C'est la première fois qu'ils font un portage PC en même temps que la console pour Batman Arkham ?
Je suppose que ça pourrait éventuellement expliquer quelques problèmes, pas tous mais quelques...

Je pense qu'ils auraient dû attendre un peu au moins d'avoir quelque chose de stable parce que selon ce que vous décrivez (puisque je n'ai pas encore pris le jeu et si je le prends c'est sur console) c'est comme si le jeu n'avais pas été testé quoi. Je pense qu'attendre un peu, genre 2 mois de plus ou même un seul pour avoir quelque chose de stable aurait été bien.
Désolé pour vous mais j'espère que ce sera rétabli vite parce que pour une franchise comme celle là, c'est dommage... Je suis avec vous ^^

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
23 juin 2015 à 23:03:26

Le 23 juin 2015 à 22:56:32 jackseg a écrit :
Deja dit 1000 fois que la vsync du jeu est pourris
Enlève et active-là dans le panneau nvidia + triple buffer.

Désolé j'ai pas passé la journée à lire le topic je pouvais pas savoir. Merci du conseil en tout cas je viens de tester je lance le jeu et je regarde ce que ça donne.

Au passage, en quittant le jeu j'ai eu une maj de... 0 bytes.

moi0505
moi0505
Niveau 13
23 juin 2015 à 23:06:19

Moi ce que je comprends vraiment pas c'est pourquoi le jeu sur pc est si inférieur aux versions console ? :nonnon:
Deja il y a un truc vraiment bizarre au niveau des paramètres de texture ... le "normal" me fait péter un câble personnellement ... Au début je me suis dit "le normal signifie ultra pour eux" puis j'ai lu la description "Active des textures standards à l'environnement" ...
Et maintenant que je m’aperçois très clairement que le jeu , on peut le dire est plus beau sur console la je suis un peu dégoûter ... Encore que sur consoles et pc le jeu soit équivalent , pourquoi pas , on l'as déjà vu même si c'est dégueulasse c'est pas trop trop grave mais la c'est clairement abuser ... En fait tout porte a croire qu'il manque vraiment un patch day one venant rajouter ce qu'il manque ... Mais vu les propos de Rocksteady ... On dirait bien que non ... :snif:

La vidéo du moment