CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC est une catastrophe.

Alliezblaize
Alliezblaize
Niveau 5
23 juin 2015 à 20:04:22

Et la... je relance Witcher 3.. et c le drame. 60 fps, jeu magnifique. Tu peux faire des alt tab a larrache ca plante jamais... bon dieu.. Se peut il qu'il puisse y avoir un tel écart de talent entre des dév? Parce que la c abusé un tel fossé.. batman dapres les vidéos, c vrmt a gerber la race

thebreizhcola
thebreizhcola
Niveau 22
23 juin 2015 à 20:04:34

https://www.youtube.com/watch?v=Gf-rslqA4Ko
:hap: le pauvre

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
23 juin 2015 à 20:10:39

Bon, j'ai lu que le premier poste et j'y réponds :

Tout jeux à son lancement à droit à une phase "test mondial" Surtout qu'au moment ou tu écrivais tes lignes, tu cites que le jeux était dispo que depuis 45 minutes... Non mais sérieux, laisse le temps aux devs de faire les mises à jours, patchs correctfs et bugs signalé..

Je cite un exemple assez populaire dans le domaine d'avoir déçu au lancement : The Elder Scrolls 5 : Skyrim. Avait pris pas mal de temps a être corrigé, de fort ralentissement, mode fenêtré bloqué, la save automatique chaque minute qui faisait tout planté (retour windows) et j'en passe...

Après il y a plus d'un jeux qui ont souffert de ce genre, mais finalement se sont rattrapé avec des mises à jours ou patchs !

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
23 juin 2015 à 20:14:17

Mouais mais c'est pas normal d'acheter un jeu non fini.

Quand tu sors ton jeu tu fais en sorte qu'il soit jouable, qu'il y ait un minimum de bugs.

C'est comme si t allais voir un film au ciné qui a laissé les "action" et les "coupez" :rire:

Nishven
Nishven
Niveau 7
23 juin 2015 à 20:19:27

En général, les patchs post-sortie, c'est de l'optimisation. Là il faut littéralement patcher le jeu pour qu'il devienne jouable, c'est absurde.

xouille007
xouille007
Niveau 6
23 juin 2015 à 20:23:27

Tout au max, après y avoir joué 3h, je n'ai finalement que des chutes de fps en batmobile à 45 fps.. Sinon, c'est 60 tout le temps. C'est un peu gênant quand ça chute, mais on ne va pas se plaindre, c'est top. Moi je kiffe jouer. Avec un patch, ce serait encore mieux j'espère

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
23 juin 2015 à 20:25:24

vous connaissez le crossplateforme ? Quand UNE équipe boss sur 3 supports différent, voilà se que ça peut donner, il faut laisser le temps a l'équipe de voire les reports de bugs, manque de paramètre ou autre.. C'est pas pour rien que GTA V est sortit bien après sur PC..

Leurs but principal est de sortire le jeux cette date "X" pour tout supports, après de le perfectionner est un rôle second dans le temps, mais tout aussi important poru le bien des joueurs.. Un jeux ne pourra jamais sortir PARFAIT et ne sera jamais PARFAIT... Y aura toujours quelque chose à en redire :ok:

Message édité le 23 juin 2015 à 20:29:23 par snake_swiss
Nishven
Nishven
Niveau 7
23 juin 2015 à 20:29:39

Tu sais, on demande juste à pouvoir jouer à ce jeu sans devoir subir des baisses monumentales de framerates. Mais même ça, c'est pas gagné.

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
23 juin 2015 à 20:30:54

J'ai vraiment l'impression que le jeu est une beta quoi, en fait que tu actives ou non les options nvidia bah ça marche pas, un peu comme la beta de la plupart des jeux où c'est uniquement du "Low" et tu as beau tout mettre en ultra tu n'as aucunes modifications graphiques / modifications de FPS.

Pour avoir du changement il faut aller dans le fichier ini, mais dans les paramètres du jeu (Echap, options, etc) ça ne change rien.

Ils se sont quand même bien foutus de notre gueule :(

thebreizhcola
thebreizhcola
Niveau 22
23 juin 2015 à 20:33:31

Rocksteadyest toujours là Hého ils vont régler ça en parti, c'est que vous connaissez pas Rocksteady
(Non je ne rêve pas)

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
23 juin 2015 à 20:35:35

J'allais le prendre sur pc.du coup je l'ai pris sur ps4,3h de jeu pour le moment et vraiment excellent.
Merci d'avoir alerté pour la version pc.

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
23 juin 2015 à 20:36:25

Les oublies ça existe, ils ont simplement surement oublié de faire que les paramètres graphiques s'appliquent une fois activer dans les options adéquats, ce n'est qu'une question de temps avant que tout soit règler.. Patienter un peut, je suis sur que les développeurs sont plus qu'aux courant de ces problèmes et les régleront le plus vite possible si ce n'est ce soir :ok:

lulu6767
lulu6767
Niveau 64
23 juin 2015 à 20:37:23

je suis déçu des touches pour diriger la batmobile sur la manette xbox

LT pour le mode combat, d'habitude on y met le frein sur cette touche

Y pour la NOS mouais c'était mieux que cette touche serve a faire sortir Batman en propulsion

et donc A pour la NOS :hap:

Alliezblaize
Alliezblaize
Niveau 5
23 juin 2015 à 20:38:39

euh.. jai lancé steam comme ca. Et une pub a pop. C la pub pour le jeu Arkham Knight. Et la jai vu son prix... jai mal vu non? 50 euros sur PC?? pour la daube que c??? OMGGGGGG mais le vol a main armée.

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
23 juin 2015 à 20:39:50

Le 23 juin 2015 à 20:37:23 lulu6767 a écrit :

Y pour la NOS mouais c'était mieux que cette touche serve a faire sortir Batman en propulsion

Carrément, j'ai trouvé ça vraiment pourri aussi, surtout le fait qu'il faille maintenir la touche ... Ils auraient du le mettre sur une autre touche, hop tu l'actives et tu n'y touches plus ^^

jackseg
jackseg
Niveau 19
23 juin 2015 à 20:39:53

Y a pas a dire, les Suisses réfléchissent quand même mieux que les Français :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 20:41:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32399-39946614-1-0-1-0-stream-twitch-nvidia-mattez-un-peu-comme-ca-saccade-en-direct.htm
Même la streameuse de nvdia a eu des problèmes sur la version pc, cruel pour l'internaute jackseg

lulu6767
lulu6767
Niveau 64
23 juin 2015 à 20:41:52

Le 23 juin 2015 à 20:39:50 QPCouDC a écrit :

Carrément, j'ai trouvé ça vraiment pourri aussi, surtout le fait qu'il faille maintenir la touche ... Ils auraient du le mettre sur une autre touche, hop tu l'actives et tu n'y touches plus ^^

bah faire en sorte que si tu appuie rapidement sur LT ça active le mode combat, et si tu appuie longtemps ça freine

lulu6767
lulu6767
Niveau 64
23 juin 2015 à 20:42:47

Le 23 juin 2015 à 20:39:50 QPCouDC a écrit :

bah faire en sorte que si tu appuie rapidement sur LT ça active le mode combat, et si tu appuie longtemps ça freine

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
23 juin 2015 à 20:43:58

8 heures de jeu sur pc ras sauf en batmo a 45 mini sinon constant 60 fps manque un AA maus sinon tres plaisant loin de la cata annoncer par d autres.

Une maj viendra et sa ira merci batou de tourner a plus de 30 fps pas comme sur consolow.

Et kasdedi a tout les tares!!!!!! :fou:

La vidéo du moment