Ah ouais quand même, j'ai lu les critiques sur Steam, chaud 
Pourtant là je viens de revenir de deux heures de jeu, à part des saccades de malade par exemple j'utilise la Batmobile à distance (et donc qu'on passe d'un point à un autre extrêmement rapide, là je comprends que mon ordi passe en mode burning
), et des saccades quand Batman fait un demi-tour parce que soi-disant on peut pas accéder à la map suivante encore (début du jeu oblige), j'ai passé une agréable session de jeu. Oui j'ai eu des saccades, mais j'ai vu pire (merci Ubisoft et leur Assassin's Creed, surtout le III et Unity).
J'ai pourtant "juste" un GTX 970 (et un i5-3570 + 8Go Ram pour les plus curieux).
Après niveau graphisme, je trouve ça hyper beau, c'est pas non plus transcendant, mais ça va c'est plus beau que la texture assez plate de The Witcher 3 (!). Mention spécial au cheveux rasé de Robin, là j'étais en mode admiration par tant de détail pour des cheveux (
).
Bon après c'est vrai que je peux comprendre qu'avoir dépensé un max' pour avoir un PC irréprochable et voir ces saccades peut engendrer une putain de rage. La seule solution est de patienter pour un patch...
Et pour le coup je suis d'accord que le peu d'option dans les options graphismes est assez louche en soi...