CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La version PC est une catastrophe.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 05:01:51

Le jeu est pas vraiment plus beau que city ou origins sur pc ... l'eau est très bien rendu (merci le gamework) et du coup ça fait un super filtre par dessus l'écran, couplé à de beau effet de lumière, pour faire genre, mais quand tu regarde les textures, non, c'est pas top, ma première réaction fut, "putain mais la cape de batman était plus jolie dans City ou je rêve ?"

Et encore les graphismes, je m'en fout un peu, mais la c'est juste injouable techniquement parlant, comment c'est posssible d'autant foutre en l'air l'unreal engine ...

Message édité le 23 juin 2015 à 05:03:27 par
__THE_TRUTH____ __THE_TRUTH____
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 05:04:25

C'est ça, c'est city un peu amélioré et avec les derniers effets nvidia en cache-misère.

Je sais pas toi mais quand j'ai vu la premiere fois la vidéo de la batmobile j'ai halluciné, une fois en jeu je revois la scène je me dis "ah merde c'était ça???", limite j'ai même pas remarqué... je sens qu 'on va en avoir des vidéos qui montrent le downgrade....

Surtout que ça soit injouable sur une 980 là ils n'ont aucune excuse, aucune de chez aucune.

Message édité le 23 juin 2015 à 05:05:35 par __THE_TRUTH____
TheBatman TheBatman
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 05:04:50

Ah ouais quand même, j'ai lu les critiques sur Steam, chaud :ouch2:
Pourtant là je viens de revenir de deux heures de jeu, à part des saccades de malade par exemple j'utilise la Batmobile à distance (et donc qu'on passe d'un point à un autre extrêmement rapide, là je comprends que mon ordi passe en mode burning :noel: ), et des saccades quand Batman fait un demi-tour parce que soi-disant on peut pas accéder à la map suivante encore (début du jeu oblige), j'ai passé une agréable session de jeu. Oui j'ai eu des saccades, mais j'ai vu pire (merci Ubisoft et leur Assassin's Creed, surtout le III et Unity).
J'ai pourtant "juste" un GTX 970 (et un i5-3570 + 8Go Ram pour les plus curieux).

Après niveau graphisme, je trouve ça hyper beau, c'est pas non plus transcendant, mais ça va c'est plus beau que la texture assez plate de The Witcher 3 (!). Mention spécial au cheveux rasé de Robin, là j'étais en mode admiration par tant de détail pour des cheveux ( :rire: ).

Bon après c'est vrai que je peux comprendre qu'avoir dépensé un max' pour avoir un PC irréprochable et voir ces saccades peut engendrer une putain de rage. La seule solution est de patienter pour un patch...
Et pour le coup je suis d'accord que le peu d'option dans les options graphismes est assez louche en soi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 05:05:51

Je t'aurais dis ça si le jeu ce bloquais pas durant 5 secondes toute les 2 secondes de gameplay quand je conduis la bagnole posé sur du savon :hap: je peux presque pas me faire d'avis sur la batmobile sauf -> putain ça glisse

Message édité le 23 juin 2015 à 05:06:24 par
__THE_TRUTH____ __THE_TRUTH____
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 05:07:48

mdr ça pour glisser, ça glisse
elle dérape tellement qu'on dirait que c'est jean marie le pen qui conduit

Message édité le 23 juin 2015 à 05:09:27 par __THE_TRUTH____
Molipolo Molipolo
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 05:10:03

perso sa tourne nickel depuis que j ai unlock a 60 fps mini 54 parfois..gtx 980 aussi ras pour moi deja 4 heures de jeu et le downgrade existe mais rien de mechant.

Apres j avoue qu au debut j ai flipper a 30 fps mais la nickel pas pire que dying light ou the witcher.

__THE_TRUTH____ __THE_TRUTH____
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 05:12:07

Ouais ya toujours un mec qui vient poster pour dire que ça tourne impec avec sa méthode miracle, le soucis c'est que là tu parles à un mec qui sait ce qu'il dit, donc stp stop j'ai pas envie d'expliquer à chaque fois sinon on s'en sort plus, qu'on nous laisse au moins un topic propre avant la vague de kévins dans la journée.

Message édité le 23 juin 2015 à 05:13:01 par __THE_TRUTH____
MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 05:12:12

Perso moi à la limite le 30 fps je pourrais m'y faire il reste plus fluide que beaucoup de jeux bloqué à 30(je ne dis pas du tout que c'est normal, un jeu bloqué à 30 fps sur pc ça craint), ce qui me gène le plus c'est l'aliasing, on voit que le jeu pourrait être assez joli si il était clean, mais là l'aliasing partout ça me pete un peu le délire, et pas possible de passer par le DSR pour régler ça vue que les perf sont horribles et que je peux pas activer mon SLI car les driver sli sont completement foireux :(

SeigneurElrond SeigneurElrond
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 05:22:52

Mince je pensais pas que c'était à ce point là... Je suis désolé pour vous les mecs ...
Vous avez pas une console new gen question de le prendre sur l'une des deux plateformes? Car sur console il n'y a pas de problèmes à prioris. Juste que vous puissiez profiter au moins un peu du jeu en attendant le patch non?

promethei promethei
MP
Niveau 8
23 juin 2015 à 05:26:52

Jeu mal optimisé à mort, chute à 30-40 fps pendant les courses poursuite, jeu locké à 30 fps - obligé de bidouiller le ini, génial!!!
Alors là attention! La manette ps4 ( ps4 !!! ) qui s'affiche dans les options!!! :ouch2: Ils nous prennent pour des cons enfin de compte? Que fait la manette ps4 dans les options sur pc? :ouch: Avec les indications de la surface tactile de la manette... :rire:
La manette qui bug en plus avec la caméra qui tourne toute seule, obligé de jouer au clavier ( jouer au clavier :malade: ), les personnages en plastique, les textures d'un autre age, CLIPPING JUSTE ATROCE!!!!!!!!!!!!! Franchement je ne vois pas de très grosse différence avec arkham city si ce n'est des jeux de lumière améliorés... Ce portage :malade:
Heureusement que je l'ai eu gratuitement avec l'achat de la GTX 970, et dire que je tourne tout à fond+60 fps constant TW3 qui est 10 fois plus beau.

__THE_TRUTH____ __THE_TRUTH____
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 05:27:58

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/688271105886308940/4DE9AAC46937A3BAEE36AAFD387C3836A116CC22/

ça vient de steam, moi aussi j'ai des petits erreurs quand je quitte le jeu.
tant de reports pour ça...

__THE_TRUTH____ __THE_TRUTH____
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 05:31:00

Le 23 juin 2015 à 05:26:52 promethei a écrit :
Alors là attention! La manette ps4 ( ps4 !!! ) qui s'affiche dans les options!!! :ouch2:

Mon dieu... ils en ont rien à foutre de la version pc... c'est réellement une beta c'est pas possible de faire une bourde pareille.

Message édité le 23 juin 2015 à 05:32:05 par __THE_TRUTH____
DoctorJoO DoctorJoO
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 05:34:11

Perso ça ma carrément coupé nette l'envie d'y jouer. Une raison simple : j'ai clairement l'impression d'un foutage de gueule de high level là. Un Season Pass a 40€ je trouvais ça déjà comique... délirant même. Mais bon, j'me suis dit j'men tape je prend le jeu de base ça ira très bien. Mais là... comment dire... Ils n'auront plus ma tune chez Rocksteady... l'anti CD Projekt RED par excellence. Son némésis même je dirais. Tel le Joker l'est au Batman.

Message édité le 23 juin 2015 à 05:36:06 par DoctorJoO
promethei promethei
MP
Niveau 8
23 juin 2015 à 05:37:40

Ca me gonfle ce total irrespect envers les gens qui attendait et qui ont payé, comment osent-ils sortir une telle bouse... Une chose est sur, si les consommateur ne protègent pas leur droit, personne le féra à leur place... Donc boycott + demande de remboursement s'imposent!

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 05:39:32

Le 23 juin 2015 à 05:22:52 SeigneurElrond a écrit :
Mince je pensais pas que c'était à ce point là... Je suis désolé pour vous les mecs ...
Vous avez pas une console new gen question de le prendre sur l'une des deux plateformes? Car sur console il n'y a pas de problèmes à prioris. Juste que vous puissiez profiter au moins un peu du jeu en attendant le patch non?

Bah la version ps4 est aussi à 30fps et il me semble 900p non? Ou 1080 au mieux donc bon ça reviendrait au même sans les option en plus nvidia :noel: C'est du caca pour une version pc mais ça reste au dessus de la version ps4 je pense a part pour ceux qui ont des chutes sous les 30 fps.

DoctorJoO DoctorJoO
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 05:40:12

Le 23 juin 2015 à 05:37:40 promethei a écrit :
Ca me gonfle ce total irrespect envers les gens qui attendait et qui ont payé, comment osent-ils sortir une telle bouse... Une chose est sur, si les consommateur ne protègent pas leur droit, personne le féra à leur place... Donc boycott + demande de remboursement s'imposent!

c'est ce que j'ai fait direct !
Quand je vois la grosse pub à la racine du forum "Le meilleur de la série" ça me fait penser à Alain Jupé :rire2: ... Puis j'imagine les autres...

Message édité le 23 juin 2015 à 05:40:39 par DoctorJoO
RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 05:42:20

Si seulement je pouvais demander un remboursement :snif:

Je l'ai acheté ailleurs... 26€ en faite , pas 18... Je suis dég...

DoctorJoO DoctorJoO
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 05:45:13

Le 23 juin 2015 à 05:42:20 RoiPourpre a écrit :
Si seulement je pouvais demander un remboursement :snif:

Je l'ai acheté ailleurs... 26€ en faite , pas 18... Je suis dég...

Dire que j'ai failli le prendre en boutique dans la journée... Finalement je l'ai pris sur Steam du boulot.
Steam c'est encore meilleur depuis qu'on peu se faire rembourser. :coeur:

j4ck974 j4ck974
MP
Niveau 7
23 juin 2015 à 05:48:52

La vache apres avoir lu tous les commentaires je suis allé voir sur youtubes quelques videos du jeu sur PC et y a pas a chier: il est moche!! Comment je suis dégouté. Quand je pense a tout ce temps a baver devant le jeu, a toutes les promesses de Rocksteady.. Ca m'a coupé l'envie net d'y jouer avant meme d'avoir finis le telechargement.

promethei promethei
MP
Niveau 8
23 juin 2015 à 05:56:15

Faut pas abuser, il n'est pas vraiment moche, mais il est loin de faire honneur à la next gen et surtout nos config... C'est juste arkham city amélioré c'est tout, ça se voit que c'est le même moteur donc le jeu est techniquement dépassé c'est sur avec le cliping immonde, les textures dégueulasse, les personnages des fois plastiques mais de là à dire que c'est moche, faut pas exagérer he, ça reste potable et agréable mais pour le moment je refuse d'y jouer, j'attendrai les 5 patchs de 30 Go en espérant que ça regle les problèmes, sinon en occasion dans 5 mois sur ps4...

Et j'en reviens toujours pas pour la manette ps4 dans les options :rire: C'est pas possible, c'est un troll, obligé! :rire:

Message édité le 23 juin 2015 à 06:00:02 par promethei
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 32.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 56.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment