CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC est une catastrophe.

YawanleRetour
YawanleRetour
Niveau 7
23 juin 2015 à 17:02:36

mais le pire c'est que le jeu ne devient pas subitement plus beau quand tu monte dans la batmoblie donc je comprend pas autant de chute

polux624
polux624
Niveau 2
23 juin 2015 à 17:03:04

C'est normal que le jeu est horriblement lo,g as installé ?

truc de fou !!

Combien de temps avez vous mis sur pc ?

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:04:10

Le 23 juin 2015 à 17:02:36 YawanleRetour a écrit :
mais le pire c'est que le jeu ne devient pas subitement plus beau quand tu monte dans la batmoblie donc je comprend pas autant de chute

Oui mais les décors défile plus vite, donc + de chargement et, avec en + une opti de merde, on se retrouve devant le meme probleme qu'on avait (et que j'ai tjr dailleurs) avec watch dogs.

Le 23 juin 2015 à 17:03:04 polux624 a écrit :
C'est normal que le jeu est horriblement lo,g as installé ?

truc de fou !!

Combien de temps avez vous mis sur pc ?

Bah, a part avoir eu à dl le jeux 20h, il s'est installer rapidement (par contre, l'installation de VC redist était bugué, donc j'ai bypasser sa et j'ai jouer direct).

Message édité le 23 juin 2015 à 17:05:10 par harrythepro
cocoy72
cocoy72
Niveau 39
23 juin 2015 à 17:05:37

Le 23 juin 2015 à 17:02:36 YawanleRetour a écrit :

le voila le problème:
https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k

Alliezblaize
Alliezblaize
Niveau 5
23 juin 2015 à 17:10:27

@Syrilla :

1/ A qui? une association peut s'attaquer a WB. ya bien un collectif qui s'est attaqué a Nvidia a cause des GTX 970. Encore faut il que les joueurs PC ait des couilles. C un autre débat. Mais a t'entendre, je pense qu'on restera avec nos clito.

2/ Comment? "tu n'as pas acces au produit". Y'a des formules juridiques spécifiques toute faite pour ca, on en trouve beaucoup d'exemples dans divers branches du droit (ex: contrat de bail, ou meme en matière médicale), ca correspondrait à : "avoir accès au produit auquel on est LEGITIMEMENT en droit de s'attendre."
Evidemment que ce sont de longues procédures, et c pas pour rien qu"il existe des PREUVES, ex : expertise d'un expert en benchmark qui devant le juge, fais son petit rapport puis finis par :"en somme votre honneur, pour reprendre la formule d'une celèbre vidéo youtube : le produit a été sérieusement codé "avec le cul".
Et si ca a un sens juridique... Et si ca a du sens, sauf a invalider totalement des pans entiers de la législation car "ca veut rien dire, on a aucune, laissez tomber, prenez plutot la vaseline".

3/ le pb à sa source : on se rejoint dessus. C sur que si les gens étaient moins débiles, la politique commerciale de ces boites ne serait pas la meme. Mais justement, ca sert a ca une action en justice... Si les gens étaient capables de changer d'eux mêmes, yauraitil tjrs des conflits? Un juge ne servirait a rien.
je le répète : un produit non conforme ne pourra etre montré comme tel que par des éléments de preuve. Il faut systematiquement se mettre a la place du juge : que pensera un juge qui voit devant lui un ecran avec un pc matos de ouf, et qui voit le jeu lagger horriblement. Tu sais, un juge, même si il ne connait rien a ce genre de données techniques, a avant tout des yeux... il voit que ca chie dans la colle quelquepart.. (sans compter qu'ils sont pas stupides..)

4/ Editeur, dev : je saurai pas te dire. Je connais pas trop les hierarchies. Tu as surement raisons. D'aileurs je te rejoins sur tout le reste.

Message édité le 23 juin 2015 à 17:13:01 par Alliezblaize
polux624
polux624
Niveau 2
23 juin 2015 à 17:12:32

Combien de temps pour installée les 5 cd ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 17:26:18

On peux se faire rembourser quand on l'a acheté sur instant gaming ? XD

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
23 juin 2015 à 17:27:29

Ceux qui disent être à plus de 30 fps sans modifier les fichiers du jeu c'est du bullshit.

Ou alors le jeu rame à un tel point que quand on voit du 30 ça a l'air tellement fluide qu'on dirait du 60.

YawanleRetour
YawanleRetour
Niveau 7
23 juin 2015 à 17:34:30

Le 23 juin 2015 à 17:27:29 xolmas a écrit :
Ceux qui disent être à plus de 30 fps sans modifier les fichiers du jeu c'est du bullshit.

Ou alors le jeu rame à un tel point que quand on voit du 30 ça a l'air tellement fluide qu'on dirait du 60.

bah moi j'ai juste mis fps sur 120

Lampelink
Lampelink
Niveau 15
23 juin 2015 à 17:39:07

Question peut-être stupide mais quelqu'un a tester avec l'optimisation automatique Geforce? :(

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
23 juin 2015 à 17:42:29

Je parlais des gens qui n'ont rien touché dans les fichiers du jeu.

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
23 juin 2015 à 17:44:55

Le 23 juin 2015 à 17:26:18 Pikswel a écrit :
On peux se faire rembourser quand on l'a acheté sur instant gaming ? XD

Non, tu peux juste pleurer :hap:

JackMJOneill
JackMJOneill
Niveau 13
23 juin 2015 à 17:45:03

Quelqu'un a eu à retélécharger l'intégralité du jeu après une vérification du cache ?
Il fonctionne mieux ?

Pinpisa
Pinpisa
Niveau 7
23 juin 2015 à 17:50:22

Le 23 juin 2015 à 17:45:03 JackMJOneill a écrit :
Quelqu'un a eu à retélécharger l'intégralité du jeu après une vérification du cache ?
Il fonctionne mieux ?

Moi, mais il fonctionne pareil. Du coup, j'ai modifié le fichier ini et c'est plus fluide mais graphiquement c'est pas la joie non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 18:06:23

Il parait qu'il y a une MAJ a 19h, vous savez si c'est vrai ?

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:07:11

Le 23 juin 2015 à 18:06:23 Pikswel a écrit :

Certains pense que le patch va sortir en même temps que la MAJ Steam , à voir , personne ne sait si c'est vrai ou si c'est faux , on espère juste :hap:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
23 juin 2015 à 18:08:38

Le 23 juin 2015 à 17:45:03 JackMJOneill a écrit :
Il fonctionne mieux ?

Le 23 juin 2015 à 18:06:23 Pikswel a écrit :

c'est une légende

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:10:54

Tiens une nouvelle couille, j'arrive meme pas à lancer le jeu sans que sa clignote de partout maintenant :rire: :rire:

Quand je pense à ce qui ont pris l'édition collector sur PC.... Et sa grimpe, on est à 70% d'évaluation négative sur Steam :noel: C'est une première, on à jamais eu sa meme pour ACU :hap:

deathschyte
deathschyte
Niveau 7
23 juin 2015 à 18:13:11

J'ai fait une petite vidéo rigolote.

https://www.youtube.com/watch?v=37UIahzthMc

Quand je bouge pas, je suis bien à 60fps.
J'étais dans cette session de jeu depuis environ 1h.

A ceux qui disent que ce n'est pas jouable, mensonge ! Les frères Lumière ont testés et ont trouvé ça très fluide.

Message édité le 23 juin 2015 à 18:14:53 par deathschyte
twins20
twins20
Niveau 7
23 juin 2015 à 18:22:26

Perso j'ai aussi une GTX 980 et écran asus mais sans GSYNC, 12Go de RAM, un I5. Le jeu tourne entre 64 fps mini et 118 fps maxi (compteur fps de steam). Certe le drop rate du FPS est grand, mais vu que j'ai activé l'option pour avoir la synchronisation dynamique des pilotes NVIDIA je n'ai aucun problème de fluidité.

La conduite de la batmobile tant décrié est parfaitement nickel chez moi, éviter les tris de roquettes avec les déplacement latéraux est limite joussif. Aucun ralentissement dans les virages en épingle à cheveux et aucun freezes... J'ai joué à 3h du matin avec les anciens drivers et à 9h du matin avec les nouveaux drivers. Aucune différence notable.

C'est vrai que les textures sont pas super belles, mais c'est à cause du motion blur qu'on ne peut désactiver qu'en trafiquant les fichiers .ini ... le jeu demande pas mal de tweaking (mes compteur FPS sont sans tweak juste la limite de 30 fps que j'ai retiré)

Ce soir je vais virer le blur et voir ce que sa donne au niveau visuels.

Pour les ombres, c'est du UNREAL, et le moteur de unreal à toujours été dégeux avec les ombres. Je suis développeur amateur en UNREAL 4 et on peut voir directe qu'ils ont un soucis avec ça dans leur éditeur...

De plus, le moteur du jeu est en effet vieux vu qu'il est utilise UNREAL 3 et non pas le 4. Pour finir, les settings par défaut des fichiers .ini sont ceux de la PS4. C'est pour ça qu'on a une impression de downgrade ou de textures moches sur PC... Il faut bien configurer ces fichiers INI pour avoir un jeu de meilleur qualité...

Nous verrons sans doute bientôt un article sur le site gforce.com pour nous dire comment faire...

La vidéo du moment