On aurait peut être du prendre la version PS4 ^^
moi franchement ça va, faut juste un patch pour arreter les chutes de fps
Le 23 juin 2015 à 16:50:51 vulchizodium a écrit :
On aurait peut être du prendre la version PS4 ^^
Ce n'est pas à nous de nous adapter aux conneries des développeurs. Ils font un jeu sur plusieurs plateformes, ils se doivent que le jeu fonctionne pour chaque consommateur qui a payé son jeu.
Ne pas être d'accord avec ça c'est tolérer une sodomisation violente à chaque prochain achat.
Faut arrêter de vivre dans un monde de bisounours et de croire que tout les studios font leurs versions PC. Y a beaucoup de sous traitant et si c'est pas sur PC, ça sera sur les consoles.
Le 23 juin 2015 à 16:29:49 Alliezblaize a écrit :
"à jackseg :Je suis entierement d'accord avec toi sur la debilité de parler de plainte ou autre forme de repression judiciaire. Apres je pense que c'est la haine des differents problemes qui dans notre société se couclut toujours par : faut porter plainte...."
Vous vous foutez de la gueule du monde la non? Parce que évidemment c la 1ere fois que l"on se prend une grosse b.... mais reveille toi. Tu dois pas bcp jouer ou alors ne rien connaitre du tout au jv... la bite est SYSTEMATIQUE. Alors OUI, la repression judiciaire existe et c justement pour réprimer les ABUS. Sérieux les branquignols de 1ère catégorie quoi, le cliché vivant du weak de base comme tjrs : "mais défend toi" "bof toute facon ca sert a rien dattaquer en justice".
Bon ben dans ce cas, stop whiner comme des gonzesses, lancez votre jeu, et go jouer a 30 fps en full saccade tout en donnant 19 euros a WB
Je joue a enormement de jeux et depuis bien longtemps.... Apres tu ne semble pas etre capable de lire correctement tous mes propos : deja tu peux t'amuser à porter plainte ca n'aboutira à rien du tout, mais tu peux t'amuser (il y a eu des démarches bien plus intolérables dans le jv et ca n'a aboutit sur rien : l'emergence de steam, des jeux a abonnements, des jeux pas finis à l'epoque ou il n'y avait pas internet donc pas de maj....etc ; pourtant la volonté à l'epoque des gens d'aller en justice ou autre était massive), c'est un problème de droits premierement : tu t'attaque a qui ? le mastodon qu'est WB ? tu critique que tu n'as pas acces au produit ? ou que tu juge que techniquement il n'est pas à la hauteur de ce qu'on est moralement en droit d'esperer (ca n'as aucun sens juridique). Deuxiemement, on parle de l'editeur ou des devs ? si tu parle des dev, il faudrai que tu te renseigne sur le monde du jv et la place de l'editeur par rapport aux dev. Si tu parle de l'editeur, il faudrait deja que les gens changent de mentalité de consommation, car dans notre société quand quelque chose semble aller mal : on porte plainte ; plutot que de résoudre le probleme à la source. La plupart se plaignent des mise a jours, des jeux décalés, pas finis, répétitifs, pas otpi....mais a la fin ils consomment toujours ces memes produits en masse, l'editeur n'a donc aucun interet economique à changer de politique. Apres si malgré ca, tu veux porter plainte contre l'editeur, il te faudrait une preuve concrete que le produit donné n'est pas conforme selon la loi, à ce que tu est en droit (jruidique) d'attendre, et je ne vois pas comment c'est possible (sauf incapacité d'installer le jeu ou de l'activer), en particulier sur PC.
Sinon pour le fait de me "reveiller", cela fait malheuresement quelques années que je suis eveillé, mais surtout effaré de voir comment evolue le consommateur de JV (c'est pas une critique pour toi ^^) et donc naturellement comment en profite l'editeur. Le principe des "grosses b..." si tu joue depuis aussi longtemps que moi, tu dois bien savoir que ca a toujours été, et que malgré la vive polémique que ca peut créer, cela reste éphemere. Et les joueurs sont à critiquer : ils retiennent le nom du studio qui developpe comme responsable, et l'editeur s'en sort souvent serein quelques semaines apres, vendant toujours en masse d'autres de ses produits. Le gros éditeur se repose sur la moultitude de grosses productions dont ils possedent les droits pour toujours vendre...
Je finirai en repetant que blamer une developpeur est idiot, c'est l'editeur qu'il faut blamer. C'est l'editeur (et non les devs) qui DOIT assurer la qualité FINALE du produit, son acheminement et sa vente.
ravo a ceux qui ont reussi a lire le pavé ! ^^
Salut tout le monde, j'ai failli acheter le jeu à la dernière minute hier puis je me suis ravisé. (L'intuition ?)
Donc, pour résumer, le jeu est moche, mal optimisé, grosses baisses de framerate, freezes incessants, 32 % d'opinions positives sur Steam, 2,2/10 sur Metacritics, les joueurs veulent se faire rembourser pour ce qui ressemble à un très gros foutage de gueule de la part de Rock Steady.
CDK Project a sorti TW3 sans DRM, bien optimisé et le jeu s'est vendu à plus de 4 millions d'exemplaires. Tout le monde est content. Je l'ai acheté et c'est une grosse tuerie.
En règle générale, je suis contre le piratage mais là, avec tout les retours, tout les problèmes, donnez moi une bonne raison de ne pas le pirater svp. (Encore une fois, prenez mon message avec du recul, je n'incite pas du tout au piratage mais j'aimerais avoir votre opinion)
Le 23 juin 2015 à 16:44:09 Uriel-Septim a écrit :
Si justement ça règle tout et le jeu est plus joli qu'avant, t'as du faire ça avec les pieds...
Ah oui, c encore mieux sa, tu me prend pour un con en +?
tien vue que tu comprend pas:

J'taurais bien fait un screenshot ingame mais j'ai perdu tout le jeux à cause de cette vérif du cache.
C'est pas parske chez toi sa marche que sa marche forcément chez moi
Ah ouais quand même, j avais pas vu la vidéo. et bah Putin, je suis bien d être sûr One sur ce coup
Bonne chance à vous tous alors...
Le 23 juin 2015 à 16:53:12 QPCouDC a écrit :
Le 23 juin 2015 à 16:50:51 vulchizodium a écrit :
On aurait peut être du prendre la version PS4 ^^Ce n'est pas à nous de nous adapter aux conneries des développeurs. Ils font un jeu sur plusieurs plateformes, ils se doivent que le jeu fonctionne pour chaque consommateur qui a payé son jeu.
Ne pas être d'accord avec ça c'est tolérer une sodomisation violente à chaque prochain achat.
Je sais bien j'irai pas le prendre sur console, ils vont faire leur job et on va attendre le patch habituel ![]()
Le 23 juin 2015 à 16:53:16 McZizi a écrit :
Faut arrêter de vivre dans un monde de bisounours et de croire que tout les studios font leurs versions PC. Y a beaucoup de sous traitant et si c'est pas sur PC, ça sera sur les consoles.
oui aucun problème avec cette méthode sauf que quand tu investis des millions on se renseigne sur l état d avancement et la qualité du produit avant de le foutre en commerce
Le 23 juin 2015 à 16:55:54 misterbean_99 a écrit :
Salut tout le monde, j'ai failli acheter le jeu à la dernière minute hier puis je me suis ravisé. (L'intuition ?)Donc, pour résumer, le jeu est moche, mal optimisé, grosses baisses de framerate, freezes incessants, 32 % d'opinions positives sur Steam, 2,2/10 sur Metacritics, les joueurs veulent se faire rembourser pour ce qui ressemble à un très gros foutage de gueule de la part de Rock Steady.
CDK Project a sorti TW3 sans DRM, bien optimisé et le jeu s'est vendu à plus de 4 millions d'exemplaires. Tout le monde est content. Je l'ai acheté et c'est une grosse tuerie.
En règle générale, je suis contre le piratage mais là, avec tout les retours, tout les problèmes, donnez moi une bonne raison de ne pas le pirater svp. (Encore une fois, prenez mon message avec du recul, je n'incite pas du tout au piratage mais j'aimerais avoir votre opinion)
Le jeu n'est pas moche et the witcher n'était pas parfaitement opti au lancement
putain ça mériterait une action en justice pour publicité mensongère.
bande d'incapable....:honte:
Le 23 juin 2015 à 16:57:18 YawanleRetour a écrit :
Salut tout le monde, j'ai failli acheter le jeu à la dernière minute hier puis je me suis ravisé. (L'intuition ?)Donc, pour résumer, le jeu est moche, mal optimisé, grosses baisses de framerate, freezes incessants, 32 % d'opinions positives sur Steam, 2,2/10 sur Metacritics, les joueurs veulent se faire rembourser pour ce qui ressemble à un très gros foutage de gueule de la part de Rock Steady.
Le jeu n'est pas moche et the witcher n'était pas parfaitement opti au lancement
Sauf que the witcher 3 n'était pas en dessous de la limite du jouable...
Le jeu n'est pas moche, c'est juste que certaines options, dont les textures sont bloquées. On peut pas aller en ultra, c'est juste du "élevé" ou du "normal" et tu peux pas monter plus haut.
Le 23 juin 2015 à 16:58:35 harrythepro a écrit :
Moi j'arrive a jouer avec autant de fps que dans the witcher (sauf voiture et oarfois en vol)
Salut tout le monde, j'ai failli acheter le jeu à la dernière minute hier puis je me suis ravisé. (L'intuition ?)Donc, pour résumer, le jeu est
moche(il ne faut pas exagérer), mal optimisé, grosses baisses de framerate, freezes incessants, 32 % d'opinions positives sur Steam, 2,2/10 sur Metacritics, les joueurs veulent se faire rembourser pour ce qui ressemble à un très gros foutage de gueule de la part de Rock Steady.
Le 23 juin 2015 à 17:00:12 YawanleRetour a écrit :
Le 23 juin 2015 à 16:58:35 harrythepro a écrit :
Moi j'arrive a jouer avec autant de fps que dans the witcher (sauf voiture et oarfois en vol)
Oué mais Witcher est 20 fois plus grand et 20 fois plus beau actuellement.
là je suis d'accord
C'est normal que le jeu est horriblement long as installer ?
le truc de fou !!!!
Combien de temps avez vous mi sur pc ?
Le 23 juin 2015 à 17:00:12 YawanleRetour a écrit :
Oui donc t'a le meme probleme que moi: donc abusé.
J'ai aussi le meme nombre de fps que the witcher 3, sa n'empeche pas les chute de fps.
Le 23 juin 2015 à 17:01:20 Skypyx a écrit :
Oué mais Witcher est 20 fois plus grand et 20 fois plus beau actuellement.
En + ouai