CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC est une catastrophe.

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:28:49

Sérieusement c'est la première fois que je vois un jeu sur PC limité à 30 fps :rire:

Ils ont osé :rire:

Alliezblaize
Alliezblaize
Niveau 5
23 juin 2015 à 16:29:49

"à jackseg :

Je suis entierement d'accord avec toi sur la debilité de parler de plainte ou autre forme de repression judiciaire. Apres je pense que c'est la haine des differents problemes qui dans notre société se couclut toujours par : faut porter plainte...."

Vous vous foutez de la gueule du monde la non? Parce que évidemment c la 1ere fois que l"on se prend une grosse b.... mais reveille toi. Tu dois pas bcp jouer ou alors ne rien connaitre du tout au jv... la bite est SYSTEMATIQUE. Alors OUI, la repression judiciaire existe et c justement pour réprimer les ABUS. Sérieux les branquignols de 1ère catégorie quoi, le cliché vivant du weak de base comme tjrs : "mais défend toi" "bof toute facon ca sert a rien dattaquer en justice".

Bon ben dans ce cas, stop whiner comme des gonzesses, lancez votre jeu, et go jouer a 30 fps en full saccade tout en donnant 19 euros a WB

Randocan
Randocan
Niveau 11
23 juin 2015 à 16:30:36

Le 23 juin 2015 à 16:28:49 QPCouDC a écrit :
Sérieusement c'est la première fois que je vois un jeu sur PC limité à 30 fps :rire:

La dernière fois que j'ai vu ça c'était sur The Crew. Sauf que c'était pendant la beta. :noel:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
23 juin 2015 à 16:31:19

Ils ont osé :rire:

non tu avais DR3 , ALICE, c'est pas la première fois que je modifie le ini pour avoir 60 fps

kerettis
kerettis
Niveau 9
23 juin 2015 à 16:32:02

Le 23 juin 2015 à 16:30:36 Randocan a écrit :

La dernière fois que j'ai vu ça c'était sur The Crew. Sauf que c'était pendant la beta. :noel:

Ya eu le dernier need for speed je crois aussi

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:32:46

The Evil within également il me semble, mais y'a eu un patch par la suite au moins...

Message édité le 23 juin 2015 à 16:33:10 par american_boy2
[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:34:19

Oui je confirme TEW était de base à 30FPS ... :hap:

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:37:32

Le 23 juin 2015 à 16:28:41 Uriel-Septim a écrit :

Le 23 juin 2015 à 16:14:17 harrythepro a écrit :

Le 23 juin 2015 à 16:08:23 alexth42 a écrit :
versions next gen développées par Rocksteady et version PC par Iron Galaxy :pf:
http://www.videogamer.com/ps4/batman_arkham_knight/news/was_batman_arkham_knight_on_pc_outsourced_to_iron_galaxy.html

donc en fait nous, joueurs PC, ne méritons pas l'attention du studio

Merci Rocksteady, moi qui vous voyait comme un des meilleurs studios, vous retombez dans mon estime

pire que sa...

Le 23 juin 2015 à 16:11:54 Uriel-Septim a écrit :

Le 23 juin 2015 à 15:45:46 cocoy72 a écrit :

Le 23 juin 2015 à 15:42:13 Uriel-Septim a écrit :
Perso après avoir personnalisé le ini le jeu tourne parfaitement, plus AUCUN souci, même en batmobile.

c est sur que si tu enlèves toute les options du ini et que tu le règles en mode game boy color il tournera à merveille.

:d) Non, juste suivi ce qui est écrit dans le topic épinglé, si au lieu de pleurer vous cherchiez un peu vous seriez en train de jouer.

déja essayer et, comme l'a dit cocoy72, a part transformer le jeux en game boy, sa ne résout pas les probleme de stuttering

:d) Transformer le jeu en gameboy ? WTF ? T'as essayé au moins avant de dire de telles conneries ?

J'ai essayer??? Non mais à t'on avis??
Biensur, j'abuse sur le mot gameboy mais les graphisme prenne un coup.
Bref, au final, j'ai tout essayer et rien ne marche.
Ya rien qui résout mes probleme de stuttering. Jpeux baisser les graphisme ou désactiver des paremetre dans le fichier ini: sa change rien (a part augmenter le nombre d'fps mais sa change pas le taux de chute d'fps).

gutre
gutre
Niveau 14
23 juin 2015 à 16:38:05

Je suis pas du tout au courant, mais c est vraiment injouable de ouf ?

Enfin c est vraiment la version PC qui a un Putin de problème ?

rundelord
rundelord
Niveau 9
23 juin 2015 à 16:38:29

Le 23 juin 2015 à 15:42:39 [D]EVIL a écrit :
Petit mot officiel :

"Hi all

We're aware that some users are reporting performance issues with the PC version of Batman: Arkham Knight. This is something that Rocksteady takes very seriously. We are working closely with our external PC development partner to make sure these issues get resolved as quickly as possible.

We'll update this thread when we've got more info to share.

Thanks
CODA"

http://community.wbgames.com/t5/Support-for-PC/PC-Performance-issues-we-hear-you/m-p/571341#U571341

EVERYONE'S TAGS:lies

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 16:39:30

Moi mon prochain pc, ça sera une ps4

-sharx
-sharx
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:40:14

Le 23 juin 2015 à 16:38:05 gutre a écrit :
Je suis pas du tout au courant, mais c est vraiment injouable de ouf ?

Enfin c est vraiment la version PC qui a un Putin de problème ?

https://www.youtube.com/watch?v=hZ9H8KpywM4

Alliezblaize
Alliezblaize
Niveau 5
23 juin 2015 à 16:40:20

comme ils doivent bien se marre... zen on rien a branler lol

vulchizodium
vulchizodium
Niveau 9
23 juin 2015 à 16:42:31

M'ouais, https://www.youtube.com/watch?v=p8oi6M4z_e0

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:43:38

Le 23 juin 2015 à 16:42:31 vulchizodium a écrit :
M'ouais, https://www.youtube.com/watch?v=p8oi6M4z_e0

Chiche de l'envoyer à rocksteady avec une traduction des paroles :hap:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
23 juin 2015 à 16:44:09

Le 23 juin 2015 à 16:37:32 harrythepro a écrit :

Le 23 juin 2015 à 16:28:41 Uriel-Septim a écrit :

Le 23 juin 2015 à 16:14:17 harrythepro a écrit :

Le 23 juin 2015 à 16:08:23 alexth42 a écrit :
versions next gen développées par Rocksteady et version PC par Iron Galaxy :pf:
http://www.videogamer.com/ps4/batman_arkham_knight/news/was_batman_arkham_knight_on_pc_outsourced_to_iron_galaxy.html

donc en fait nous, joueurs PC, ne méritons pas l'attention du studio

Merci Rocksteady, moi qui vous voyait comme un des meilleurs studios, vous retombez dans mon estime

pire que sa...

Le 23 juin 2015 à 16:11:54 Uriel-Septim a écrit :

Le 23 juin 2015 à 15:45:46 cocoy72 a écrit :

> Le 23 juin 2015 à 15:42:13 Uriel-Septim a écrit :

>Perso après avoir personnalisé le ini le jeu tourne parfaitement, plus AUCUN souci, même en batmobile.

c est sur que si tu enlèves toute les options du ini et que tu le règles en mode game boy color il tournera à merveille.

:d) Non, juste suivi ce qui est écrit dans le topic épinglé, si au lieu de pleurer vous cherchiez un peu vous seriez en train de jouer.

déja essayer et, comme l'a dit cocoy72, a part transformer le jeux en game boy, sa ne résout pas les probleme de stuttering

:d) Transformer le jeu en gameboy ? WTF ? T'as essayé au moins avant de dire de telles conneries ?

J'ai essayer??? Non mais à t'on avis??
Biensur, j'abuse sur le mot gameboy mais les graphisme prenne un coup.
Bref, au final, j'ai tout essayer et rien ne marche.
Ya rien qui résout mes probleme de stuttering. Jpeux baisser les graphisme ou désactiver des paremetre dans le fichier ini: sa change rien (a part augmenter le nombre d'fps mais sa change pas le taux de chute d'fps).

:d) Si justement ça règle tout et le jeu est plus joli qu'avant, t'as du faire ça avec les pieds...

Alliezblaize
Alliezblaize
Niveau 5
23 juin 2015 à 16:44:47

vulshizodium ... j'ai littéralement recraché mon verre de jus d'orange sur mon écran qd j'ai vu ta vidéo. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
23 juin 2015 à 16:48:07

je viens d apprendre un truc qui me rend ouf.

rocksteady s excuse et explique que le portage pc à été sous traité,
non mais on va ou la bordel? c est du genre "....se n est pas de ma faute, c est lui...." c est la cour du collège qu on voit ça.
lorsque tu investi des millions de dollar tu te renseignes un minimum ! donc pas d excuse rock était forcement au courant.
je peux comprendre que les actionnaire pousse à le sortir pour avoir le fric (c est le rôle de l actionnaire) mais delà à rejeter la faute sur quelqu un d autre c est une honte. quand ont fait une connerie on assume et on accuse pas le voisin.

vulchizodium
vulchizodium
Niveau 9
23 juin 2015 à 16:48:56

:ok: bah ouais je lance le jeu tout à l'heure tout fier et je vois ce résultat, réflexe, go jvc et je vois que c'est la merde finalement ^^
Je suis rassuré, c'est la tendance de nous sortir des jeux comme ça :fete:

YawanleRetour
YawanleRetour
Niveau 7
23 juin 2015 à 16:49:28

quand je joue "normal ça va je fais du 50-60fps mais j'ai des chutes dès que je vole (boulet de canon et boost de grappin) et en voiture mais appart ça tout beigne

La vidéo du moment