CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC est une catastrophe.

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:14:17

Le 23 juin 2015 à 16:08:23 alexth42 a écrit :
versions next gen développées par Rocksteady et version PC par Iron Galaxy :pf:
http://www.videogamer.com/ps4/batman_arkham_knight/news/was_batman_arkham_knight_on_pc_outsourced_to_iron_galaxy.html

donc en fait nous, joueurs PC, ne méritons pas l'attention du studio

Merci Rocksteady, moi qui vous voyait comme un des meilleurs studios, vous retombez dans mon estime

pire que sa...

Le 23 juin 2015 à 16:11:54 Uriel-Septim a écrit :

Le 23 juin 2015 à 15:45:46 cocoy72 a écrit :

Le 23 juin 2015 à 15:42:13 Uriel-Septim a écrit :
Perso après avoir personnalisé le ini le jeu tourne parfaitement, plus AUCUN souci, même en batmobile.

c est sur que si tu enlèves toute les options du ini et que tu le règles en mode game boy color il tournera à merveille.

:d) Non, juste suivi ce qui est écrit dans le topic épinglé, si au lieu de pleurer vous cherchiez un peu vous seriez en train de jouer.

déja essayer et, comme l'a dit cocoy72, a part transformer le jeux en game boy, sa ne résout pas les probleme de stuttering

Message édité le 23 juin 2015 à 16:15:33 par harrythepro
cyb78
cyb78
Niveau 4
23 juin 2015 à 16:14:38

Moi j'aimerais bien jouer mais même avec la version boite je dois me taper 25Go à DL :snif2:

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
23 juin 2015 à 16:15:17

L'auteur et son profil créé aujourd'hui même pour venir descendre le jeu, ya que moi que ca choque???? :(

Pangloss31
Pangloss31
Niveau 9
23 juin 2015 à 16:16:34

PC Gaming Master Race voyons :hap:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
23 juin 2015 à 16:17:22

Le 23 juin 2015 à 16:16:34 Pangloss31 a écrit :

:d) En effet, après les soucis réglés, je joue en 1440p à 60 fps en ultra :cool:

[JV]Titounet
[JV]Titounet
Niveau 8
23 juin 2015 à 16:19:37

bon ils restent plus qu'a vous achetez une console les PC master race.
j'ai téléchargé en dématérialisé le jeu sur console et hop ca fonctionne :play:
:gni:

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:20:34

Peu importe que l'auteur ait créé son profil aujourd'hui. On a acheté un jeu (bon moi je l'ai eu avec ma GTX 970 :hap: ) et celui ci ne fonctionne pas correctement. Mais vraiment c'est juste HORRIBLE les phases en batmobiles, c'est vraiment injouable quoi.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
23 juin 2015 à 16:21:03

Le 23 juin 2015 à 16:15:17 Razzial23 a écrit :
L'auteur et son profil créé aujourd'hui même pour venir descendre le jeu, ya que moi que ca choque???? :(

il ya pas mal de pseudos tres jeune comme ça, faut pas faire gaffe et tester soi meme.

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:21:06

Le 23 juin 2015 à 16:17:22 Uriel-Septim a écrit :

Le 23 juin 2015 à 16:16:34 Pangloss31 a écrit :

:d) En effet, après les soucis réglés, je joue en 1440p à 60 fps en ultra :cool:

Ouai ba y'en a qui ont du bol car j'ai beau réglé tout se que jveux, baisser les graphisme, passer de 2k à 720P, sa résout rien. Sinon, t'a fait coi pour régler les soucis? T'a fait la technique pour le blur?
activer dx10?

gutre
gutre
Niveau 14
23 juin 2015 à 16:21:53

Arrêtez de crier au Dowgrade H24 Putin c est la mode depuis quelques temps
Pire que Watch Dogs j aimerais bien voir ça, c est une blague ou quoi ?

Arrêtez de chercher la perfection à 100%, bien sûr que sur PC t'as envie de ca, c est normal, mais je suis persuadé que le jeu est parfaitement jouable et super beau si tu te contente d'options High quoi

Puis ça va le mec attend un jeu depuis des années limite et il arrête de jouer après 20min ? Paye ta crédibilité etta connerie

Je l'ai sur One et perso il est beau, je suis loin d être épaté de ouf mais de toutes façons on s attendait pas a ca je comprend pas le délire, même si desfois ya de l aliasing en batmobile perso ça ne dérange pas, ya être fan de Batman, et fan d'options techniques aussi

Après bien sûr je ne sais pas si ça trouve vous ne pouvez pas du tout jouer limite, à ce moment là c est qu' il estbuggue ou que ya des problèmes sur PC, ça ok, mais si ça me gavé les mecs qui crachent au "bout de 20min" sur un jeu juste car ils veulent des trucs techniques de malade

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:22:33

Alors tout s'explique, c'est un autre studio qui s'est occupé de la version PC.... On est supposé rire ou pleurer la je pige pas? :(

Même Ubisoft nous a pas fait cet affront de confier le portage à un petit studio infamous qui sort d'on ne sait quel trou :rire: Non mais sans rire on doit attendre maintenant que ce meme studio nous fasse l'honneur de corriger leurs conneries via un patch :rire:

Ah les joies de jouer sur PC de nos jours :hap:

Message édité le 23 juin 2015 à 16:23:37 par american_boy2
scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
23 juin 2015 à 16:22:45

Le 23 juin 2015 à 16:20:34 QPCouDC a écrit :
Peu importe que l'auteur ait créé son profil aujourd'hui. On a acheté un jeu (bon moi je l'ai eu avec ma GTX 970 :hap: ) et celui ci ne fonctionne pas correctement. Mais vraiment c'est juste HORRIBLE les phases en batmobiles, c'est vraiment injouable quoi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32399-39949425-1-0-1-0-quelques-reglages-qui-peuvent-aider.htm

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:22:55

Le 23 juin 2015 à 16:19:37 [JV]Titounet a écrit :
bon ils restent plus qu'a vous achetez une console les PC master race.
j'ai téléchargé en dématérialisé le jeu sur console et hop ca fonctionne :play:
:gni:

Mais sérieusement à quoi tu sers avec ton commentaire juste inutile ? J'ai une PS4 j'aurais pu l'acheter sur cette plateforme j'ai choisi le PC et alors ? Ca doit justifier que les développeurs baclent leurs produits ?

Sérieusement avec votre guerre des consoles vous êtes ridicules. On devrait tous s'alarmer quand les développeurs se foutent de notre gueule et vous vous préférez vous chamailler entre vous sur le support qui fait tourner votre jeu. :honte:

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:23:58

Le 23 juin 2015 à 16:22:45 scorpionsphinx2 a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32399-39949425-1-0-1-0-quelques-reglages-qui-peuvent-aider.htm

Si tu avais lu ce topic que tu me copies colles tu verrais que j'ai appliqué les conseils de son auteur et même posté dessus.

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:25:00

Le 23 juin 2015 à 16:21:53 gutre a écrit :

Arrêtez de chercher la perfection à 100%, bien sûr que sur PC t'as envie de ca, c est normal, mais je suis persuadé que le jeu est parfaitement jouable et super beau si tu te contente d'options High quoi

Puis ça va le mec attend un jeu depuis des années limite et il arrête de jouer après 20min ? Paye ta crédibilité etta connerie

Je l'ai sur One et perso il est beau, je suis loin d être épaté de ouf mais de toutes façons on s attendait pas a ca je comprend pas le délire, même si desfois ya de l aliasing en batmobile perso ça ne dérange pas, ya être fan de Batman, et fan d'options techniques aussi

Après bien sûr je ne sais pas si ça trouve vous ne pouvez pas du tout jouer limite, à ce moment là c est qu' il estbuggue ou que ya des problèmes sur PC, ça ok, mais si ça me gavé les mecs qui crachent au "bout de 20min" sur un jeu juste car ils veulent des trucs techniques de malade

Sur PC pas de downgrade si tu mets les textures sur "2" dans le fichier ini. C'est très beau.

Je crois qu'on veut juste un jeu stable, c'est trop demandé ?

kerettis
kerettis
Niveau 9
23 juin 2015 à 16:25:00

C'est le meme studio qui s'est occupé de origins ça m'étonne pas vu le nombre de crash et de bug que j'ai eu sur ce jeu.

-sharx
-sharx
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:25:17

oui c'est pour ça qu'il y a 70 % d'avis negatifs sur steam ? sur envrion 2500

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:25:45

Vous inquiétez pas, quand ils vont voir le nombre de personnes qui demandent le remboursement ils vont se bouger le cul.

Nishven
Nishven
Niveau 7
23 juin 2015 à 16:27:09

Il faut 5mn pour constater le problème; le temps d'atteindre la séquence en batmobile. T'as des doutes avant, mais ce passage, il est infâme. Même avec les options au mini et une config supérieure au minimum requis, ça déconne.

le fait de devoir mettre les mains dans le cambouis pour pouvoir jouer, c'est pas bon du tout.

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
23 juin 2015 à 16:28:41

Le 23 juin 2015 à 16:14:17 harrythepro a écrit :

Le 23 juin 2015 à 16:08:23 alexth42 a écrit :
versions next gen développées par Rocksteady et version PC par Iron Galaxy :pf:
http://www.videogamer.com/ps4/batman_arkham_knight/news/was_batman_arkham_knight_on_pc_outsourced_to_iron_galaxy.html

donc en fait nous, joueurs PC, ne méritons pas l'attention du studio

Merci Rocksteady, moi qui vous voyait comme un des meilleurs studios, vous retombez dans mon estime

pire que sa...

Le 23 juin 2015 à 16:11:54 Uriel-Septim a écrit :

Le 23 juin 2015 à 15:45:46 cocoy72 a écrit :

Le 23 juin 2015 à 15:42:13 Uriel-Septim a écrit :
Perso après avoir personnalisé le ini le jeu tourne parfaitement, plus AUCUN souci, même en batmobile.

c est sur que si tu enlèves toute les options du ini et que tu le règles en mode game boy color il tournera à merveille.

:d) Non, juste suivi ce qui est écrit dans le topic épinglé, si au lieu de pleurer vous cherchiez un peu vous seriez en train de jouer.

déja essayer et, comme l'a dit cocoy72, a part transformer le jeux en game boy, sa ne résout pas les probleme de stuttering

:d) Transformer le jeu en gameboy ? WTF ? T'as essayé au moins avant de dire de telles conneries ?

La vidéo du moment