Oui mais ou je ne suis pas d'accord c'est sur le fait de taper sur les devs surtout quand il y a WB derrière. J'ai expliqué plusieurs fois que ce sont des décisions stratégiques prisent par les marketeux et décideurs qui donne la date de sortie d'un jeu et pas les artistes et développeurs. Les contraintes externes deviennent plus importantes que celles internes ce qui pose un sacré soucis, tu en conviendras.
Les deux mondes ne savent simplement pas cohabiter dans une grande société, c'est la réalité.
Quitte à taper, ne vous trompez juste pas de cible.
Perso, j'attendrais quelques mois qu'il descende à un bon prix et que les divers problèmes soient regelés. J'ai des centaines d'autres jeux qui m'attendent.
Boycotter un jeu ou crier au scandale, c'est sensé de base s'adresser à l'editeur (c'est à lui d'assurer la qualité finale du produit, son acheminement, sa reussite etc....). Tout ceux qui focalisent leur critiques sur les devs, ne savent pas comment fonctionne le monde du JV...
Apres je profite seulement de cette polémique pour voir comment les gens réagissent sur un défaut qui existe depuis la nuit des temps, mais qui ne semble clairement pas s'améliorer sur des jeux soutenu par de gros editeurs, qui "devraient" assurer un minimum de qualité technique à la sortie (je parle de l'editeur). Mais bon quand on voit que s'il y a un patch day one, ou des truc a dl : ca rale, si le jeu est décallé : ca rale, si.... : ca rale. Mais à la fin ca achete quand meme, l'editeur ne va pas changer de politique, et laisse les dev assumer (a tord) la communication face aux polémiques.....
(je n'ai pas ce jeu, je juge juste un phénomène present sur bpc de titres)