Le 23 juin 2015 à 15:25:07 Skypyx a écrit :
D'ailleurs KlugermanV et jackseg , vu qu'apparement pour vous le jeu n'a aucun problème pourquoi vous n'y jouez pas ?
Car je n'ai pas le jeu. Je dis depuis le début que c'est idiot d'acheter un jeu PC day one, ce n'est pas pour rien.
Il faut en être conscient et supporter les erreurs de jeunesses de tout produit technologique même si dans un monde idéal, il ne devrait y avoir aucun bug et tout rouler à 20'000fps sur un ZX81.
Le 23 juin 2015 à 15:25:56 Syrhilla a écrit :
à jackseg :
Mais es tu au moins d'accord sur le fait que ce ne soit pas morale du tout (je ne parle donc pas de justice) de sortir des jeu de cette "qualité" technique à la sortie au vu des moyens actuels pour de telles productions ?
Oui mais ou je ne suis pas d'accord c'est sur le fait de taper sur les devs surtout quand il y a WB derrière. J'ai expliqué plusieurs fois que ce sont des décisions stratégiques prisent par les marketeux et décideurs qui donne la date de sortie d'un jeu et pas les artistes et développeurs. Les contraintes externes deviennent plus importantes que celles internes ce qui pose un sacré soucis, tu en conviendras.
Les deux mondes ne savent simplement pas cohabiter dans une grande société, c'est la réalité.
Quitte à taper, ne vous trompez juste pas de cible.
Perso, j'attendrais quelques mois qu'il descende à un bon prix et que les divers problèmes soient regelés. J'ai des centaines d'autres jeux qui m'attendent.
Message édité le 23 juin 2015 à 15:47:14 par jackseg