je confirme, opti ignoble, pire que mortal kombat X ...
R9 290 TRI X 4GB VRAM, 8GB RAM, i5 2500 oc 4.2ghz, c'est ignoble ..
tout au max (sauf le gamework de la lumière, qui change juste il semblerait les lumières des hélicos, mais qui bouffe 15 fps chez moi ) le jeu tourne très très très bien quand je bouge pas, c'est à dire 60 fps ( avec le tweak ini ) et c'est plutôt jolie (sans être incroyable non plus)
mais ... voilà, quand je bouge pas, car dès que tu joue, c'est la catastrophe, l'hécatombe, tout ce que vous voulez, des chutes de fps en veux tu en voilà, tu utilise ta cape ? laisse moi te descendre à 30 fps, oh tu te bas avec des mecs ? tu tourne la caméra ? tu active la carte ? 40 fps, tu veux faire un tour de batmobile ? 25 fps.
sans parler du pire, les micro freeze, à faire passer fallout new vegas pour un modèle de stabilité, quand je lance le jeu ça va, pis au bout de dix minutes, I N J O U A B L E, microfreeze toute les deux secondes à pieds, et en batmobile les microsfreeze durent parfois jusqu'a 5 secondes ! les cinématiques ce fige ! c'est injouable, j'ai joué deux heures et je n'ai eu aucun fun tant les deux heures ont été gaché par ce festival de saccade !
Dire que j'ai osé me plaindre de l'optimisation douteuse de Ark Survival Evolved qui lui est en early acess, avec beaucoup moins de moyen technique et financier, mais qui tourne sur le même moteur et mieux !
Message édité le 23 juin 2015 à 04:46:03 par Pseudo supprimé