CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC est une catastrophe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 14:23:47

Tin mais quels fdp de foutre une protection qui fait ramer ton PC :honte:

Si j'avais pas eu le jeu offert en achetant une carte Nvidia j'aurai demandé le remboursement.

C'est juste intolérable d'avoir autant de freeze avec un i5 4690k

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
23 juin 2015 à 14:24:11

Le 23 juin 2015 à 14:20:39 xouille007 a écrit :
Les soucis je les vois très bien. Mais tout n'est pas tout noir non plus. A pied je suis à 60 constant, je n'ai des chutes de fps que lorsque je suis en batmobile oui quand il y a beaucoup à l'écran.
Puis le peu d'options graphique,ça, ça me dérange vraiment

Sachant quand meme qu'avec le framerate, les options graphiques sont l'argument principal pour l'achat d'un PC, car ce sont les seules choses qui nous séparent des consoles... Donc je suis dsl, mais payer près de 600€ de plus qu'une console, pour avoir la meme qualité graphique+un framerate dégueulasse sur le jeu, sa met vraiment mal :(

Impossible de mettre les textures au dessus de "normal" c'te blague bon sang :rire: Si j'avais voulu sa je l'aurais pris sur PS4 et l'affaire aurait été réglée :pf:

Message édité le 23 juin 2015 à 14:26:44 par american_boy2
HuniThePooh
HuniThePooh
Niveau 5
23 juin 2015 à 14:24:22

J'crois que l'auteur est un peu à cran :hap:

c'est bon on sait que y'a des soucis, pas besoin d'en faire tout un fromage

Va jouer un à autre jeu au lieu de te donner des airs ici, parceque tres honnêtement, on s'en cogne, c'est un topic à QQ, tout le monde va QQ sans lire les réponses apportées.

Après si t'aime montrer tes pseudos connaissances ici, enjoy, je laisse ça ici comme ça :))

jackseg
jackseg
Niveau 19
23 juin 2015 à 14:24:34

Le 23 juin 2015 à 14:21:07 __THE_TRUTH____ a écrit :
Vous rêvez pour la version pirate, je dis ça je dis rien, ceux qui disent que c'est cracké dans 2 semaines vous racontent des bêtises, le denuvo est une plaie donc n'y comptez pas, si jamais il y a des version pirates jouables sans denuvo tant mieux mais là encore elles ne fonctionneront pas pour tout le monde et pas forcément super bien. C

Tu es bien arrogant dans tes réponses et tu sembles avoir la vérité absolue.
Ce n'est pas parce que toi et une majorité avez des soucis que TOUT le monde a ces soucis.
Soit plus humble et tout ira mieux.

__THE_TRUTH____
__THE_TRUTH____
Niveau 4
23 juin 2015 à 14:25:11

Va voir les tonnes de gens qui se plaignent que le jeu ne fonctionne pas, le jeu ne marche pas selon le processeur des gens et certainement bien d'autres paramètres. J'en ai un peu marre de flooder tout ça, si vous pensez qu'on pourra le cracker facilement tant mieux pour vous, mais ce n'est pas le cas.

Jackseg, on t'as pas demandé ton avis, ce que je poste n'est pas sujet à débat parce que ce sont des faits, je me fous de savoir si kévin est d'accord ou pas.

Message édité le 23 juin 2015 à 14:26:09 par __THE_TRUTH____
jackseg
jackseg
Niveau 19
23 juin 2015 à 14:28:28

je me fous de savoir si kévin est d'accord ou pas.

En parlant de kévin, t'en es un beau spécimen.

cypher08
cypher08
Niveau 2
23 juin 2015 à 14:28:46

Vous rêvez pour la version pirate, je dis ça je dis rien, ceux qui disent que c'est cracké dans 2 semaines vous racontent des bêtises, le denuvo est une plaie donc n'y comptez pas, si jamais il y a des version pirates jouables sans denuvo tant mieux mais là encore elles ne fonctionneront pas pour tout le monde et pas forcément super bien. Actuellement je pense que tout les hackers chinois sont sur batman pour se débarrasser de denuvo mais croyez-moi c'est impossible de dire si oui et quand il sera à peu près fonctionnel.

Dragon Age Inquisition : Sortie France : 20 Novembre 2014
Dragon Age Inquisition : Crack V2 + Update V2 + fix 30fps (donc parfaitement jouable) : 14 Décembre 2014

Pas besoin de citer mes sources, je pense que tout le monde sait d'où ça vient...

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
23 juin 2015 à 14:28:53

au taquey la troussssee!! moi je le repete 60 fps a 80 pourcents du temps comme gta et je m eclate sur ce batman!!

apres je leur pardonne pas les options graph a 2 balle et le lock a 30 de base sa non sa commence a faire warner mkx...

sa promet pour mad max..

Nishven
Nishven
Niveau 7
23 juin 2015 à 14:28:58

Lis les autres avant de brailler. Il te dit que la majorité a un problème, mais la majorité n'est pas la totalité, tu lui réponds la même chose, mais il a tort et t'as raison. Faut pas s'étonner de te faire tailler quand on agit ainsi.

Bon, à part ça, pas de réaction côté rocksteady/warner ?

sokayn
sokayn
Niveau 7
23 juin 2015 à 14:29:11

Aucun problème sur PS4 moi tiens ... :rire: ... :rire: :rire: :rire:
:dehors: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 14:30:03

Vous rêvez pour la version pirate, je dis ça je dis rien, ceux qui disent que c'est cracké dans 2 semaines vous racontent des bêtises, le denuvo est une plaie donc n'y comptez pas, si jamais il y a des version pirates jouables sans denuvo tant mieux mais là encore elles ne fonctionneront pas pour tout le monde et pas forcément super bien. Actuellement je pense que tout les hackers chinois sont sur batman pour se débarrasser de denuvo mais croyez-moi c'est impossible de dire si oui et quand il sera à peu près fonctionnel.

Bon mon khey faut stopper la rage le denuvo c'est pas un dieu surpuissant, pour DA:I il à été contourné en 15 jours, http://www.tomshardware.fr/articles/denuvo-drm,1-55007.html
J'ai joué à cette version tipiak, elle est parfatement fonctionnelle, le crack on l'aura d'ici 15 jours si ce n'est moins donc wait and see :-)))
Sinon cette opti du demon :malade: le jeu est plus moche sur pc que sur ps4 :malade:

7Z7
7Z7
Niveau 29
23 juin 2015 à 14:30:14

Voilà pourquoi il n'y a pas encore de versions tipiak, tout s'explique :noel:

Boh pas grave, si ça n'arrive jamais, j'attends quand même un pack avec les 4 Arkham au complet donc bon :hap:

__THE_TRUTH____
__THE_TRUTH____
Niveau 4
23 juin 2015 à 14:31:19

Reste à espérer que la version sans denuvo soit meilleure.... c'est quand même dingue d'acheter le jeu et d'espérer jouer en pirate :/
Denuvo doit agraver les saccades ça c'est clair, mais il ne résoudra pas le downgrade et tout le reste, je ne vois aucun signe de patch à l'horizon... ils ne disent rien, ça sent pas bon je vous dis.

Message édité le 23 juin 2015 à 14:32:18 par __THE_TRUTH____
halowine
halowine
Niveau 7
23 juin 2015 à 14:32:28

Le 23 juin 2015 à 14:25:11 __THE_TRUTH____ a écrit :
Va voir les tonnes de gens qui se plaignent que le jeu ne fonctionne pas, le jeu ne marche pas selon le processeur des gens et certainement bien d'autres paramètres. J'en ai un peu marre de flooder tout ça, si vous pensez qu'on pourra le cracker facilement tant mieux pour vous, mais ce n'est pas le cas.

Jackseg, on t'as pas demandé ton avis, ce que je poste n'est pas sujet à débat parce que ce sont des faits, je me fous de savoir si kévin est d'accord ou pas.

On te demande pas d'être d'accord avec les autres avis mais de les prendre en compte. Comme dis plus haut tu n'es pas la science infuse. D'autre personne ont le jeu et il fonctionne très bien (cf: http://www.twitch.tv/manvsgame). Je suis d'accord que tu sois énervé mais il faut pas non plus leur (rocksteady) jeter la pierre alors que ça fonctionne chez certain...

Un PC c'est complexe, le problème vient peut être d'ailleurs (carte mère, drivers CG, proco, ...)

Voilà! Pètes un coup, ça ira mieux :-)))

Message édité le 23 juin 2015 à 14:36:22 par halowine
cocoy72
cocoy72
Niveau 39
23 juin 2015 à 14:32:39

Le 23 juin 2015 à 14:25:11 __THE_TRUTH____ a écrit :

je n ai pas le droit de montrer se liens ici mais cherches sur google, il y a des fofo de DAI tipiak qui te prouve le contraire.
bien sur qu il y a certain qu on des problème mais même sur des non tipiak il y a toujours des problèmes, suffit de voir se batman.
fin bref sa ne servira à rien de débattre puisque tu es campé sur ta position en étant persuadé que denuvo est incrackable et que les crack existant ne fonctionne pas bien.

Message édité le 23 juin 2015 à 14:34:01 par cocoy72
Nishven
Nishven
Niveau 7
23 juin 2015 à 14:33:27

Le 23 juin 2015 à 14:31:19 __THE_TRUTH____ a écrit :
Reste à espérer que la version sans denuvo soit meilleure.... c'est quand même dingue d'acheter le jeu et d'espérer jouer en pirate :/
Denuvo doit agraver les saccades ça c'est clair, mais il ne résoudra pas le downgrade et tout le reste, je ne vois aucun signe de patch à l'horizon... ils ne disent rien, ça sent pas bon je vous dis.

Le downgrade c'est pas un problème, ça se gère. mais un moteur de jeu foireux, ça par contre...

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
23 juin 2015 à 14:33:28

ouaisssss pete un coup la trousse ou go consolow 30fps.

LePfourtz68
LePfourtz68
Niveau 9
23 juin 2015 à 14:37:32

Le 23 juin 2015 à 14:01:25 RoiPourpre a écrit :

Perso dés que je roule en Batmobile , le framerate tombe a 28-32 fps et ça freeze un truc de fou ...

Ouai moi c'était vraiment la fumée qui me faisait freezé. Après j'ai mis l'AA via le panneau Nvidia.

jackseg
jackseg
Niveau 19
23 juin 2015 à 14:38:13

mais un moteur de jeu foireux, ça par contre...

Moteur de jeu foireux ???
Quand tu vois la qualité de la version PS4, comment peut-on dire qu'ils ont un moteur de jeu foireux ?
Qu'il soit mal optimisé PC ok mais le jeu est sublime.

touchmytraIala
touchmytraIala
Niveau 43
23 juin 2015 à 14:38:27

PC :rire:

Y'a pas un seul forum ou y'a pas un problème :hap:

La vidéo du moment