Bon je viens moi aussi pousser mon coup de gueule
Déja rien que pour la version DVD que je me suis fait chier à attendre ce matin justement pour ne pas avoir à DL, je me retrouve malgré tout à télécharger plus de 30g mais wtf merde?! A quoi bon prendre cette version boite si c'est pour se taper encore 10h de téléchargement derrière?! Déja rien que sa suffit à me faire péter un cable...
Mais en plus de sa, je me retrouve avec un jeu optimisé avec le cul, avec d'une part un blocage à 30 fps (facilement corrigeable mais bon c'est chiant quoi), et des chutes de framerates immondes, des freezes et j'en passe.... Pourtant ma config est loin d’être dégueux, et malgré sa même en low j'arrive à avoir des saccades
Si au moins c'était justifié par des graphismes éblouissants, j'aurais dit bon ok on attend le patch, mais la on est clairement loin de ce qu'on pourrait attendre d'une version PC, y'a du clipping partout en ville et de avec meme des objets qui spawnent devant moi
Les options graphiques sont à la ramasses, on dirait que je joue sur PS4 c'est dire
On a à faire a un vulgaire portage PS4, bravo GG rocksteady, vous avez réussi à baisser grandement dans l'estime des joueurs PC avec ce portage bâclé...
Message édité le 23 juin 2015 à 12:00:33 par american_boy2