CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug concernant un trophée de l'homme mystère.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NemesisWeb NemesisWeb
MP
Niveau 3
25 juin 2015 à 22:45:38

Bonjour à tous,

Je créer ce forum car je suis confronté à un grave problème dans Arkham Knight.
Voilà, j'ai fini la trame principale, et je suis donc en train de récolter les trophées de l'homme mystère pour essayer de finir le jeu. Alors que j'essayer de boucler Panessa Studio, je me suis retrouvé bloqué à l'énigme où il y a un robot, et que l'on doit le diriger vers la caisse d'armes grâce à notre synthétiseur vocal.

Le problème est que dès que je mets en joug le robot avec ce gadget, rien ne se passe, je ne peux pas le diriger vers la caisse, et je donc je suis bloqué. Sachant que ce trophée est la clef pour avoir la figurine de mon personnage favoris, ça me gène vraiment.

Rencontrez-vous ce même problème? Avez-vous une solution? J'ai déjà tenté de relancer le jeu, la PS4 etc.. Mais rien n'y fait, le bug persiste.

J'espère que vous pourrez me répondre..

Merci d'avance.

epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
25 juin 2015 à 22:59:00

Ah ah facile :-) je t'aide si tu m'aides :-)
"Il voulait faire date ! Ala veille de la toussaint ! Mais il a disparu du jour au lendemain."

Pour toi c'est facile. Utilise le brouilleur pour piéger la caisse d'arme puis envoie le robot il va se faire griller et hop un trophée :-)

NemesisWeb NemesisWeb
MP
Niveau 3
25 juin 2015 à 23:03:50

J'aurai bien aimé, le problème est que mon synthétiseur vocal ne veut pas envoyer le robot vers la caisse, il ne veut même pas cibler le robot...

NemesisWeb NemesisWeb
MP
Niveau 3
25 juin 2015 à 23:17:05

J'ai publié une capture du bug sur mon Twitter, voici :

https://twitter.com/NemesisWeb/status/614180357424943105/photo/1

epokmcz epokmcz
MP
Niveau 6
25 juin 2015 à 23:28:32

Ah merde dsl :-)

NemesisWeb NemesisWeb
MP
Niveau 3
26 juin 2015 à 17:18:14

Ce n'est pas grave :)

J'espère que quelqu'un va pouvoir me répondre. ;)

chris1812 chris1812
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 11:40:48

salut l'auteur, tu sais me dire il est où dans panessa studio ce trophée? à mon avis je suis pas encore tombé sur celui là. si je trouve la solution je te la partagerai avec plaisir.

SteveTene SteveTene
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 17:18:21

J'ai le même problème. Faut-il trouver la voix de l'homme mystère pour l'utiliser ? J'avais déjà un problème sur un autre trophée SOUS Panessa Studio alors bon...

yves22_bis yves22_bis
MP
Niveau 6
01 juillet 2015 à 15:59:20

Quelqu'un a trouvé la solution ? :)

bad-boy57070 bad-boy57070
MP
Niveau 6
01 juillet 2015 à 16:13:29

Le 25 juin 2015 à 22:59:00 epokmcz a écrit :
Ah ah facile :-) je t'aide si tu m'aides :-)
"Il voulait faire date ! Ala veille de la toussaint ! Mais il a disparu du jour au lendemain."

Pour toi c'est facile. Utilise le brouilleur pour piéger la caisse d'arme puis envoie le robot il va se faire griller et hop un trophée :-)

https://www.noelshack.com/2015-27-1435759873-image.jpg regarde l'image n3 vas dans la ville la plus au nord et tu vas en dessous de cette ville (suit la route en chemin de terre) l'image te montre l'endroit ! Une fois que tu y es leve la tête tu verra que tu peux envoyer le grappin pour entrer dans une pièce et scan la pièce :)

yves22_bis yves22_bis
MP
Niveau 6
01 juillet 2015 à 16:31:08

Mais pour ce qui ont réussi à l'avoir, vous l'avez récupérez où la voix de l'homme mystère ? :question:

Nytro02 Nytro02
MP
Niveau 1
06 juillet 2015 à 00:32:08

Pour le trophée du robot avec le synthétiseur vocal j'étais comme toi NemesisWeb, j'ai tourné en rond longtemps puis là je viens tout juste de le débloqué en me rappelant une chose : avec le brouilleur (si tu as l'amélioration) tu peux piéger la caisse d'arme, une fois effectué tu envois le robot vers la caisse piégée qui s'électrocutera et ouvrira la cage du trophée ^^

Et pour yves22_bis perso la vois de l'homme mystère je l'ai récupéré en vadrouillant dans la ville et en tombant sur des robots de l'homme mystère à découvert. Une fois les robots vaincu une cinématique se passe où Batman récupère une carte électronique sur les robots contenant la vois de Nigma ^^

jojo8207 jojo8207
MP
Niveau 1
08 juillet 2015 à 15:12:45

Bonjour, moi même je n'ai pas encore chercher la voix de l'Homme-Mystère, mais en revanche je peux vous aidez à la trouver. Dans la vidéo suivante, à partir de la 5ème étape (soit 1min 53s), on apperçoit Batman prendre une puce d'un robot, et il s'en sert pour ensuite le guider. Je pense donc que c'est ce que vous cherchez tous :)
https://www.youtube.com/watch?t=135&v=Rx50Lvg8F5U

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
20 juillet 2015 à 16:49:08

je suis egalement bloquer mais au qg du chevalier perso pareil impossible de prendre le robot ... faut ramasser la petite puce alors ? :)

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
20 juillet 2015 à 19:10:36

C'est exactement sa pour les robot il faut aller chercher la puce sur un robot lors d'un trophée à bleake Island parfait j'ai cru qu'il était bug :peur:

mixel_249_ mixel_249_
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 10:55:25

Salut a tous . Je m'excuse de remonter un vieux topic mais j'ai une question concernant les robots de l'homme mystère . J'ai sais qu'il faut récupérer la puce d'un des robots pour pouvoir leur donner des ordres...mais une fois que j''en élimine un pas moyen de pendre cette fameuse puce . Y a une manip spécial a faire ? merci

chris1812 chris1812
MP
Niveau 7
30 décembre 2015 à 11:19:10

Tu n'as rien à faire, continue dans l'histoire, à un moment ou un autre batman va le faire tout seul, je pense que tu dois en premier lieu avoir débloqué le synthétiseur de voix dans l'histoire.

mixel_249_ mixel_249_
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 11:24:16

ben j'ai tout débloqué justement , il me reste plus que l'homme mystère a finir ; etquand le robot est eliminé il fait rien du tout

chris1812 chris1812
MP
Niveau 7
31 décembre 2015 à 12:44:21

et point de vue amélioration tu as tout?

staunton staunton
MP
Niveau 8
02 janvier 2016 à 14:31:28

Bonjour à tous, j'ai le même problème que mixel_249_ :
J'ai beau déboité le robot de la vidéo de toutes les façons possibles, batman ne récupère pas de puce, et je ne peux pas utiliser le synthétiseur vocal... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Je suis après la fin du jeu.
Merci d'avance pour vos réponses!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 46.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment