CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de difficulté..?

evadoria
evadoria
Niveau 21
21 juin 2015 à 14:07:04

Salut a tous :-)

J'ai l'habitude de jouer a tout mes jeux en difficulté max et je voulais savoir a tout ceux qui y jouent deja si il y a un choix et si le niveau de diff max offre un bon challenge?
Ps: pas vu de topic a ce sujet

Bises

Bat-Shadow
Bat-Shadow
Niveau 4
21 juin 2015 à 14:09:41

Oui il y a trois choix de difficulté: FACILE, NORMAL et DIFFICILE

botchling
botchling
Niveau 12
21 juin 2015 à 14:10:59

Normal/difficile.

J'ai pas encore beaucoup avancé dans le jeu mais quand on a fait au moins un précédent Arkham, le niveau difficile est plus un mode "normal" qu'autre chose. Les indicateurs de contre sont présents par exemple.

Vanh
Vanh
Niveau 10
21 juin 2015 à 14:12:17

J'ai pas encore le jeu mais ça doit pas changer des anciens.
Au départ le mode le plus dure est le "difficile" puis après tu débloques le new game + qui est un peu plus dur.

Reste à savoir si ils ont fait comme WBM sur BAO en rajoutant un mode "je suis la nuit".

Si quelqu'un peut éclairer notre lanternes ^^

Blasta94
Blasta94
Niveau 10
21 juin 2015 à 14:12:57

Moi j'ai commencé en mode "normal", et c'est plutôt simple. Mais bon, comme je compte le recommencer une fois terminé, je jouerai en mode difficile. Si t'es habitué aux jeux Batman, je te conseille de commencer directement en "difficile" :ok:

chaboual
chaboual
Niveau 10
21 juin 2015 à 14:22:26

Ayant fini les 3 en normal je me suis que c'est mieux de commencer en difficile directement

Zolan22
Zolan22
Niveau 15
21 juin 2015 à 14:27:55

Bonjour les gens ! :noel:

J'ai pas le jeu avant mardi 00:01 et j'ai une question, si on commence le jeu en normal puis on le refait en difficile, on garde toujours les trophées de l'Homme Mystère déjà acquis n'est-ce pas ?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
21 juin 2015 à 14:28:44

Non, les trophées de l'Homme-Mystère sont gardés en New Game +, mais si tu refais une partie faut tout recommencer. :noel:

Bat-Shadow
Bat-Shadow
Niveau 4
21 juin 2015 à 14:29:32

Non tu gardes tes améliorations et les trophées si tu fais le New Game + (qui correspond au mode le plus dificile donc tu peux le faire en normal la première fois et après faire le new game + qui sera en difficile) pas si tu refais une autre sauvegarde et que tu commences en difficile

Message édité le 21 juin 2015 à 14:30:55 par Bat-Shadow
Zolan22
Zolan22
Niveau 15
21 juin 2015 à 14:30:58

Ah oui... Arkham City date de pas mal de temps déjà j'avais complètement zappé ce système :gni:

Je vais opter pour le difficile de suite alors !

Merci :)

evadoria
evadoria
Niveau 21
21 juin 2015 à 16:17:35

Merci les gars!

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
21 juin 2015 à 16:40:59

je vient de refaire origins ( je les pas encore fini la flemme :rire2: ) pour ce qui est de la difficulté je vais me mettre en difficile. :ok:

kakashi-raikiri
kakashi-raikiri
Niveau 9
21 juin 2015 à 16:47:09

Moi j'ai mis le jeux en difficile mes quand l'adversaire me frappe y'a quand même la lumière au dessus de leur tête sa me bouffe l'ambiance quelqu'un si ces possible de l'enlever :question:

kakashi-raikiri
kakashi-raikiri
Niveau 9
21 juin 2015 à 16:50:23

Et pour ta question l'auteur moi j'ai mis le jeux en difficile et les seuls moment ou je galère ces avec la batmobile contre les char d'assaut de ľ arkham il sont trop nombreux et il t'envoie plein de missile

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
21 juin 2015 à 17:03:14

Le 21 juin 2015 à 16:47:09 kakashi-raikiri a écrit :
Moi j'ai mis le jeux en difficile mes quand l'adversaire me frappe y'a quand même la lumière au dessus de leur tête sa me bouffe l'ambiance quelqu'un si ces possible de l'enlever :question:

pas dans les options ? ou alors ses peut'être que en new game plus, si ce mode existe .

evadoria
evadoria
Niveau 21
21 juin 2015 à 17:11:19

J'aimerai bien pouvoir enlever les marqueurs de frappe des ennemis aussi

kakashi-raikiri
kakashi-raikiri
Niveau 9
21 juin 2015 à 17:13:01

Bah je n'ai rien trouver pour enlever se truc qui me soûle tout comme les lumières bleu et rouge à chaque fois que tu frappe je trouve sa vraiment moche ces dommage ces le seul point négatif pour moi :(

botchling
botchling
Niveau 12
21 juin 2015 à 17:19:28

Non on peut pas, faudra probablement attendre le new game plus comme dans arkham city.

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
21 juin 2015 à 17:20:04

Le 21 juin 2015 à 17:13:01 kakashi-raikiri a écrit :
Bah je n'ai rien trouver pour enlever se truc qui me soûle tout comme les lumières bleu et rouge à chaque fois que tu frappe je trouve sa vraiment moche ces dommage ces le seul point négatif pour moi :(

pour les marqueur de frappe c'est peut être que en new game je crois dans les ancien batman en new game plus on avais plus les marqueur. Par contre les lumière rouge et bleu je vois pas .

streetwng
streetwng
Niveau 5
21 juin 2015 à 17:33:54

moi j'ai le jeu et j'ai mis en normale, je vous conseille pour une premier fois de ne pas mettre en difficile, il y a des combats assez dur (contre l'arkham knight par exemple).Pourtant j'ai fait les deux batman arkham avec tous les trophées.

La vidéo du moment