nan allez. je la RE-refais. Vous avez lu mon message en diagonale donc vous avez pas saisi. On peut pas réagir comme vous en sachant ce que je vous ai dit sauf à vrmt être une victime de première (même irl...) :
WB décide de vendre le jeu en juin 2015 en version consoles et PC. La versions PC s'avère littéralement injouable même sur des configs capable de faire décoller des fusées. WB SAVAIT que le jeu était dans un état minable et ce, DEPUIS 1 AN. vous imaginez? Le mépris incroyable qu'ils ont pour nous pcéistes. Donc pendant 1 AN ils ont laissé le jeu pourrir tout en MENTANT sur des vidéos Nvidia gameworks toutes trafiquées. Ils ont espérés que le début du jeu marche... pendant on va dire.. 2h... comme ca tu joues 2 heures, c potable.. puis tu réalise 2h après que c INJOUABLE mais trop tard le Steam refund est mort.
Résultat : ces teubé sont si MAUVAIS qu'ils ont pas pu masquer la nullité du portage pendant 2h lol. Ils se sont fait avoir a leur propre piège. Voyant que le FRIC ne RENTRERAIT PAS dans les caisses, ils poussent maintenant les Dev a faire le taf pour que vous RACHETIEZ le jeu. Serait-ce le cas si il n'y avait pas de Steam Refund??
Voila. En sachant ca, vous ca vous dérange pas? Vous êtes la en attendant que le caca sorte la bouche ouverte. Vous etes sérieux? Parce que la vous me faites vrmt peur. la faut vous endurcir.. je sais pas faites de la muscu IRL soyez des hommes, faites quelquechose mais restez pas comme ca bordel.
PS : bon je prépare déja mon nouveau compte...
Message édité le 05 juillet 2015 à 17:17:16 par kaunardefirst