CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date du patch PC ?

retrogaming64
retrogaming64
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:41:59

faut attendre la mise a jour qui est prévu ce mois ci sur PC
par contre rien n est prévu sur ps4 c'est abusé

Der_Eisenmann
Der_Eisenmann
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:46:40

Faut mieux etre patient et attendre un patch qui regle vraiment les soucis plustot qu un patch de 60 mo qui change rien du tout..

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:49:03

C'était juste pour dire qu'ils étaient sur le coup rien de plus. :hap:

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
05 juillet 2015 à 14:56:31

Espérons que ce soit vite réglé, parce que le jeu a l'air énorme

kaunardefirst
kaunardefirst
Niveau 5
05 juillet 2015 à 15:07:44

... voila. La suite des com a mon message a tout dit. Ce qui entrainera la desertification du PC c pas tant les jeux que les joueurs de cette communauté flinguée

j4ck974
j4ck974
Niveau 7
05 juillet 2015 à 15:22:16

Rage rage rage o rage

au revoir

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:25:33

Le 05 juillet 2015 à 15:07:44 kaunardefirst a écrit :
... voila. La suite des com a mon message a tout dit. Ce qui entrainera la desertification du PC c pas tant les jeux que les joueurs de cette communauté flinguée

Ecoute mon petit pote, ton message on en a rien à battre, tu n'es pas le centre de la terre et ton avis n'est pas universel alors n'en fais pas une généralité. :ok:

Moi aussi alors je peux dire des trucs comme toi ? Je vais essayer, n'achetez plus de consoles et que des PC comme ça les jeux seront beaucoup mieux optimisés et ils pourront utiliser à 100% le potentiel des cartes graphiques. Enfin bon je dis ça mais il y aura toujours des teubés pour acheter des consoles ... TU VOIS ?! :(

Puis ce que tu comprends pas c'est que beaucoup de gens sur PC n'ont pas acheté le jeu à 50-60€ comme un pigeon mais à 15-20€ et du coup c'est un excellent prix ! Même si on voulait pas y jouer on pourrait pas se le faire rembourser alors autant attendre un patch ...

Mes salutations distinguées ...

kaunardefirst
kaunardefirst
Niveau 5
05 juillet 2015 à 16:33:58

Mouai.. bon allez j'ai balancé 15 lignes d'insultes mais t'en vaux pa le coup.

Que les VRAIS hommes se rebellent.

On est pas dans le caca avec ce ramassis de bêtes prêt a tout pour se rassasier de leur jeux. Sans aucun principe. Sans rien. Si seulement les joueurs PC avaient un honneur, ca fait longtemps que WB aurait arreté ce genre de saloperies.

Mais qd je vois ce quémandage. Vous attendez comme des larbins la petite pièce de pitié que va te fourger celui qui te méprise au plus haut point. A tel point que les mecs savaient que le portage était foiré et l'on mis en vente. Mais ils sont TELLEMENT CONS, qu'ils ont pas anticipés le steam refund. Leur but initial cetait de vous enculer les 90 euros, puis laisser tlm rager, puis faire 2 patchs en 2016 pour corriger la version PC. Tu le réalises ca ou pas???

la on sen fout du prix. 20 euros c qd meme une enculade. Par principe c ignoble. Si tu étai passé par mes moyens vraiment légaux, tu aurais raqué 60 euros..

Message édité le 05 juillet 2015 à 16:38:48 par kaunardefirst
kaunardefirst
kaunardefirst
Niveau 5
05 juillet 2015 à 16:40:41

Ca fait vrmt pitié.. On dirait une petite bande de drogués qui attendent leur fix de jeuvidéo... ils ne reflechissent plus, ne pensent plus. Dès qu'on parle de principe, on te rabache la meme phrase type de lache : "ET TU CROIS QU'ILS EN ONT QQCHOSE A FOUTRE QU'ON LACHETE OU PAS?"..

Ca c juste un prétexte pour avoir ton petit fix.... Car la commu PC a qd meme prouvé grace au steam refund que l'enculade a l'extreme peut NE PAS passer..

Tu parles de consoles.... le ratio de portages raté sur PC est de 8/10 lol. Sur consoles c peut etre 1/10 et encore... la je parle d'AC Unity, qui était aussi un fiasco sur PC. Ne compare pas les deux. ya énormément d'abus sur PC, abus qu'on en trouve pas sur consoles.

Message édité le 05 juillet 2015 à 16:44:42 par kaunardefirst
j4ck974
j4ck974
Niveau 7
05 juillet 2015 à 16:52:58

Aurevoir

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
05 juillet 2015 à 16:54:53

Si tu veux être pris au sérieux écris en français pour commencer, c'est une horreur de te lire on dirait un collégien de 13 ans qui écrit et qui fait son rebelle.

kaunardefirst
kaunardefirst
Niveau 5
05 juillet 2015 à 17:01:06

voila. Comme d'habitude. On te chie dessus. et tu ouvre la bouche pour prendre le caca.

kaunardefirst
kaunardefirst
Niveau 5
05 juillet 2015 à 17:09:15

nan allez. je la refais. Vous avez lu mon message en diagonale donc vous avez pas saisi. On peut pas réagir comme vous en sachant ce que je vous ai dit sauf à vrmt être une victime de première (même irl...) :

WB décide de vendre le jeu en juin 2015 en version consoles et PC. La versions PC s'avère littéralement injouable même sur des configs capable de faire décoller des fusées. WB SAVAIT que le jeu était dans un état minable et ce, DEPUIS 1 AN. vous imaginez? Le mépris incroyable qu'ils ont pour nous pcéistes. Donc pendant 1 AN ils ont laissé le jeu pourrir tout en MENTANT sur des vidéos Nvidia gameworks toutes trafiquées. Ils ont espérés que le début du jeu marche... pendant on va dire.. 2h... comme ca tu joues 2 heures, c potable.. puis tu réalise 2h après que c INJOUABLE mais trop tard le Steam refund est mort.

Résultat : ces teubé sont si MAUVAIS qu'ils ont pas pu masquer la nullité du portage pendant 2h lol. Ils se sont fait avoir a leur propre piège. Voyant que le FRIC ne RENTRERAIT PAS dans les caisses, ils poussent maintenant les Dev a faire le taf pour que vous RACHETIEZ le jeu. Serait-ce le cas si il n'y avait pas de Steam Refund??

Voila. En sachant ca, vous ca vous dérange pas? Vous êtes la en attendant que le caca sorte la bouche ouverte. Vous etes sérieux? Parce que la vous me faites vrmt peur. la faut vous endurcir.. je sais pas faites de la muscu IRL soyez des hommes, faites quelquechose mais restez pas comme ca bordel.

Message édité le 05 juillet 2015 à 17:10:44 par kaunardefirst
YanAllain
YanAllain
Niveau 4
05 juillet 2015 à 17:12:23

Le 05 juillet 2015 à 16:40:41 kaunardefirst a écrit :
Ca fait vrmt pitié.. On dirait une petite bande de drogués qui attendent leur fix de jeuvidéo... ils ne reflechissent plus, ne pensent plus. Dès qu'on parle de principe, on te rabache la meme phrase type de lache : "ET TU CROIS QU'ILS EN ONT QQCHOSE A FOUTRE QU'ON LACHETE OU PAS?"..

Ca c juste un prétexte pour avoir ton petit fix.... Car la commu PC a qd meme prouvé grace au steam refund que l'enculade a l'extreme peut NE PAS passer..

Tu parles de consoles.... le ratio de portages raté sur PC est de 8/10 lol. Sur consoles c peut etre 1/10 et encore... la je parle d'AC Unity, qui était aussi un fiasco sur PC. Ne compare pas les deux. ya énormément d'abus sur PC, abus qu'on en trouve pas sur consoles.

Oui c'est sur que payer 70€ pour un jeu, c'est pas de l'enculade. Mec c'est ce que j'appelle un jeux-vidéo, c'est ce qui sert à se détendre quand on s'emmerde (comme le cinéma mais à la maison), si le jeu ne fonctionne pas, on est en droit de se plaindre. La version ps4 a été bien mieux optimisée certes, mais vous avez combien de vrais jeux sur votre support ? Sur Pc, il existe une multitude de genre et il y a même de l'émulation. Donc quand on observe des grosses industries telles que Ubisoft, Warner,... qui pondent des jeux à tout va sans faire attention si cela fonctionne bien sur tel ou tel support, c'est un peut chiant.
Les clés obtenues à 20€ ne sont pas volées mais juste achetées en grandes quantités et donc ils ont eu des réductions (même Steam a des réductions mais ne réduit pas les prix).
Warner est en droit de ne pas corriger la version Pc de Batman Arkham Knight, mais s'il ne le fait pas, il peut faire une croix sur la vente des jeux sur Pc.
Ensuite c'est bien beau cette guerre des consoles, mais je trouve cela complètement inutile car les consoles "next-gen" et le Pc sont complètements différents (et quand je voit des trolls de 10 ans comme toi se moquer des gens et les insulter de pigeon, je suis triste de voir des gens profiter ainsi d'Internet -_-).

kaunardefirst
kaunardefirst
Niveau 5
05 juillet 2015 à 17:16:40

nan allez. je la RE-refais. Vous avez lu mon message en diagonale donc vous avez pas saisi. On peut pas réagir comme vous en sachant ce que je vous ai dit sauf à vrmt être une victime de première (même irl...) :

WB décide de vendre le jeu en juin 2015 en version consoles et PC. La versions PC s'avère littéralement injouable même sur des configs capable de faire décoller des fusées. WB SAVAIT que le jeu était dans un état minable et ce, DEPUIS 1 AN. vous imaginez? Le mépris incroyable qu'ils ont pour nous pcéistes. Donc pendant 1 AN ils ont laissé le jeu pourrir tout en MENTANT sur des vidéos Nvidia gameworks toutes trafiquées. Ils ont espérés que le début du jeu marche... pendant on va dire.. 2h... comme ca tu joues 2 heures, c potable.. puis tu réalise 2h après que c INJOUABLE mais trop tard le Steam refund est mort.

Résultat : ces teubé sont si MAUVAIS qu'ils ont pas pu masquer la nullité du portage pendant 2h lol. Ils se sont fait avoir a leur propre piège. Voyant que le FRIC ne RENTRERAIT PAS dans les caisses, ils poussent maintenant les Dev a faire le taf pour que vous RACHETIEZ le jeu. Serait-ce le cas si il n'y avait pas de Steam Refund??

Voila. En sachant ca, vous ca vous dérange pas? Vous êtes la en attendant que le caca sorte la bouche ouverte. Vous etes sérieux? Parce que la vous me faites vrmt peur. la faut vous endurcir.. je sais pas faites de la muscu IRL soyez des hommes, faites quelquechose mais restez pas comme ca bordel.

PS : bon je prépare déja mon nouveau compte...

Message édité le 05 juillet 2015 à 17:17:16 par kaunardefirst
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 17:34:47

Je le fait tourné tout a fond sur mon pc portable asus ROG mais le problème je ne peut pas du tout le mettre en pleine écran juste en fenêtré sans bordure.

YanAllain
YanAllain
Niveau 4
05 juillet 2015 à 17:41:15

Le 05 juillet 2015 à 17:16:40 kaunardefirst a écrit :
nan allez. je la RE-refais. Vous avez lu mon message en diagonale donc vous avez pas saisi. On peut pas réagir comme vous en sachant ce que je vous ai dit sauf à vrmt être une victime de première (même irl...) :

PS : bon je prépare déja mon nouveau compte...

Le truc est que le jeu est jouable, je n'ai pas un monstre (pas un ordis de merde non plus), j'ai une gtx 760, 16go de ram et un i7 3XXX bref le problème du jeux c'est que à des moments totalement random, le jeux rame à mort.
Faut ce révolté ? Ben on la fait ! car le jeu n'est plus en vente de Steam et c'est tapé une très sale note. Est-ce que sa va toucher que les Pciste dans cette histoire si Warner ne réagi pas ? NON ! Car les joueurs PC, Ps4, Xbox one on de plus en plus de souci avec les nouveaux Gros Jeux (AC unity par exemple), Ubisoft à rattrapé le coup en offrant le premier DLC aux joueurs (et un jeu pour ce qui ont un season pass).
Que peut-on faire de plus, allé les frapper (car pour moi la muscul c'est que pour ça) ? NON ! On à gueulé et on gueule encore mais on est civilisé on évite que sa aillent trop loin (oui même pour un jeu qui ne fonctionne pas très bien).
Bref le jeux sera corrigé et Warner à vite intérêt de trouver de quoi ce racheter car en plus de devoir attendre de nombreuses années avant que Rocksteady ne fasse un nouveau jeu, il vont devoir vendre leur MK XI et autres (qui sont pas aussi bien acheté que les Batman).

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
05 juillet 2015 à 18:12:30

Le 05 juillet 2015 à 16:33:58 kaunardefirst a écrit :
Mouai.. bon allez j'ai balancé 15 lignes d'insultes mais t'en vaux pa le coup.

Première phrase et déjà une incohérence, "j'ai" puis après "t'en vaux pa le coup" ... Kevin faut utiliser l'imparfait dans des cas comme ça voyons ... Et puis sérieusement tu veux lancer des insultes lorsqu'un message ne te plaît pas ? :rire:

Et faut pas imposer son avis aux autres encore une fois !

:sors:

Message édité le 05 juillet 2015 à 18:13:37 par [LukaMagnotta]
kaunardefirst
kaunardefirst
Niveau 5
05 juillet 2015 à 18:28:51

é alaur? jeu sui pa d'acaure avaique se ké tu di. Viv leu ouaraize

Message édité le 05 juillet 2015 à 18:30:42 par kaunardefirst
Der_Eisenmann
Der_Eisenmann
Niveau 10
05 juillet 2015 à 18:41:33

non mais fermez la tous, serieux attendez le patch et arretez vos conneries :honte:

La vidéo du moment