CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date du patch PC ?

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
04 juillet 2015 à 15:22:40

Tu fais tourner City en Ultra avec 60fps constants avec une 670m ? :doute: J'avais le même ordinateur portable et je le faisais tourner en Ultra à 60fps avec de légères chutes sur une 870m. :hap:

djoal
djoal
Niveau 11
04 juillet 2015 à 15:27:45

la patience est une vertue, on nous test. :ange:

kane-29
kane-29
Niveau 65
04 juillet 2015 à 15:29:27

Il sera pour la rentrée. Ils sont ou vont partir en vacances. :nah:

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 15:39:26

LukaMagnotta => moi c'est sans anti aliasing (ça me dérange pas)

ChoupiChoupo
ChoupiChoupo
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:34:47

Je sais pas ce que vous attendez, le jeu a foiré et ça ne sera jamais corrigé sauf si ils se concentrent sur la version pendant des mois avec une équipe de devs ce qui n'arrivera pas car le gros des ventes se fait sur console. Les bugs seront corrigés au fur et à mesure mais l'optimisation elle restera la même

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:51:37

Le 04 juillet 2015 à 18:34:47 ChoupiChoupo a écrit :
Je sais pas ce que vous attendez, le jeu a foiré et ça ne sera jamais corrigé sauf si ils se concentrent sur la version pendant des mois avec une équipe de devs ce qui n'arrivera pas car le gros des ventes se fait sur console. Les bugs seront corrigés au fur et à mesure mais l'optimisation elle restera la même

Magnifique spéculation. :ok: Watch Dogs était une bouse infâme injouable sur une bonne partie des configurations, maintenant l'optimisation est très bonne (pour un jeu Ubi).

ChoupiChoupo
ChoupiChoupo
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:45:23

Le 04 juillet 2015 à 18:51:37 [LukaMagnotta] a écrit :

Le 04 juillet 2015 à 18:34:47 ChoupiChoupo a écrit :

Magnifique spéculation. :ok: Watch Dogs était une bouse infâme injouable sur une bonne partie des configurations, maintenant l'optimisation est très bonne (pour un jeu Ubi).

Non il a toujours été jouable, et c'est d'ailleurs un bon jeu. Ce qui a déplu aux joueurs c'est le downgrade. Unity est toujours aussi mauvais niveau optimisation.

judokausv
judokausv
Niveau 6
05 juillet 2015 à 00:42:01

Jouable avec des super gros freeze :-(( . Pour moi lorsque le jeu fais des sauts énorme en fps, le jeu est injouable.

neantis
neantis
Niveau 8
05 juillet 2015 à 11:52:24

Bon, ils comptent nous le chier un jour ce putain de patch ??

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
05 juillet 2015 à 11:58:09

Toujours aucune infos...

kaunardefirst
kaunardefirst
Niveau 5
05 juillet 2015 à 12:06:18

... nan mais restez pas la comme des mendiants.

Faite votre deuil, jouez a autre chose, et attendez qu'un crack sorte dans 5 mois pour y jouer. Ne l'achetez pas ou le rachetez pas meme avec patch.

La c trop exagéré.. un mesage de la communauté pc doit etre envoyé. Tipiakez ce jeu en masse. Et ne précommandez plus.

M'enfin je m'égosille pour rien. Yaura tjrs des débiles pour payer des early access pré alpha, et des préco a 60 euros, et des gens pour mendier auprès d'éditeurs ET développeurs qui vous méprisent.

Message édité le 05 juillet 2015 à 12:07:38 par kaunardefirst
kaunardefirst
kaunardefirst
Niveau 5
05 juillet 2015 à 12:11:57

Je vois deja venir de loin les critiques : mais t un con de pirateur. Si le jeu est bien apres patch faut l'acheter vu que corrigé.

COmprenez bien une chose : la SEULE raison pour laquelle WB a décidé qu'il fallait retirer de la vente le jeu et le corriger c parce qu'il y a le STEAM REFUND. Point barre. Si cette fonctionnalité n'existait pas, ils auraient pris votre oseille (60 voir 90 euros si tu prend la totale) et fuck off.

Il fau ABSOLUMENT que la communauté PC sanctionne ce compoortement de manière ferme.

Et que ferez vous le jour ou WB, ayant compris que c a cause de Steam qu'ils ont pas pu vous enculer, décident de mettre en place un appli tiers pour acheter le jeu? (vous savez comme Social Club, ou un genre d'Origin sans remboursement).

La vous l'avez dans l'os. Et je pense que pour leur prochain jeu ils en sont capables pour éviter les remboursements massifs.

Utilisez votre tete. Le changement passera par un changement massif de la mentalité de la communauté PC. Soyons acteurs du changement!

Message édité le 05 juillet 2015 à 12:13:06 par kaunardefirst
neantis
neantis
Niveau 8
05 juillet 2015 à 12:18:34

Un pote a recu le jeu avec sa gtx 970 et me l'a offert donc je peux malheureusement pas demander remboursement du coup :(

llxteddu91xll
llxteddu91xll
Niveau 7
05 juillet 2015 à 12:20:13

Vdd :rire: :rire2: ce tueur

bacquesJrel
bacquesJrel
Niveau 6
05 juillet 2015 à 12:22:47

Le 05 juillet 2015 à 12:06:18 kaunardefirst a écrit :
... nan mais restez pas la comme des mendiants.

Faite votre deuil, jouez a autre chose, et attendez qu'un crack sorte dans 5 mois pour y jouer. Ne l'achetez pas ou le rachetez pas meme avec patch.

La c trop exagéré.. un mesage de la communauté pc doit etre envoyé. Tipiakez ce jeu en masse. Et ne précommandez plus.

M'enfin je m'égosille pour rien. Yaura tjrs des débiles pour payer des early access pré alpha, et des préco a 60 euros, et des gens pour mendier auprès d'éditeurs ET développeurs qui vous méprisent.

+1

neantis
neantis
Niveau 8
05 juillet 2015 à 12:24:12

Le 05 juillet 2015 à 12:20:13 llxteddu91xll a écrit :
Vdd :rire: :rire2: ce tueur

Il faut savoir dénicher les bonnes affaires ^^
C'était offert ou tipiak de toute façon! Un autre ami a toujours acheté ses batman sur PC et chaque fois, un patch lui a fait perdre toutes ses sauvegardes...

Rien que pour ça, j'ai jamais acheté un seul batman donc ca allait pas commencer au 4ème. J'ai bien fait quand on voit le résultat xD

j4ck974
j4ck974
Niveau 7
05 juillet 2015 à 12:43:16

Perso je l'attends avec impatience ce patch, malgré tous ces soucis je l'ai rush et il est tout simplement superbe comme jeu. Quand il sera opti comme il faudra je vais le retourner ds tous les sens en sacrifiant mon peu de vie social sans une once d'hésitation :hap:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
05 juillet 2015 à 13:32:47

Désolé, je ne fais pas partis des "débiles qui ont préco le jeu"

J'ai pris le jeu à 18€ sur Instant Gaming. Site pas illégal mais douteux. Je n'ai jamais apprécié les jeux Warner pleinement à cause de leur politique de DLC surabusive, du coup j'ai décidé de prendre le jeu sur ce site. Ce n'est pas (que) une question de prix, surtout que je voulais pas (trop) en donner à Warner.

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
05 juillet 2015 à 14:25:26

Moi je peux pas jouer c'est juste impossible... En baissant la résolution à 1356x768 et en mettant tout en low le benchmark me met à 30 FPS, mais le jeu est d'une LAIDEUR...

sebluc30
sebluc30
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:39:17

Il devrait sortir avant le DLC Batgirl ils ont dit qu'il se concentrait sur la patch avant de sortir d'autres jeux ou DLC.Comme c'est pour le 14 la patch devrait sortir avant.En 41h j'ai pas encore planté mais la carte a monté a plus de 60 degrés j'ai plus de probleme a finir The witcher 3 que Batman.

La vidéo du moment