CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date du patch PC ?

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:52:55

:-) Naaaaaan fini!
tant qu'il n'y a pas une annonce officiele avec patch je ne touche plus à cette cochonnerie!^^
par contre je voulais savoir si c'est steam qui bug de maniere indépendante du jeu ou si c'est bien le jeu qui déconne encore un peu plus que prévu!

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:54:49

d'après ce que j'ai compris, c'est peut être aussi le système de protection denuvo

McZizi
McZizi
Niveau 19
23 juin 2015 à 18:56:06

Le 23 juin 2015 à 17:45:14 SaMvAcKOfficial a écrit :
De la merde sur PC,je vous avez prévenue en plus il y'a quelque mois vous ne m'avez pas crut.

:rire: :rire:

sparda663
sparda663
Niveau 4
23 juin 2015 à 18:56:52

@harrythepro C'est surement Denuvo , y'a eu un problème similaire avec Lord Of Fallen , donc si ils retirent denuvo et qu'ils sortent un bon patch le jeu peut redevenir stable :). Il reste plus qu'à prier..

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
23 juin 2015 à 19:02:51

Le 23 juin 2015 à 18:54:49 harrythepro a écrit :
d'après ce que j'ai compris, c'est peut être aussi le système de protection denuvo

Le 23 juin 2015 à 18:56:52 sparda663 a écrit :
@harrythepro C'est surement Denuvo , y'a eu un problème similaire avec Lord Of Fallen , donc si ils retirent denuvo et qu'ils sortent un bon patch le jeu peut redevenir stable :). Il reste plus qu'à prier..

J'ai jamais vu ça en 20ans de gaming! ok on peut mettre ça sur le compte de la complexité des systèmes, de l'évolution des technologies et de tout le baratin pour nous faire passer la pilule, mais là on à un jeu qui est vendu au stade de brouillon!
Et dire que le JV veut se positionner en tant que 10eme art.....avec des développeurs pareils c'est pas gagné!

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
23 juin 2015 à 19:04:42

Le 23 juin 2015 à 18:56:52 sparda663 a écrit :

:ange:

Bass-N-Roll
Bass-N-Roll
Niveau 6
27 juin 2015 à 23:43:35

Quelqu'un a trouvé une date quelque part ?

[BzH_tintin]
[BzH_tintin]
Niveau 6
27 juin 2015 à 23:54:11

Un petit patch vient de sortir sur Steam, on parle de gain de fps et de nouvelles textures :-)

Bass-N-Roll
Bass-N-Roll
Niveau 6
03 juillet 2015 à 00:20:38

et pour le 30 fps fluide au moins en 1200x900 il faut attendre jusqu'à ... quand ?

Deepth
Deepth
Niveau 7
03 juillet 2015 à 03:31:56

@Bass-N-Roll, je les ai les 30 fps fluides sans chutes en 1920*1080 avec tout à balle.

Quand je délock le 60 fps par contre là, c'est instable. Pas injouable, mais instable. Chute de 15-20 fps toute les 15-20 minutes au pif pendant 5 secondes, puis ca se restabilise, ou alors ca crash de temps en temps.

Je suis à 84% du jeu, sans aucun souci (à part cette limitation merdique à 30 fps). Tant que je touche pas au .ini ca roule.

Message édité le 03 juillet 2015 à 03:33:09 par Deepth
bloodydark93
bloodydark93
Niveau 5
03 juillet 2015 à 03:51:50

Les joueurs pc Franchement si vous pouvez encore vous faire rembourser faites le, utiliser votre thune pour un autre jeu Jouable et sans vaseline, et quand WB décidera de faire son taf (Bientot j'espere) reprenez le. C'est vraiment une honte même avec un patch vous avez pas la possibilité de jouer correctement comme vous le voudriez

Message édité le 03 juillet 2015 à 03:52:35 par bloodydark93
remytestiboule
remytestiboule
Niveau 5
03 juillet 2015 à 21:14:55

http://www.nextinpact.com/news/95652-warner-a-deliberement-delaisse-version-pc-batman-arkham-knight.htm

Fallait même pas hésiter et demander le remboursement. Quand on se fait emmancher, désolé, on ne reste pas la rondelle en l'air.

Ce jeu ne sera jamais ce qu'il aurait pu être si Warner et Rocksteady avaient un minimum de respect pour les joueurs PC. Ils ont décidé de traiter les PCistes en clients de seconde zone, qu'ils aillent se faire foutre, c'est aussi simple que çà. :ok:

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
03 juillet 2015 à 21:23:48

On peut critiquer Warner c'est sûr mais Rocksteady n'est peut-être pas du tout responsable, il ne faut pas critiquer si on ne connait pas tous les détails et juste RS doit être fou de rage si il ne savait pas pour les magouilles de la version PC.

Warner sont des en****s, Rocksteady ça m'étonnerait, ce sont toujours les éditeurs qui veulent économiser de l'argent par tous les moyens et presser les développeurs. :ok:

Le jeu sera quand même corrigé et ça coûtera au final 3X plus cher que les économies que Warner espérait faire ...

remytestiboule
remytestiboule
Niveau 5
03 juillet 2015 à 21:32:32

Tu penses vraiment que personne chez eux ne savait pour le bullshit de la version PC ? Je ne suis pas naif à ce point là, désolé.

Trop facile de se cacher derrière le méchant éditeur et le vilain sous-traitant de la version PC. Les lead de chez Rocksteady savaient, c'est impossible d'imaginer le contraire mais comme les autres, ils ont fermé leur gueule devant le tas de pognon espéré (je parle des ventes consoles).

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
03 juillet 2015 à 21:41:53

Je ne sais pas mais je préfère des faits avérés plutôt que des spéculations. :ok:

Si Rocksteady était vraiment au courant alors l'argent rend bête de pouvoir penser qu'un jeu injouable avec des bugs horribles et des textures bloquées puissent passer aussi facilement ... De la part d'un Éditeur je veux bien mais d'un développeur qui a déjà fait de bons portages, ça me semble bizarre. Oui ils font ça pour l'argent avant tout et pas juste pour le plaisir de faire des jeux mais ça n'empêche pas de voir qu'un jeu qui ne tourne pas sur 100% des configurations ne pourra pas se vendre sans en subir les conséquences. Donc si RS était bien au courant c'est que l'éditeur n'a pas laissé le choix et c'est justement pour ça que la faute revient avant tout à Warner.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
03 juillet 2015 à 22:43:05

Bon, et bien vu que j'attendais une certaine période de rodage pour savoir s'il valait le coup sur PC je crois que j'ai ma réponse. Franchement je n'ai pas le souvenir d'un tel ratage.

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
03 juillet 2015 à 23:53:27

Assassin's Creed Unity n'était pas très loin ... Watch Dogs a mis beaucoup de temps à être jouable avec une fluidité correcte mais oui Batman c'est carrément au dessus.

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 11:13:34

J'ai peur : quand je lance le benchmark quelles que soient les options graphiques (low ou high) ça dépasse pas 20 FPS, même quand je change le fichier .ini à 60FPS :ouch: ! Je fais quoi ? Je lance quand même une nouvelle partie ou pas ? Parce que là j'ai peur...

Space-Shuttle
Space-Shuttle
Niveau 7
04 juillet 2015 à 12:02:06

Le 04 juillet 2015 à 11:13:34 Raffouli a écrit :
J'ai peur : quand je lance le benchmark quelles que soient les options graphiques (low ou high) ça dépasse pas 20 FPS, même quand je change le fichier .ini à 60FPS :ouch: ! Je fais quoi ? Je lance quand même une nouvelle partie ou pas ? Parce que là j'ai peur...

:d) Laisse l'ini comme il était de base, personnellement et pour pas mal de personnes, l'ini non modifié rend globalement le jeu plus stable. Si jamais tu sais pas le remettre de base, supprime le ( fais une copie de sécurité, au cas où ) et lance le jeu.
Après je sais pas quelle est ta config, perso j'ai une GTX970 Asus Strix, un i7 -3770 et 8Go de RAM ( noname ), je tourne le jeu en ultra 30 fps quasi constant sauf les effets de fumée gameworks.

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
04 juillet 2015 à 14:43:48

Bah moi c'est un PC portable gaming Asus G75VW-9Z381H qui fait tourner asylum et City en ultra à 60fps, AVEC PhysX et 3D.
Nvidia Geforce GTX670M
i7 3630QM (3,4GHZ turbo)
Mais là ce que je ne comprends pas c'est que changer les graphismes ne change RIEN au benchmark, ça reste bloqué à 20... Sinon j'ai remis le 30FPS dans le fichier .ini... Je sais pas quoi faire du coup...

La vidéo du moment