CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC au TOP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hididi31
hididi31
Niveau 7
24 juin 2015 à 10:57:47

Après avoir téléchargé le jeu le 23 au soir, une mise à jour de 1go s'est téléchargée, je ne sais pas à quoi elle correspond.
J'ai lançé le jeu puis vu que le jeu tournait à 30 fps. J'ai modifié le fichier BmSystemSettings.ini grâce à vous tous, j'ai juste changer ces valeurs :
FPS à 55 (oui pas 60 car apparement il y aurait des lags mais pas teste)
VSYNC False (off)
textureresolution à 2.
Je relance le jeu, nouvelle partie et puis c'est la grosse claque : une tuerie ce jeu, sans lag, fluide et beau comme un camion tout neuf.
Je tourne à 55 fps à pied et entre 35 et 50 en batmobile mais vraiment en restant très fluide et sans lag.
Ensuite le test de performance ne reflète absolument la qualité du jeu (c'est une horreur sans nom textures datées etc..)
C'est une honte tout de même de ne pas pouvoir changer dans le menu texture en elevé et nbr de fps max et de passer dans un fichier ini pour le faire.
Pour le reste j'y retourne du pur bonheur.

Config :
I5 2500 k 8gb de ram
R9 290x
Pilore AMD béta 15.6

Neodyl
Neodyl
Niveau 9
24 juin 2015 à 10:59:41

Profite bien :ok:

seynois83
seynois83
Niveau 9
24 juin 2015 à 11:03:19

Perso je l'ai pas encore acheté, mais je vais attendre puis les mecs qui ont achetés Batman sur steam demander un remboursement et les version boite vous l'avez dans le c**.

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:04:16

Profite :ok: en dehors des phases en bagnole, j'ai pas trop de problèmes de fps non plus (enfin ça reste jouable, mais tout de même passer de 35 à 60 fps par moment ça fout la nausée :malade:), mais je refuse d'y jouer tant que c'est pas clean smooth par principe. Et surtout parce que le jeu est bien plus laid que sur console (incroyable mais vrai: pas de AO, effets de pluies sur batman manquants,...), j’attends vraiment qu'une version pc digne de ce nom voit le jour avant de continuer parce que je me ruine l'expérience en sachant tout ça.

Message édité le 24 juin 2015 à 11:05:16 par [Dereck]
hididi31
hididi31
Niveau 7
24 juin 2015 à 11:09:48

J'aimerai pouvoir aidé car j'ai tout les effets que tu cites, ao, effets de pluies et le reste aussi je pense à part les effets nvidia.
Donc si je peux être utile n'hésitez pas.

genki-san
genki-san
Niveau 24
24 juin 2015 à 11:11:57

sur ma petite ps4 ça passe tranquille ;)

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:14:47

Non non, je pense pas qu'il y ai d'AO, même quand tu es chanceux et que je le tourne. Il s'agit d'un oublie dans un portage fait à l'arrache. Idem pour les effets de pluie, certains sont présents, d'autres non (les gouttes qui ruissellent sur l'armure de batou). Suffit de voir les comparaisons sur internet, puis de regarder l'état de ton jeu pour que ça saute au yeux...
voilà qui résume bien la situation: http://www.dsogaming.com/news/batman-arkham-knight-pc-version-lacks-modern-graphical-effects-ao-bokeh-dof-rain-textures/

Message édité le 24 juin 2015 à 11:15:47 par [Dereck]
dokutoku
dokutoku
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:14:53

Le 24 juin 2015 à 11:04:16 [Dereck] a écrit :
Profite :ok: en dehors des phases en bagnole, j'ai pas trop de problèmes de fps non plus (enfin ça reste jouable, mais tout de même passer de 35 à 60 fps par moment ça fout la nausée :malade:), mais je refuse d'y jouer tant que c'est pas clean smooth par principe. Et surtout parce que le jeu est bien plus laid que sur console (incroyable mais vrai: pas de AO, effets de pluies sur batman manquants,...), j’attends vraiment qu'une version pc digne de ce nom voit le jour avant de continuer parce que je me ruine l'expérience en sachant tout ça.

Tu dois pouvoir y remédier via le config panel concernant l'AO .

inside-bis
inside-bis
Niveau 32
24 juin 2015 à 11:19:24

Le 24 juin 2015 à 11:09:48 hididi31 a écrit :
J'aimerai pouvoir aidé car j'ai tout les effets que tu cites, ao, effets de pluies et le reste aussi je pense à part les effets nvidia.
Donc si je peux être utile n'hésitez pas.

non tu n'as pas d'AO ni d'effet de pluie sur batou , le jeu a été décrypté par cannard pc donc dire que la version pc est au top alors que sur ps4 /one ces effets sont présent :malade: même certaines textures sont en dessous de la ps4 .
donc une r9 290 x qui n'affiche même pas des graphismes ps4 c'est être le top sur pc et bien là pour le coup chapeau

inside-bis
inside-bis
Niveau 32
24 juin 2015 à 11:20:46

Le 24 juin 2015 à 11:14:53 dokutoku a écrit :

NON ça ne marche pas

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
24 juin 2015 à 11:21:04

On est un peu revenu au cas "Aliens colonial marines" car c'est un petit studio merdique "Iron galaxy studios" qui a (mal) fait le portage PC, faut que Rocksteady récupére le bousin et qu'ils remettent çà en état illico.
Cà craint vraiment pour leur réputation, en plus de la quenelle Denuvo, les joueurs PC vont y regarder à 2 fois maintenant avant d'acheter un jeu venant de RS

Message édité le 24 juin 2015 à 11:22:40 par bellerophon007
hididi31
hididi31
Niveau 7
24 juin 2015 à 11:21:13

Oui après c est pas le sujet ps4 contre PC , perso je l ai pris sur PC car je l ai eu beaucoup moins cher et j en suis satisfait. Je souhaite juste que mes collègues pcistes puissent en profiter de ce jeu. Pour ma part PC et console sont utiles pour le jeu vidéo . Le PC fait avancer la technologie et les consoles permettent d avoir des AAA grâce aux chiffres de vente qui sont souvent portée sur PC.

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:23:30

Il ne me semble pas que ce soit possible chez amd :hap:
Mais je m'en fiche, puisque TOUS les jeux pc digne de ce nom SE DOIVENT de proposer l'AO de base sans avoir à l'activer dans le control panel (ou ccc pour amd). C'est juste du foutage de gueule.

inside-bis
inside-bis
Niveau 32
24 juin 2015 à 11:24:32

Le 24 juin 2015 à 11:21:13 hididi31 a écrit :
Oui après c est pas le sujet ps4 contre PC , perso je l ai pris sur PC car je l ai eu beaucoup moins cher et j en suis satisfait. Je souhaite juste que mes collègues pcistes puissent en profiter de ce jeu. Pour ma part PC et console sont utiles pour le jeu vidéo . Le PC fait avancer la technologie et les consoles permettent d avoir des AAA grâce aux chiffres de vente qui sont souvent portée sur PC.

je ne te dit pas le contraire mais dire au top sur pc alors qu'on a une sous-version bridé pour le moment sur pleins de points je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord

Message édité le 24 juin 2015 à 11:25:04 par inside-bis
hididi31
hididi31
Niveau 7
24 juin 2015 à 11:24:47

Le jeu me parait pourtant bien beau sur mon PC. Le patch de 1go à quoi sert il par hasard ?
Mais bon tu as sûrement raison pour les effets de jeu manquants.

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:26:46

Le 24 juin 2015 à 11:20:46 inside-bis a écrit :

NON ça ne marche pas

Hé bien, j'suis pas mécontent d'avoir annulé ma pré-commande en son temps, tout simplement honteux !

Qui aurait prédit tout cela, surtout venant de Rocksteady !?

hididi31
hididi31
Niveau 7
24 juin 2015 à 11:26:57

Après bien sur je n ai vu que la version PC donc je n ai pas comparé. Au vu des topics je m estime chanceux au il tourne sans problème.

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:27:00

Le 24 juin 2015 à 11:21:13 hididi31 a écrit :

Il n'est pas question de déclencher une guerre des support sur ce topic :oui: (dieu sait que je déteste ça), mais puisque tu dis que la version pc est au TOP ça me semble logique de répondre: NON, elle est inférieure aux version consoles visuellement, ce qui est tout bonnement impensable aujourd'hui et synonyme de sodomie brutale et irrespectueuse des joueurs qui attendaient le jeu avec beaucoup BEAUCOUP d'impatience.

Message édité le 24 juin 2015 à 11:28:52 par [Dereck]
hididi31
hididi31
Niveau 7
24 juin 2015 à 11:29:02

Et l ao sur le fichier ini est bien en true mais n est pas actif en jeu , c est bien ça ?

inside-bis
inside-bis
Niveau 32
24 juin 2015 à 11:35:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435107327-capture.jpg effet de pluie

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435090645-1435088378734.jpg AO

Message édité le 24 juin 2015 à 11:36:00 par inside-bis
La vidéo du moment