Contre qui, les un million de tanks et drones juste devant ?
Je suppose oui.
Pas vraiment de conseil, juste de la patience. Hésite pas à te replier dans le GCPD si t'es submergé pour avoir un peu de répit.
Yep, et oublies pas de t'aider d'Oracle qui te facilitera la tâche si tu coopères avec elle
Salut je suis bloqué à la mission nigma ce venge a l'épreuve numéro 5 celle où on doit s'éjecte de la voiture pour taper sur des interrupteur mais j'arrive pas à contre mon vol donc je n'y arrive jamais avait vous des conseils svp ?
Tu peux reprendre de la vitesse en descendant et remontant.
Si tu n'y arrives pas fait autre chose et reviens-y quand tu maitriseras le vol.
Ok merci beaucoup je vais essayé ça
Merci beaucoup j'ai enfin réussi 😊 ( je sais pas si ça vien de ça mais j'ai changer de tenu et ça m'a parut beaucoup plus facile ?)
Je dois pas être doué mais je suis bloqué à la troisième épreuve de Nigma, je dois pas être doué mais je reconstitue le point d'interrogation, sauf que le point en-dessous du symbole n'apparaît pas justement...
Merci
Le 10 juillet 2017 à 01:54:47 Overless a écrit :
Je dois pas être doué mais je suis bloqué à la troisième épreuve de Nigma, je dois pas être doué mais je reconstitue le point d'interrogation, sauf que le point en-dessous du symbole n'apparaît pas justement...
Merci
le point du symbole est un reflet d'un spot lumineux.
Le symbole doit être complet et batman doit être de dos à la porte, alors oriente ta caméra pour le voir sur la partie miroir du sol.
À mon tour d'être bloqué.
je joue sur One, je suis à 97% du jeu approximativement, j'ai progressé dans la quête principale jusqu'à la destruction du Déluge sans trop me soucier des quêtes secondaires.
De là j'ai inversé ma progression en faisant les quêtes annexes et mon problème est le suivant, pas moyen de motiver Nightwing à me trouver les camions du Pingouin, le symbole est barré, Night me dit qu'il lui faut du temps et rien ne se passe!
J'ai bien essayer de me le faire tout seul comme un grand et cherché les lieux où se trouvent les camions mais ça fonctionne pas non plus.
Des idées?
Bon je viens de debloquer 20% supp de la quête en avançant ds l'histoire et deverouillant la quête de Ryder
Salut, j'ai un problème dans le défi RA " au clair de lune " pour avoir l'étoile " amener un ennemi jusqu'à un mur fragile enduit de gél explosif puis l'éliminer "
C'est bien l'emmener avec le synthétiseur vocal puis l'éliminer en faisant exploser le mur ? Parce que c'est ce que j'ai fait mais j'ai pas eu l'étoile
Vas voir sur la chaine "Arkham Video", ils montrent tres bien
Et essaye de le placer sur un mur dont un ennemi passe a coté, comme dans les anciens
Le 19 août 2017 à 20:56:51 RevengeOfRidler a écrit :
Vas voir sur la chaine "Arkham Video", ils montrent tres bienEt essaye de le placer sur un mur dont un ennemi passe a coté, comme dans les anciens
Ok merci + c'est ce que j'ai fait, un mur fragile comme dans tous les jeux Arkham
J'ai aussi ça dans le défi " douce nuit " ou faut placer du gel sur trois murs différents mais j'ai pas eu l'étoile non plus Un mur fragile = aussi un plafond fragile ?
Non un plafond ne compte pas comme un mur.
Par contre pour placer l'explo il y a un côté à respecter. L'un assomme et l'autre élimine définitivement.
Donc tiens en toi aux manips des vidéos youtube.
L'un assomme et l'autre élimine définitivement.
C'est nouveau ça ?
Ou c'est dans City ça
Je suis sûr qu'il y a un truc avec ça dans un arkham.
Le 19 août 2017 à 23:12:57 isa1020 a écrit :
Non un plafond ne compte pas comme un mur.
Par contre pour placer l'explo il y a un côté à respecter. L'un assomme et l'autre élimine définitivement.
Donc tiens en toi aux manips des vidéos youtube.
Ah bon ? Ok je vais aller regarder ça alors, j'étais du tout au courant surtout que pour moi assommer = éliliminer puisque de toutes façons dans Batman on ne tue pas
Bonjour, j'en suis à 83.60% du jeu, j'ai fini la mission de retrouver tous les pompiers, j'aimerais finir la mission des tours de guet, il ne m'en reste plus qu'une, mais je ne la trouve pas, et aussi j'ai beaucoup de mal aux camps de la milice, avec les putains de tourelle comme à celle sur kingston, j'arrive à éliminer tout le monde, mais comment on fait puisque l'on ne peut que désactiver une seule tourelle en même temps , estce qu'"on peut envoyer dessus des fumigénes , pour l'aveugler ?, c'est super hard, je me suis fait tuer à ce camp plusieurs dizaines de fois, merçi
Je me souviens d'un camps bourré de tourelles, je sais pas si c'est le même que toi, mais de mémoire, pour ce camp, il y avait moyen de détruire l'une des barricades avec la Batmobile pour pouvoir entrer et tout dégommer tranquillement.