Bonjour je suis bloquer au plateau A dans le cinema . Je tape le mini boos mais a un moment meme si je le frappe sa vie remonte que faut-il faire ?
Je suis bloquer dans le dirigeable avec les tourelle pour aller dans le second..:/
Bonsoir, moi je suis bloqué à l'endroit où l'on rencontre Le Pingouin, je suis maintenu par 2 sbires et je ne peux pas m'en délivrer, quelqu'un à l'astuce ? Merci.
Hellraiser, fais une élimination en duo avec robin puis suis les instructions à l'écran.
c'est bon c'était juste une histoire de script qui se déclenchait pas.
salut
a bleake island elle est ou la tour de guet ?
merci d avance
Le 26 juin 2015 à 20:29:08 FlorianEsp a écrit :
Je suis bloquer dans le dirigeable avec les tourelle pour aller dans le second..:/
Passe en-dessous au niveau des caisses à contrôler
Justement les tourelles on les détruit comment? Elles font une lumière rouge.
Moi je ne sais pas comment affronter l homme mystere il me dit de reussir les énigmes
Salut
Comment battre pyg qui tourne sur sa table avec un couteau ?
Salut !
Je cherche à faire une deuxième mission firefly je suis devant la caserne mais rien ne se passe elle est même pas en feu.
Est ce un bug ?
Merci
Salut à tous je suis dans le 2eme dirigeable et a un moment un homme hyper costaud avec une mitrailleuse de l'enfer met Stagg dans sa " cellule ", j'arrive a éliminer tous ses hommes de mains sans problèmes très facilement mais alors lui je n'y arrive absolument pas, j'ai essayer d'enrayer son arme au final dès que tu t'approche il t'envoit un énorme coup et rétablit assez vite sa mitrailleuse donc en gros j'arrive jamais a le buter j'essaye de me cacher a chaque fois, j'essaye d'utiliser mes gadgets mais sans succés j'ai même réussit a l'enfermer dans la salle du milieu pendant 60 secondes au final sans utilité ...
sa fait 1H30 que je suis dessus et sa commence juste a m'énerver salement alors si quelqu'un a la salution je le remercie grandement
Euh...il suffit de le frapper et d'éviter les coups qu'il envoie avec la mitrailleuse (il y a des éclairs au dessus de sa tête à chaque coup qu'il va t'asséner).
Comment abaisse-t-on les ponts pour emmener la Batmobile au quartier "Founder's Island" (je ne suis plus sûr du nom) ?
Il faut attendre qu'Alfred les baisse ? Si oui quand ?
Le 27 juin 2015 à 06:03:50 mikegy a écrit :
Comment abaisse-t-on les ponts pour emmener la Batmobile au quartier "Founder's Island" (je ne suis plus sûr du nom) ?
Il faut attendre qu'Alfred les baisse ? Si oui quand ?
Il faut que tu avances dans l'histoire principale
Le 26 juin 2015 à 23:27:52 baptiste1013 a écrit :
Salut !
Je cherche à faire une deuxième mission firefly je suis devant la caserne mais rien ne se passe elle est même pas en feu.
Est ce un bug ?
Merci
Non les casernes sont forcément en feu, c'est peut-être pas la bonne
Bonjour je suis bloquer a ce trophée
https://www.youtube.com/watch?v=-_Qca6yZi8U
J'arrive pas à rentrer le grillage est fermé alors que chez lui 'est ouvert
C'est a 13minute9
plutot 13m26s
C'est bon j'ai trouvé