je viens de chater (encore) avec amazon et franchement je kiffe leur service commerciale ....donc pour ceux qui disent ; rêvez pas , vous aurez pas le jeu gratuit ,,,,gna gna....voila un bout de ma conversation...enjoy :
Amazon: je vous remercie pour ces informations, je vais accéder à votre compte
J'ai consulté votre commande et vous informe que nous vous avons envoyé 2 mails concernant votre commande
Moi: oui je sais
Amazon: Un mail envoyé le 19 juin pour vous informer d'un problème d'approvisionnement qui nous a été communiqué par Warner, et qu'un délai supplémentaire sera nécessaire pour la livraison de votre commande.
Et que pour pallier ce retard, un code vous permettant de télécharger la version digitale du jeu vous sera envoyé par email le jour de la sortie, le 23 juin 2015.
Nous vous avons envoyé à 00h au sujet de la commande pour vous informer que nous n'avons toujours pas de date de livraison estimée
et que nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.
Moi: je suis au courant,j'ai lu les 2 mails
ma question est : un code pour télécharger le jeu (sur xbox one bien sur) et dlc le 23 juin ....est ce que c'est sur ? quelle sont les conditions , ma commande va t'elle être débitée ? le jeu digitale sera encore valable une fois le jeu physique reçu ? comment ça fonctionne????
Amazon: En réponse à votre question concernant le débit, je vous informe que votre commande n'est pas encore débité car toute commande payée par carte est facturée au moment de la préparation de votre colis (juste avant son départ).
Concernant les conditions d'utilisation de ce code, je vais effectuer des recherches pour vous informer
Amazon:
Je vous remercie d'avoir patienté
J'ai effectué des recherches et vous informe que le code vous permettant de télécharger la version digitale du jeu qui vous sera envoyé par email le jour de la sortie par Amazon c'est juste un geste que nous avons jugé nécessaire vu que le jeu physique n'est toujours pas en stock
Recevoir votre commande
n'impactera en rien le téléchargement du jeu
Moi: donc le jeu digitale fonctionnera toujours.
Amazon: Oui, une fois téléchargé, vous aurez le contrôle total de votre jeu