CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les précommandes Amazon

SeigneurElrond
SeigneurElrond
Niveau 10
20 juin 2015 à 03:57:40

Oui ça risque de prendre du temps Shum, prévois une petite sortie pour qu'à ton retour tu puisse toucher au saint Graal :hap:

En revanche je confirme: J'ai bien eu un "petit" changement de statut.
Il n'y a plus la prévision d'expedition qui étais datée au 22. Elle a juste disparue, ce qui veux dire qu'ils peuvent l'expediée pour aujourd'hui dans la journée.

Alors lundi, j'imagine, on pourras recevoir le jeu :)

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
20 juin 2015 à 06:36:30

Moi j'ai reçu un nouveau mail

Nous vous contactons au sujet de la commande que vous avez passé le 14 octobre 2014
Nous n'avons pas de date de livraison estimée pour les articles ci-dessous. Nous vous enverrons régulièrement de nouvelles informations sur la date de livraison, et vous serez notifié dès que les articles seront prêts à être expédiés.

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

Et le statu de la commande est :
Livraison prévue : Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous donner une bonne prévision. Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons une date de livraison estimée.

:snif2: j'espère que ça ne sera pas long tout de même

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
20 juin 2015 à 09:02:46

je viens de chater (encore) avec amazon et franchement je kiffe leur service commerciale ....donc pour ceux qui disent ; rêvez pas , vous aurez pas le jeu gratuit ,,,,gna gna....voila un bout de ma conversation...enjoy :

Amazon: je vous remercie pour ces informations, je vais accéder à votre compte
J'ai consulté votre commande et vous informe que nous vous avons envoyé 2 mails concernant votre commande

Moi: oui je sais

Amazon: Un mail envoyé le 19 juin pour vous informer d'un problème d'approvisionnement qui nous a été communiqué par Warner, et qu'un délai supplémentaire sera nécessaire pour la livraison de votre commande.
Et que pour pallier ce retard, un code vous permettant de télécharger la version digitale du jeu vous sera envoyé par email le jour de la sortie, le 23 juin 2015.
Nous vous avons envoyé à 00h au sujet de la commande pour vous informer que nous n'avons toujours pas de date de livraison estimée
et que nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

Moi: je suis au courant,j'ai lu les 2 mails

ma question est : un code pour télécharger le jeu (sur xbox one bien sur) et dlc le 23 juin ....est ce que c'est sur ? quelle sont les conditions , ma commande va t'elle être débitée ? le jeu digitale sera encore valable une fois le jeu physique reçu ? comment ça fonctionne????

Amazon: En réponse à votre question concernant le débit, je vous informe que votre commande n'est pas encore débité car toute commande payée par carte est facturée au moment de la préparation de votre colis (juste avant son départ).
Concernant les conditions d'utilisation de ce code, je vais effectuer des recherches pour vous informer

Amazon:
Je vous remercie d'avoir patienté
J'ai effectué des recherches et vous informe que le code vous permettant de télécharger la version digitale du jeu qui vous sera envoyé par email le jour de la sortie par Amazon c'est juste un geste que nous avons jugé nécessaire vu que le jeu physique n'est toujours pas en stock
Recevoir votre commande
n'impactera en rien le téléchargement du jeu

Moi: donc le jeu digitale fonctionnera toujours.

Amazon: Oui, une fois téléchargé, vous aurez le contrôle total de votre jeu

Myl0une
Myl0une
Niveau 4
20 juin 2015 à 09:38:21

C'est étrange de fournir un code + le jeu sur le CD, tout le monde va le filer à ses amis, il doit bien y avoir une restriction...

Message édité le 20 juin 2015 à 09:39:17 par Myl0une
payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
20 juin 2015 à 09:42:49

Le 20 juin 2015 à 09:38:21 Myl0une a écrit :
C'est étrange de fournir un code + le jeu sur le CD, tout le monde va le filer à ses amis, il doit bien y avoir une restriction...

c'est dingue çà...c'est si difficile a croire?...un geste commercial ça existe (pas souvent certes) , le code fonctionnera et c'est tout ! peu importe ce que tu en feras.

et en passant tout le monde ne vas pas le filer a ses amis, dans mon cas je jouerais dés le jeu chargé....

Message édité le 20 juin 2015 à 09:44:07 par payetonpseudo
dr0gu3d
dr0gu3d
Niveau 7
20 juin 2015 à 09:46:10

Oui mais en gros des réception tu revends le cd et ca te fait un jeu gratuit

Myl0une
Myl0une
Niveau 4
20 juin 2015 à 09:52:20

Le 20 juin 2015 à 09:42:49 payetonpseudo a écrit :

c'est dingue çà...c'est si difficile a croire?...un geste commercial ça existe (pas souvent certes) , le code fonctionnera et c'est tout ! peu importe ce que tu en feras.

et en passant tout le monde ne vas pas le filer a ses amis, dans mon cas je jouerais dés le jeu chargé....

Je le crois puisque c'est ce qui se passe, mais tout le monde n'a pas ton intégrité et pourrait largement et copieusement profiter de ce genre de situation. Amazon connait très bien les couts encourus, je les applaudis, mais s'ils font ça c'est bien qu'il y a quelque chose. Je trouve juste que c'est trop "simple" .

Tu n'es pas obligé de mener ta petite révolte comme ça :)

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
20 juin 2015 à 09:59:07

Le 20 juin 2015 à 09:52:20 Myl0une a écrit :

Le 20 juin 2015 à 09:42:49 payetonpseudo a écrit :

Je le crois puisque c'est ce qui se passe, mais tout le monde n'a pas ton intégrité et pourrait largement et copieusement profiter de ce genre de situation. Amazon connait très bien les couts encourus, je les applaudis, mais s'ils font ça c'est bien qu'il y a quelque chose. Je trouve juste que c'est trop "simple" .

Tu n'es pas obligé de mener ta petite révolte comme ça :)

non , lol
ce n'est pas une révolte...juste que depuis hier si tu re lis certain post.....
les : vous n'aurez pas le jeu en boite, rêvez pas..c'est ci, c'est la .....
j'ai pris le temps donc de discuter avec amazon pour lever le voile sur les conditions et apparemment c'est le cas même si je suis assez d'accord avec toi pour le fait qu'il y est possibilités que cela cache autre chose...

mais franchement j'ai rarement eu de soucis avec eux et quand c'est le cas , les problèmes se résolvent impeccablement (pas le cas avec c discount et encore moins avec la fnac)....donc pourquoi ne pas y croire.

dans les 2 cas on est gagnant puisque il n'y a pas de débit tant que le jeu n'est pas expédié. :-)

Myl0une
Myl0une
Niveau 4
20 juin 2015 à 10:02:09

Ah ok, je comprends ta lassitude alors ;)

Par contre ton débit t'inquiète pas pour ça ^^
Moi j'ai hâte d'être débité alors :p

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
20 juin 2015 à 10:03:35

Le 20 juin 2015 à 09:46:10 dr0gu3d a écrit :
Oui mais en gros des réception tu revends le cd et ca te fait un jeu gratuit

oui en gros d'ailleurs amazon répond : comme bon vous semble... mais bon le jeu du collector en steelbook sans la boite originale ...perso moi je le garde, après j'avoue être assez fan du chevalier noir...lol

BumperxD
BumperxD
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:12:08

Pour mon édition limité sur PC ben pas de date :hap:
Pour l'édition standard sur PS4 toujours en "précommande" pour le 23 Juin :(

Message édité le 20 juin 2015 à 11:13:24 par BumperxD
bubulle27
bubulle27
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:32:35

Toujours pas en préparation pour l'édition ps4. Ça fait chier :hap:

Myl0une
Myl0une
Niveau 4
20 juin 2015 à 12:01:55

Oui j'ai pu changer ma plateforme, ça sera lundi ;)

Llouks_
Llouks_
Niveau 9
20 juin 2015 à 12:05:05

J'ai une question, début juin j'ai commandé batman pour 53e et là j'ai regardé ma commande, le jeu est à 43e, c'est un bug d'amazon où il sera vraiment 43e ? :bave:

Myl0une
Myl0une
Niveau 4
20 juin 2015 à 12:19:04

sur quelle plateforme ? PS4 ?
étrange pour moi c'est le montant hors taxe ça ;)

thepilot458
thepilot458
Niveau 3
20 juin 2015 à 12:28:20

Pas forcément, y a eu des baisses de temps en temps sur amazon. J'ai commandé mon collector à 119€, et finalement il est passé à 99€, dans ces cas la, ils ont un programme. Il prennent le prix le plus bas entre le moment ou tu l'as acheté et celui ou il est livré. Tu recevra un mail qui te diras ce qu'il te rembourse, j'ai déjà eu le cas pour d'autres précommandes...

Robot-Nohan
Robot-Nohan
Niveau 7
20 juin 2015 à 12:47:10

Pour revenir à votre histoire de code pour jouer au jeu en attendant, ça m'étonnerait qu'Amazon offre pratiquement un jeu gratuitement comme ça, ce serait trop facile, le jeu arrive et hop tu le refile à quelqu'un ou tu le revends..

reesh
reesh
Niveau 5
20 juin 2015 à 12:59:30

Le 20 juin 2015 à 12:47:10 Robot-Nohan a écrit :
Pour revenir à votre histoire de code pour jouer au jeu en attendant, ça m'étonnerait qu'Amazon offre pratiquement un jeu gratuitement comme ça, ce serait trop facile, le jeu arrive et hop tu le refile à quelqu'un ou tu le revends..

Et pourquoi pas? Après tout Amazon a un excellent service après vente! Faut pensez a une chose, un client satisfait est un client qui revient chez toi! Donc perdre sur une commande, mais en gagner sur combien d'autres?

Message édité le 20 juin 2015 à 13:01:42 par reesh
Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
20 juin 2015 à 13:01:13

Le 20 juin 2015 à 12:05:05 Llouks_ a écrit :
J'ai une question, début juin j'ai commandé batman pour 53e et là j'ai regardé ma commande, le jeu est à 43e, c'est un bug d'amazon où il sera vraiment 43e ? :bave:

T'es en France ?
Car si t'es à l'étranger, c'est normal, il enlève la taxe française.

Llouks_
Llouks_
Niveau 9
20 juin 2015 à 13:01:57

Non je suis en Suisse

La vidéo du moment