CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les précommandes Amazon

SeigneurElrond
SeigneurElrond
Niveau 10
19 juin 2015 à 16:28:58

Standard pour ma part
Mais je commence à avoir un peu les boules, je crois que mon Micromania a lâcher le jeu aujourd'hui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 16:37:45

J'ai commander l'édition avec la statue, "pas encore expédié " et la date et le 23juin avant 22h !
Mais sur le site d'amazon c'est écrit " actuellement indisponible " ça veut dire qu'il sont en rupture ou qu'ils ont annuler l'édition ?

Merci !

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 juin 2015 à 16:39:38

Par sécurité j'ai préco l'édition standard mais pas encore annulé l'édition avec la statue, j'annulerais une des deux versions en fonction de si oui ou non c'est confirmé pour le retard de l'édition collector.

SeigneurElrond
SeigneurElrond
Niveau 10
19 juin 2015 à 16:40:39

Généralement c'est qu'ils sont en rupture, ils préviennent si ils ne peuvent pas te l'envoyer :)

Et pour revenir à ce que je disait avant pas de sortie chez mon Micromania aujourd'hui, par contre, ils ont le dlc Harley Queen dans toute les version qu'ils possèdent.

Donc le bonus préco sur Amazon est devenu obsolète pour moi :snif:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 juin 2015 à 16:42:59

Généralement c'est qu'ils sont en rupture, ils préviennent si ils ne peuvent pas te l'envoyer

Ouai mais ils previennent quand ? parce que la le jeu sort dans 4 jours :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 16:43:22

D'accord je te remercie :ok:

SeigneurElrond
SeigneurElrond
Niveau 10
19 juin 2015 à 16:44:27

Ils t'aurais ne déjà prévenu, pour être sur, contact le chat sur SAV certains savent de quoi tu parle et sont renseignés sur les stock.
Pour gtav j'avais tellement de questions que je crois les avoir contactés plus de 10 fois :fou:

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
19 juin 2015 à 17:24:26

salut, je viens de chater avec une employée d'amazon et me certifie qu'il n 'y a pas de report (sur l'edition limitée) chez eux et qu'ils n'ont pas cette information de report.

le colis seras envoyé lundi.

après ça peut changer...lol

Robot-Nohan
Robot-Nohan
Niveau 7
19 juin 2015 à 17:41:22

J'ai préco l'édition standard aussi sur Amazon par contre le jeu n'a pas encore était expédié..

bubulle27
bubulle27
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:42:51

Moi c'est pareil. Toujours pas expédié.

SeigneurElrond
SeigneurElrond
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:13:33

Je pense qu'on va avoir droit à la préparation pour expédition demain matin, l'expédition dans l'aprem et la réception le lundi! :-)
J'ai tellement hâte :fou:

Robot-Nohan
Robot-Nohan
Niveau 7
19 juin 2015 à 18:38:03

Le pire c'est que mon petit frère l'a sur Xbox One, il a voulu me spoil l'intro qui est génial d'après ce que j'ai vu fin bref vivement lundi pour nous les amazoniens

BumperxD
BumperxD
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:54:49

Bonjour,
Vous avez récemment précommandé l’édition limitée du jeu « Batman Arkham Knight »

En raison d'un problème d'approvisionnement qui nous a été communiqué par Warner, un délai supplémentaire sera nécessaire pour la livraison de votre commande.
Pour pallier ce retard, un code vous permettant de télécharger la version digitale du jeu vous sera envoyé par email le jour de la sortie, le 23 juin 2015. Cet email contiendra également un autre code vous permettant de télécharger le DLC Pack histoire Harley Quinn. Le pack d'amélioration Waynetech sera quant à lui envoyé au moment de l'expédition de votre article.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par ce retard indépendant de notre volonté.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

PeterParker
PeterParker
Niveau 5
19 juin 2015 à 19:03:10

De mon coté édition collector précommandé depuis février ça m'indique : Pas encore expédié
Livraison prévue : jeudi 25 juin 2015

tomsy62
tomsy62
Niveau 10
19 juin 2015 à 19:06:48

je viens aussi de recevoir le mail d'amazon comme quoi l’Édition est retardé
par contre il n'indique pas la nouvelle date de sortie super ...

Winnie-54
Winnie-54
Niveau 6
19 juin 2015 à 19:09:25

Vous pensez qu'on sera quand même prélever de la somme de la commande quand ils nous envoient le code du jeu mardi 23 juin ? Ou lorsqu'ils envoient l'édition limitée avec la statuette et tout ?

Winnie-54
Winnie-54
Niveau 6
19 juin 2015 à 19:10:52

Et j'espère que le jeu en boîte nous sera aussi livrer avec le tout je préfère avoir la galette... :)

SeigneurElrond
SeigneurElrond
Niveau 10
19 juin 2015 à 19:10:56

Mince je suis désolé pour vous... Mais bon, la bonne nouvelle, c'est que vous aurez le jeu quand même!
Resteras juste à attendre pour les goodies :)

-Kosmo-
-Kosmo-
Niveau 22
19 juin 2015 à 19:11:37

Bonjour,

Vous avez récemment précommandé l’édition limitée du jeu « Batman Arkham Knight ».

En raison d'un problème d'approvisionnement qui nous a été communiqué par Warner, un délai supplémentaire sera nécessaire pour la livraison de votre commande.

Pour pallier ce retard, un code vous permettant de télécharger la version digitale du jeu vous sera envoyé par email le jour de la sortie, le 23 juin 2015. Cet email contiendra également un autre code vous permettant de t�l�charger le DLC Pack histoire Harley Quinn. Le pack d'am�lioration Waynetech sera quant � lui envoy� au moment de l'exp�dition de votre article.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par ce retard indépendant de notre volonté.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 19:40:14

J'ai reçu pareil !
Du coup j'ai annuler et pré-commander l'édition standard !

La vidéo du moment