Le 11 juillet 2015 à 15:18:42 [mirhane] a écrit :
Westen, le code pour avoir dlc red hood exclu à micromania
D'accord merci, bizarrement je ne l'ai pas obtenu alors 
Enfin je verrais la semaine prochaine en le réclamant.
Le 11 juillet 2015 à 13:24:56 Master_m0 a écrit :
le comic book (enfin si on peut appeler ça comme ça) ne mérite pas plus d'aller dans ma collection, ils se foutent royalement de notre gueule en nous donnant leur pauvre un comic book de 5 page et de la même qualité que mon catalogue de grande surface et encore je crois que ce dernier le surpasse
Sur la qualité papier je suis d'accord, et encore l'odeur de l'encre est pire tellement ça pue, on sent bien le truc bon marché qui a été imprimer (le moindre coût possible).
D'habitude j'aime bien sniffer mes comic-book tout neuf, la non je peux pas tellement c'est horrible 
C'est dommage de voir une augmentation de prix de l'édition limité en comparaison avec la qualité des anciens.
Il y a juste l'artbook et le steelbook qui me plaisent c'est donc un collector à l'image du jeu ( selon moi) puisque le jeu est basé moitié batman qui est excellent et moitié batmobile qui gâche tout. Dernier collector de batman pour moi!!
L'artbook personnellement j'ai une partie de sa jaquette défoncé hélas, j'ai l'impression qu'à cause du retard de l'édition ils ont accéléré le rythme de production.
Première fois que je suis un peu déçu d'un collector.
La statuette en elle même, un peu déçu aussi mais je la trouve quand même classe en partie.
Faut juste ne pas trop s'attarder sur les détails de la ville. (et je suis surpris du coté électronique, je pensais que ça allait être une sorte de réplique de statue commémorative du coup je ne comprend pas trop ce choix).
En ce qui concerne le jeu perso c'est mon dernier Batman, mais pas pour les même raisons que toi (enfin en partie si, je suis d'accord avec toi de la surexploitation et un peu forcé parfois de la batmobile et la régression d'autres choses à coté) plus pour des raisons scénaristique (en plus je sent une hype sur cet opus, un opus très surestimé; tout comme Origins a été dénigré un peu abusivement donc sous-estimé).
Message édité le 11 juillet 2015 à 16:41:13 par Westen59