CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition limitée retardée !

w-m
w-m
Niveau 4
10 juillet 2015 à 17:15:00

E-mail de Fnac me disant que mon colis est en route, plus qu'à attendre à présent comme je ne peux pas cliquer sur la case "suivre le colis" avant 24h. C'est très mal fait leur système ..

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 juillet 2015 à 17:21:39

pour la version PC, édition collector ET jeu en boîte définitivement retirés de la vente :ok: BRAVO WARNER VOUS PERDEZ DE L'ARGENT :cool: :rire: jeu gratuit cimer chef putain :bave:

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
10 juillet 2015 à 17:46:36

On est d'accord que le code "DLC Harley Quinn", que l'on a reçu par mail pour attendre l'édition limitée, est bien le même que celui de l’histoire d'Harley Quinn ?

C'est pas un pack de skin où un truc du genre ?

J'ai pas envie de l'essayer et de risquer de rendre inutilisable le code.

Merci.

Fanatic_OM_55
Fanatic_OM_55
Niveau 11
10 juillet 2015 à 18:01:32

ui j'ai un mail comme quoi envoyer , en plus débité 2 fois ces noobs

loosecompany
loosecompany
Niveau 2
10 juillet 2015 à 18:05:26

Le 10 juillet 2015 à 17:46:36 Big_Snake_1524 a écrit :
On est d'accord que le code "DLC Harley Quinn", que l'on a reçu par mail pour attendre l'édition limitée, est bien le même que celui de l’histoire d'Harley Quinn ?

C'est pas un pack de skin où un truc du genre ?

J'ai pas envie de l'essayer et de risquer de rendre inutilisable le code.

Merci.

Oui le code "DLC Harley Quinn" que l'on a reçu par mail est le même que dans l'édition limitée que l'on vient de recevoir

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
10 juillet 2015 à 18:06:11

Ce sont des codes différents évidement ce qui les fait qu'on les a en double

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 juillet 2015 à 18:22:49

Le 10 juillet 2015 à 15:05:17 [mirhane] a écrit :
Pour ceux l'ayant préco chez Micromania, le DLC Red Hood c'est le code à côté de "Facture" sur le ticket de caisse? :(

Quel code ? on devait avoir un code dlc Red Hood ? j'ai été chercher mon collector ce midi et pourtant je n'ai aucun code sur le ticket de caisse.

BornToKILL33
BornToKILL33
Niveau 10
10 juillet 2015 à 18:44:59

@ alexth42

Sur la page store de Steam, Batman sera disponible en automne 2015...

http://store.steampowered.com/app/208650/

AZerTek
AZerTek
Niveau 9
10 juillet 2015 à 19:03:36

Le 10 juillet 2015 à 18:44:59 BornToKILL33 a écrit :
@ alexth42

Sur la page store de Steam, Batman sera disponible en automne 2015...

http://store.steampowered.com/app/208650/

Euh tu sais lire ? xD
"Batman: Arkham Knight sera disponible sur SteamOS, Linux et Mac en automne 2015."
Si tu es sur SteamOS, sur Linux ou sur Mac, oui la tu l'auras en automne 2015 mais si tu es sur PC avec Windows on a aucune date :ok:

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
10 juillet 2015 à 22:08:03

Le 10 juillet 2015 à 14:31:08 Big_Snake_1524 a écrit :
Juste une question, j'ai un doute.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436531407-2015-07-10-14-27-04.jpg

Ça fait partie de la tour ou non ? :(

oui c'est normale,

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
11 juillet 2015 à 09:58:25

Bonjour tout le monde !!

Est-ce qu'une personne aurait déjà eu son collector ou un message indiquant qu'il est disponible par le biais de la Fnac ? Parce que je n'arrête pas de regarder le suivis de ma commande et il me marque tout le temps : "En attente de livraison fournisseur".

Sa me fait peur tout ça :peur:. J'espère que mon édition PS4 ne sera pas tout bonnement annulé

thegreg999
thegreg999
Niveau 6
11 juillet 2015 à 11:29:52

J'ai été à micromania hier, le gars me dit oui on reçut les jeux mais les code de "pré-co" sont pas encore envoyés -_-
C'est vraiment des branleurs chez micromania.

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
11 juillet 2015 à 11:36:23

Darkmaul, je l'ai reçu de Fnac.com, hier matin.
Mais il était en attente prise en charge transpoter, depuis jeudi au moins.

Message édité le 11 juillet 2015 à 11:38:59 par Big_Snake_1524
darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
11 juillet 2015 à 11:42:12

Big_Snake_1524 :d) Comment ça se fait que je ne l'ai toujours pas reçue alors ? Tu crois qu'ils ont pu oublier ma commander ou même me l'annuler ?

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
11 juillet 2015 à 12:46:03

Enfin reçue :bave:

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
11 juillet 2015 à 13:24:56

ce collector est vraiment merdique je viens de l'ouvrir et là c'est la deception totale! il ne vaut rien! la figurine ne mérite pas d'aller sur mon étagère avec son plastique mou tout dégueulasse et le comic book (enfin si on peut appeler ça comme ça) ne mérite pas plus d'aller dans ma collection, ils se foutent royalement de notre gueule en nous donnant leur pauvre un comic book de 5 page et de la même qualité que mon catalogue de grande surface et encore je crois que ce dernier le surpasse! bref c'est limite si j'ai envie de le foutre à la poubelle parce que je vais même pas le lire ( 5 pages! comment peut-on raconter quelque chose en 5 pages!?)
Il y a juste l'artbook et le steelbook qui me plaisent c'est donc un collector à l'image du jeu ( selon moi) puisque le jeu est basé moitié batman qui est excellent et moitié batmobile qui gâche tout. Dernier collector de batman pour moi!!

Message édité le 11 juillet 2015 à 13:26:36 par Master_m0
Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
11 juillet 2015 à 15:11:13

Dsl darkmaul, mais j'en sais rien, ils n'ont peut être que des petits re-stock et ils les livrent en fonction des arrivées.
Ils attendent un prochain stock pour lundi peut être.

w-m
w-m
Niveau 4
11 juillet 2015 à 15:28:16

Par contre les mecs c'est bien gentil de donner votre avis sur le collector une fois reçu mais si c'est pour en dégoûter les autres à quoi bon ? :-)))
Si votre produit ne vous convient pas vous avez une solution toute simple : le renvoyer.

Sinon Dark Maul ne te fie pas au site Fnac.com, il est à la traîne. Je te conseille de te fier au n° de suivi La Poste que tu as du recevoir dans le mail t'indiquant l’expédition du colis ou au pire pose la question sur le fb de la Fnac, là le gars qui répond est impliqué dans son travail et compétent

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:03:11

w-m :d) Le problème c'est que j'ai demandé à ce que le colis soit livré directement à la Fnac pour que je puisse le chercher moi-même. Je pensais quand donnant le magasin comme destination j'aurais éviter de l'avoir en retard ou pire de le perdre mais je crois que j'ai eu tort. Je vais essayer d'aller lundi dans mon magasin Fnac pour savoir où en est ma commande.

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 juillet 2015 à 16:39:50

Le 11 juillet 2015 à 15:18:42 [mirhane] a écrit :
Westen, le code pour avoir dlc red hood exclu à micromania

D'accord merci, bizarrement je ne l'ai pas obtenu alors :noel:
Enfin je verrais la semaine prochaine en le réclamant.

Le 11 juillet 2015 à 13:24:56 Master_m0 a écrit :
le comic book (enfin si on peut appeler ça comme ça) ne mérite pas plus d'aller dans ma collection, ils se foutent royalement de notre gueule en nous donnant leur pauvre un comic book de 5 page et de la même qualité que mon catalogue de grande surface et encore je crois que ce dernier le surpasse

Sur la qualité papier je suis d'accord, et encore l'odeur de l'encre est pire tellement ça pue, on sent bien le truc bon marché qui a été imprimer (le moindre coût possible).
D'habitude j'aime bien sniffer mes comic-book tout neuf, la non je peux pas tellement c'est horrible :noel:

C'est dommage de voir une augmentation de prix de l'édition limité en comparaison avec la qualité des anciens.

Il y a juste l'artbook et le steelbook qui me plaisent c'est donc un collector à l'image du jeu ( selon moi) puisque le jeu est basé moitié batman qui est excellent et moitié batmobile qui gâche tout. Dernier collector de batman pour moi!!

L'artbook personnellement j'ai une partie de sa jaquette défoncé hélas, j'ai l'impression qu'à cause du retard de l'édition ils ont accéléré le rythme de production.
Première fois que je suis un peu déçu d'un collector.

La statuette en elle même, un peu déçu aussi mais je la trouve quand même classe en partie.
Faut juste ne pas trop s'attarder sur les détails de la ville. (et je suis surpris du coté électronique, je pensais que ça allait être une sorte de réplique de statue commémorative du coup je ne comprend pas trop ce choix).

En ce qui concerne le jeu perso c'est mon dernier Batman, mais pas pour les même raisons que toi (enfin en partie si, je suis d'accord avec toi de la surexploitation et un peu forcé parfois de la batmobile et la régression d'autres choses à coté) plus pour des raisons scénaristique (en plus je sent une hype sur cet opus, un opus très surestimé; tout comme Origins a été dénigré un peu abusivement donc sous-estimé).

Message édité le 11 juillet 2015 à 16:41:13 par Westen59
La vidéo du moment