Je constate que c'est toujours le bordel pour savoir ce qu'auront les joueurs qui ont préco la version "Statuette", je compati sincérement, amis joueurs, et j'espére que vous aurez votre bien ;)
Pour ma part, j'avais préco la version Batmobile sur One, déçu et en colère contre l'éditeur qui ne daigne même pas nous répondre, j'ai dû me rabattre sur la version limité (hors statuette) que propose Micromania, sans annulée ma précommande, car je perdrait les avantages des DLC de préco..... Mais la plus grosse déception, vient du fait que je ne peux même pas me rabattre sur la version collector "Statuette" car plus aucune précommande possible ..... De quoi dégoutté le grand fan & collectionneur que je suis !!!!!
Sincèrement, j’achète le jeu, mais il a dors et déjà un gout bien amère ..... Même si Rocksteady a pris beaucoup de retard sur le développement du jeu, je pense ne pas être déçu de ce coté là, mais de la part de l'éditeur c'est carrément le foutoir, et aucune communication, ça frise l'indolence envers les joueurs ... Perso je ne prends que le jeu, le Season Pass ils peuvent le garder ..... ça me fera des économies à dépenser ailleurs
Bref, Je suis fatigué de voir qu'au jour d'aujourd'hui, un éditeur peut ne pas avoir de scrupules à promettre des versions collectors sur le jeu le plus attendu de l'année 2015, et qu'à 5 jours de sa sorties, annoncer l'annulation d'un collector, et le retard de l'autre ...... sans donner de réelles raisons aux joueurs qui ont passés des mois à patienter, et qui au final n'auront rien du tout ..... c'est prendre les joueurs pour des ânes en tendant la carotte au bout d'un bâton pour le faire avancé ! De plus depuis l'annonce de l'annulation, & du report, nous n'avons à ce jour aucune communication possible avec le dit éditeur (la cerise sur le gâteau) ...