CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition limitée retardée !

BloodRise
BloodRise
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:02:55

L'édition limitée est finalement reportée au 14 juillet,ils sont fabuleux ces éditeurs. :cool:
Dans un semaine on apprendra que cette édition,est elle aussi annulée. :rire:

http://www.gamalive.com/actus/25126-batman-arkham-knight-edition-collector-repoussee-annulee.htm

De braves suceurs de rectums,quoi. :hap:

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
22 juin 2015 à 11:04:32

Je l'avais dit que c'était 2 semaine

djidane57
djidane57
Niveau 20
22 juin 2015 à 11:06:25

y'a que amazon qui envoie des codes pour télécharger le jeu?

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:20:47

quelle bande de ptite ***** serieux aucune communication et aucune compensation

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:24:56

sur auchan j'ai "commande en cours de validation" et "vendu et expedié par auchan" la date toujours du 23 juin...

Djemil
Djemil
Niveau 2
22 juin 2015 à 11:25:14

Non sérieusement là on frise le grand n'importe quoi ! :rire:

Ce weekend, j'appelle la FNAC on me dit qu'effectivement un retard est prévu mais pas plus d'infos et qu'en guise de dédommagement j'aurais un bon de 5€ de réduc ... Super ! :ok:
Sur l'avis de plusieurs personnes du forum je contacte le service client via Twitter où l'on m'assure qu'un code de la version digitale me sera envoyé par mail le 23/06 mais qu'au préalable je recevrai un mail de leur part attestant bien du retard(à ce jour aucun mail de la FNAC me prévenant d'un quelconque retard).

Ayant pas reçu de mail j'appelle le service client pour voir si éventuellement il y aurait pas un quelconque souci, là on me dit que tout va bien et qu'effectivement je recevrai bien un code de la version digitale le jour de la sortie et qu'elle m'envoyait un mail de confirmation au plus vite. :cool:

Près de 48 heures plus tard je les appelle une fois de plus et là, surprise ! Apparemment ils ne sont au courant de rien concernant un tel dispositif,mieux, on m'invite à envoyer un mail au service "téléchargement" pour avoir plus d'informations ... :doute:

Honnêtement, que des problèmes arrivent je veux bien on est jamais à l'abri d'une couille mais ce manque cruel de communication et d'informations ça me met hors de moi ! :-((

Désolé du pavé fallait que ça sorte :diable:

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
22 juin 2015 à 11:31:06

Oh là là mon pauvre... Moi mon Micromania n'a rien envoyé, je les appellerai demain. Mais comme j'ai choisi "retrait magasin" j'espère que je pourrai aller le retirer sans trop de retard

BloodRise
BloodRise
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:34:45

Le 22 juin 2015 à 11:25:14 djemil a écrit :
Non sérieusement là on frise le grand n'importe quoi ! :rire:

Ce weekend, j'appelle la FNAC on me dit qu'effectivement un retard est prévu mais pas plus d'infos et qu'en guise de dédommagement j'aurais un bon de 5€ de réduc ... Super ! :ok:
Sur l'avis de plusieurs personnes du forum je contacte le service client via Twitter où l'on m'assure qu'un code de la version digitale me sera envoyé par mail le 23/06 mais qu'au préalable je recevrai un mail de leur part attestant bien du retard(à ce jour aucun mail de la FNAC me prévenant d'un quelconque retard).

Ayant pas reçu de mail j'appelle le service client pour voir si éventuellement il y aurait pas un quelconque souci, là on me dit que tout va bien et qu'effectivement je recevrai bien un code de la version digitale le jour de la sortie et qu'elle m'envoyait un mail de confirmation au plus vite. :cool:

Près de 48 heures plus tard je les appelle une fois de plus et là, surprise ! Apparemment ils ne sont au courant de rien concernant un tel dispositif,mieux, on m'invite à envoyer un mail au service "téléchargement" pour avoir plus d'informations ... :doute:

Honnêtement, que des problèmes arrivent je veux bien on est jamais à l'abri d'une couille mais ce manque cruel de communication et d'informations ça me met hors de moi ! :-((

Désolé du pavé fallait que ça sorte :diable:

AHAHAH,toi aussi !!!! :rire:

:-(( :mort:

guyver999
guyver999
Niveau 9
22 juin 2015 à 11:38:26

bon je reviens de micromania, et l'édition limitée est bel et bien reporté, j'ai pas eu de date, mais le vendeur m'a dit qu'ils devaient donner un code pour télécharger le jeu à ceux qui l'avait réservé, mais que le code ne fonctionnera que demain, le jour de la sortie.
quoi qu'il en soit, j'ai finalement pris la ps4 batman que j'avais décider de ne pas prendre juste pour jouer au jeu, et elle en revanche je la récupèrerai ce soir, je vais peut être annuler l'édition limitée également, en tout cas bonne nouvelle, la ps4 batman qui devait être à 459 euros, est à 419 euros la première semaine de la sortie.

Bruce-Wayne[JV]
Bruce-Wayne[JV]
Niveau 4
22 juin 2015 à 12:13:09

Je constate que c'est toujours le bordel pour savoir ce qu'auront les joueurs qui ont préco la version "Statuette", je compati sincérement, amis joueurs, et j'espére que vous aurez votre bien ;)

Pour ma part, j'avais préco la version Batmobile sur One, déçu et en colère contre l'éditeur qui ne daigne même pas nous répondre, j'ai dû me rabattre sur la version limité (hors statuette) que propose Micromania, sans annulée ma précommande, car je perdrait les avantages des DLC de préco..... Mais la plus grosse déception, vient du fait que je ne peux même pas me rabattre sur la version collector "Statuette" car plus aucune précommande possible ..... De quoi dégoutté le grand fan & collectionneur que je suis !!!!!

Sincèrement, j’achète le jeu, mais il a dors et déjà un gout bien amère ..... Même si Rocksteady a pris beaucoup de retard sur le développement du jeu, je pense ne pas être déçu de ce coté là, mais de la part de l'éditeur c'est carrément le foutoir, et aucune communication, ça frise l'indolence envers les joueurs ... Perso je ne prends que le jeu, le Season Pass ils peuvent le garder ..... ça me fera des économies à dépenser ailleurs :)

Bref, Je suis fatigué de voir qu'au jour d'aujourd'hui, un éditeur peut ne pas avoir de scrupules à promettre des versions collectors sur le jeu le plus attendu de l'année 2015, et qu'à 5 jours de sa sorties, annoncer l'annulation d'un collector, et le retard de l'autre ...... sans donner de réelles raisons aux joueurs qui ont passés des mois à patienter, et qui au final n'auront rien du tout ..... c'est prendre les joueurs pour des ânes en tendant la carotte au bout d'un bâton pour le faire avancé ! De plus depuis l'annonce de l'annulation, & du report, nous n'avons à ce jour aucune communication possible avec le dit éditeur (la cerise sur le gâteau) ...

Ridlertrololol
Ridlertrololol
Niveau 10
22 juin 2015 à 12:31:22

HALLUCINANT cet amateurisme de la part de Warner... Cela est vraiment pathétique...

Ceux qui vont avoir un code de Micromania, vous avez recus un mail ou un message ?

Bruce-Wayne[JV]
Bruce-Wayne[JV]
Niveau 4
22 juin 2015 à 12:39:14

Pour moi pas de code, vu que pas d'édition "Batmobile" .....
Je trouve ça cruel, d'annoncer aux joueurs qui ont pré-commander la version "Batmobile" qu'elle est annulée, alors que la version "Statuette" est seulement reportée .... Ils auraient mieux fait de retarder les 2 collectors, ça serait passer un peu mieux, à mon sens !

Bref, je trouve plus de mots pour d'écrire ma déception et ma colère ....

BloodRise
BloodRise
Niveau 10
22 juin 2015 à 13:02:39

Excusez-moi,si je me trompe mais au final,ceux qui se font le plus entuber,c'est ceux qui ont pré-commandé chez la Fnac,parce qu'il n'ont aucune répartie de la part de la Fnac,pas de codes,et 5 euros offerts... .

J'espère qu'ils vont nous donner un code de téléchargements pour le jeu,quand même,parce que ça va être long,jusqu’au 14 juillet. :snif:

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
22 juin 2015 à 13:08:57

Le 22 juin 2015 à 13:02:39 BloodRise a écrit :
Excusez-moi,si je me trompe mais au final,ceux qui se font le plus entuber,c'est ceux qui ont pré-commandé chez la Fnac,parce qu'il n'ont aucune répartie de la part de la Fnac,pas de codes,et 5 euros offerts... .

J'espère qu'ils vont nous donner un code de téléchargements pour le jeu,quand même,parce que ça va être long,jusqu’au 14 juillet. :snif:

auchan non plus...

Djemil
Djemil
Niveau 2
22 juin 2015 à 13:15:50

Alors après avoir une fois de plus tenté d'en savoir plus via leur compte Twitter voici leur réponse :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1434971618-service-client-fnac.jpg
Apparemment les personnes ayant précommandé la version collector chez eux recevront bel et bien un code de la version digitale demain date de la sortie officielle du jeu.

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 juin 2015 à 13:24:06

idem, on m'a confirmé en magasin et par téléphone l'envoi d'un code :ok:

sliat
sliat
Niveau 6
22 juin 2015 à 13:28:01

ok c'est au moin ca j'espere que micromania ferat pareil ils ont rien voulut me dire !

Ridlertrololol
Ridlertrololol
Niveau 10
22 juin 2015 à 13:28:38

Le 22 juin 2015 à 13:28:01 sliat a écrit :
ok c'est au moin ca j'espere que micromania ferat pareil ils ont rien voulut me dire !

Pareil...

Bruce-Wayne[JV]
Bruce-Wayne[JV]
Niveau 4
22 juin 2015 à 13:34:10

Le 22 juin 2015 à 13:28:01 sliat a écrit :

Je pense qu'ils feront pareil, normalement .... Je vois mal l'enseigne Micromania ne pas suivre le mouvement ;)

ChrisOM83
ChrisOM83
Niveau 5
22 juin 2015 à 13:39:52

Il feront pareil, ils ont reçu un mail leur disant qu'il faudra qu'on vienne réglée notre édition collector et on repartira avec le code. Mais bon je veux ma version physique quand même !!

La vidéo du moment