CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition limitée retardée !

w-m
w-m
Niveau 4
21 juin 2015 à 13:33:36

Je propose qu'on le pende par les testicule :)

gogox54
gogox54
Niveau 4
21 juin 2015 à 13:34:52

J'ai rien recu comme message depuis 2012 perso XD

nightwing-uw
nightwing-uw
Niveau 7
21 juin 2015 à 13:38:09

Salut je pense que s'il il me spoil par mp il sera quoi faire avec sa mère .

w-m
w-m
Niveau 4
21 juin 2015 à 13:43:11

La page fb de Batman Arkham est à éviter !! No go zone, j'ai été touché micro spoil ^^'

gogox54
gogox54
Niveau 4
21 juin 2015 à 14:02:51

En gros : Si on veut pas se faire spoualer faut arrêter Internet jusqu’à Mardi (ou plus pour ceux qui ont le collector) XD
Encore un complot pour que des gens comme moi révise encore le BAC :gni:

raulito7a
raulito7a
Niveau 6
21 juin 2015 à 14:04:50

bon moi je vous conseil d'arreter les forums alors :) moi j'arrête là comme ça plus de spoil, je remercie le modo et shadowDash pour toutes les infos depuis 1 ans et tout les autres forumeurs ! On a attendu le jeu ensemble xD bonne journée à tous.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
21 juin 2015 à 15:52:00

Vu que je me rabat sur la simple vous pensez que micro le lâchent demain...jour de repos et après mardi je démarre à 13h45

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
21 juin 2015 à 17:59:28

le mec qui vous spoil je 'lai insulté sur un topic dont le titre etait du spoil et c'est moi qui me suis pris un averto, j'ai contesté en disant que j'etait en legitimité et que c'etait à eux de faire leur taff.
sinon warner sont vraiment des ptites **** de rien dire.

mike57160
mike57160
Niveau 4
21 juin 2015 à 18:02:50

Emineml305: je ne sais pas si c'est normal, tu as pris la version collector avec la figurine de batman? J'ai reçu l'email d'Amazon il y a 2 jours.

Christy4856
Christy4856
Niveau 4
21 juin 2015 à 18:44:23

Le 21 juin 2015 à 04:05:27 eminemI305 a écrit :

Le 21 juin 2015 à 03:30:29 mike57160 a écrit :
Message d'Amazon :"En raison d'un problème d'approvisionnement qui nous a été communiqué par Warner, un délai supplémentaire sera nécessaire pour la livraison de votre commande.

Pour pallier ce retard, un code vous permettant de télécharger la version digitale du jeu vous sera envoyé par email le jour de la sortie, le 23 juin 2015. Cet email contiendra également un code pour telecharger le DLC Pack histoire Harley Quinn et un code pour telecharger le DLC Scarecrow Nightmare Pack qui inclut 3 missions supplémentaires. Le pack d'amélioration Waynetech sera quant à lui envoyé au moment de l'expédition de votre article.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par ce retard indépendant de notre volonté.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr"

heu bizarre j'ai pas reçu ce message, c'est normal ?

Pareille,je n'ai pas reçue ce mail,j'ai juste reçue un mail pour me proposer d'annuler ma commande.
J'ai essayée de contacter Amazon mais ils ne parlent que des DLC et pas du jeu.
visiblement ce code ne sera pas donné a tout le monde.

Message édité le 21 juin 2015 à 18:45:55 par Christy4856
ClementineMarsh
ClementineMarsh
Niveau 10
21 juin 2015 à 19:30:50

Toujours pas reçu de mail de Micromania pour ma part. Demain je vais à la boutique et pas de négociations possible de toute façon je repars avec un code pour le telecharger mardi au plus tard sinon ça va mal se passer. D'autant plus que les 100euros du collector sont débités depuis un mois déjà...

Bruce-Wayne[JV]
Bruce-Wayne[JV]
Niveau 4
21 juin 2015 à 19:49:50

Le 20 juin 2015 à 22:43:58 w-m a écrit :
Salut à tous, perso je l'ai commandé sur le site de la fnac et en effet la date de livraison a été repoussé à un hypothétique "juillet 2015" donc aucune date claire. Du coup j'ai contacté Fnac par leur site ce matin et j'attends la réponse.

Je ne compte pas annuler mon édition collector Statue, hors de question. Par contre j'incite tout le monde à aller écrire un mot sur le fb de Warner : https://www.facebook.com/wbgames?fref=nf

Plus nous serons nombreux à le faire plus la firme sera encline à faire un geste commercial. Le cas Ubisoft / Unity a bien prouvé qu'une mobilisation des gamers pouvait amener un résultat ;)

Pour ma part c'est fait, en français, j'ai fait un copier/coller de mon post inscrit plus haut, merci à toi ;)

alexth42
alexth42
Niveau 10
21 juin 2015 à 20:01:35

j'ai reçu un message mais pas ouvert j'ai peur :noel:

Bruce-Wayne[JV]
Bruce-Wayne[JV]
Niveau 4
21 juin 2015 à 20:02:36

Un petit conseil, mes amis joueurs, surtout n'ANNULER PAS vos précommandes, collectors batmobile ou statuette, car vous perdrez également vos DLC de Précommande (conseil reçu par mon revendeur) donc soyez VIGILANTS dans vos mails, & autres messages reçus .....
Pour ma part, je n'aurais pas ma version Batmobile, je me fait une raison, mais je prends au moins le jeu en version collector (micromania) tout en conservant ma précommande .... en espérant que le DLC "scarecrow" (exclusif à la PS4) nous soit "offert" également, à nous possesseurs des versions XBOX ONE & PC .... Par contre par respect envers les joueurs de cette communauté, je ne divulguerais aucunes infos concernant le jeu :)

Message édité le 21 juin 2015 à 20:05:02 par Bruce-Wayne[JV]
snh_krisk
snh_krisk
Niveau 7
21 juin 2015 à 20:03:21

Clémentine si tu as un litige sur ta commande il faut régler ton souci avec le site de vente en ligne Micromania sinon il fallait commander le jeu en boutique pour pouvoir prétendre râler en magasin. Le site de vente en ligne est un magasin à part entière.

Marrant de voir des gens ne pas se bouger pour commander depuis leur pc et aller râler en boutique lorsqu'il y a un souci avec leur commande. Souci qui est de l'entière responsabilité de l'éditeur qui plus est

En bref tu as doublement rien compris...

mike57160
mike57160
Niveau 4
21 juin 2015 à 20:03:32

Christy4856: je ne sais pas si le fait d'être client premium sur amazon n'y serai pas pour quelque chose? As tu pris la version collector ou standard?

Fanatic_OM_55
Fanatic_OM_55
Niveau 11
21 juin 2015 à 20:57:14

prévu pour juillet d'après ma commande fnac , ceux qui on commander sur amazon la chance il on reçu un code psn du jeu en dédommagement

Masteryker
Masteryker
Niveau 1
21 juin 2015 à 21:17:30

La même que toi, selon la Fnac la livraison est prévue pour le 3 juillet, on devrait donc recevoir la version collector dans 2 semaines.

Christy4856
Christy4856
Niveau 4
21 juin 2015 à 21:41:52

Le 21 juin 2015 à 20:03:32 mike57160 a écrit :
Christy4856: je ne sais pas si le fait d'être client premium sur amazon n'y serai pas pour quelque chose? As tu pris la version collector ou standard?

J'ai pris l'édition limitée avec la statuette mais j'ai aucune confirmation pour ce code,ca m'embête assez :(

Jackbauer69
Jackbauer69
Niveau 4
21 juin 2015 à 22:27:26

Le 21 juin 2015 à 22:14:26 [mirhane] a écrit :
Chez micromania on aura un code ou pas svp?

Pour l'instant, on sait pas...
D'apres certains Micromania, oui, mais pas tous les magasins avaient l'info hier.
Donc faut les appeler ou leur demander demain ou mardi !

La vidéo du moment