Le plus beau canular du monde: WARNER BROS nous as fait miroiter monts & merveilles avec le jeu Batman Arkham Knight ....
Et les plus grands fans du chevalier noir ont répondu massivement Présents pour connaître le dénouement de cette superbe trilogie DÉVELOPPÉE par le studio ROCKSTEADY (auteur également de Arkham Asylum & Arkham City) ....
Les plus collectionneurs d'entre nous étaient prêts à casser leur tirelire pour s'offrir la version "Batmobile" ou au mieux la version "Statuette" ....
Mais c'est avec stupeur & étonnement, voir un choc brutal, que la communauté du jeu le plus attendu en 2015, se voit privé de ces 2 coffrets collectors .....
Sans véritable raison, car si l'on regarde bien, dans les épisodes d'"Arkham Insider" l'on peut apercevoir la fameuse statuette trôner sur les étagères derrières les intervenants de Rocksteady Studio ainsi que cette fameuse Batmobile dans l'épisode 3 d'Arkham Insinder ......
Donc nous sommes en droit de nous demander, si véritablement l'option marketing de WARNER BROS autour de cette fameuse "voiture" (pour ne pas dire "tank") ne fût qu'un prétexte pour faire augmenter les ventes de leur jeu?
Ne serait pas normal que les possesseurs de la version XBOX ONE & PC ne puissent pas jouir du DLC "SCARECROW" (comme les possesseurs de la PS4) à titre réel de dédommagement?
Devront-nous nous contenter d'une réduction de 10€ et d'un pack de 3 skins "News 52"?
Personnellement, j'en doute, mais un geste commercial comme le DLC Scarecrow serait plus apprécier, car même si les joueurs achètent la version simple du jeu à 70€, il faut aussi rajouter le prix du Season Pass à 40€ (pour ceux qui souhaite le prendre, car je rappel qu'il n'est pas soumis à obligation d'achat) ....
Mais Bien entendu WARNER BROS ne fera jamais ce geste commercial, car il va de soit que remplir les caisses reste le point le plus important pour un éditeur (quel qu'il soit).
Alors retenez une chose, amis joueurs, fans de tout âge du chevalier noir, même si vous achetez ce jeu, envers qui sera fait votre achat? Récompenserez-vous le travail acharné des studios Rocksteady?
Ou le simple fait de remplir les caisse d'un éditeur qui n'est pas fichu de vérifier des mois à l'avance l'état & les qualités de ces versions collectors?
Bien qu'il soit annoncer comme le jeu le plus attendu de cette année 2015, Batman Arkham Knight est assombri par toutes les déconvenues de ces versions collectors, et ceci grâce à son propre éditeur .... Le comble à 3 jours de la sortie officiel du jeu .....
Voilà, je pense avoir donner mon point de vue personnel, même si j'irai acheter la version simple du jeu (suite à ma précommande Batmobile édition (annulée par l'éditeur, mais pas par moi car sinon je n'aurais pas les DLC de précommande)), mais aussi parce que je suis fan de Batman .... Je ne prendrais pas le SP, même si son contenu m'intéresse ..... Pour que je puisse l'acheter, j'exige compensation du DLC Scarecrow (exclusif à la PS4) pour annulation des versions collectors à 5 jours de la sortie du jeu .....
Mrs de chez WARNER BROS à vos réfections, et soyez au moins honnêtes avec vous même ....
Merci.