CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition limitée retardée !

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 juin 2015 à 18:43:57

moi justement je suis allé au magasin, ils me l'ont confirmé je reçois ça mardi avec dlc de préco etc :ok:

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
20 juin 2015 à 18:45:16

Tu recois quoi exactement ?
Tu avais commandé en magasin ou en ligne ?

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
20 juin 2015 à 18:46:36

j'ai vraiment hâte d'être mardi!!! :content:

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 juin 2015 à 18:53:21

j'ai commandé en magasin la limitée sur pc et elle m'a informé qu'ils étaient au courant pour le retard et c'est un retard de packaging :nonnon: un code sera envoyé mardi à l'adresse mail du compte fnac renseignée :ok:

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
20 juin 2015 à 19:05:36

Faz atencao Davidportugais

T'es têtu mec jamais vu quelqu'un comme toi

Je comprends que tu veuilles ton game tout comme nous on est tous concerné et ça craint mais tout les micromania m'ont confirmé le retard

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
20 juin 2015 à 19:09:26

Le 20 juin 2015 à 18:28:06 Master_m0 a écrit :

Le 20 juin 2015 à 18:12:58 davidportugais a écrit :
appeler micromania roncq vous verre je mens pa c ptetre juste une mauvaise série qui aura du retard...Le mec ma di il as vu la rumeur du retard mais que mon collector et tjr prévu et que si vraiment c retarder je partirai sur la standard avec season pass ...

t'es têtu toi dis donc

mdrrrr.

j'allais le dire.lol

le seul qui aura son édition limitée !!!!

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:10:24

Ah ok, va savoir qui a raison ... J'espere que c'est toi Alexth72 ^^

ChrisOM83
ChrisOM83
Niveau 5
20 juin 2015 à 19:36:41

Salut tout le monde, perso je reviens de mon micromania, donc ils ont reçu un mail de Warner, qui leur précise que les joueurs ayant précommandé l'édition limitée avec la statue se verront offrir un code pour la version démat avec les codes pour les DLC mais faut payer son édition collector mardi. J'ai demandé si la version physique du jeu serait présente, rien n'ait indiqué sur le mail, ils ne pensent pas mais ne sont pas sur donc ils me rappellent lundi pour me confirmer ça. Perso sans la version physique du jeu c'est sans moi, ils se le gardent leur codes...

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
20 juin 2015 à 19:40:33

Donc, si j'ai bien compris on aura l'édition spéciale (Red Hood + Harley Quinn) 7 à 10 jours après le 23 ??!!
Genre entre le 30 et le 3 ?!

Bruce-Wayne[JV]
Bruce-Wayne[JV]
Niveau 4
20 juin 2015 à 20:06:29

Le plus beau canular du monde: WARNER BROS nous as fait miroiter monts & merveilles avec le jeu Batman Arkham Knight ....
Et les plus grands fans du chevalier noir ont répondu massivement Présents pour connaître le dénouement de cette superbe trilogie DÉVELOPPÉE par le studio ROCKSTEADY (auteur également de Arkham Asylum & Arkham City) ....
Les plus collectionneurs d'entre nous étaient prêts à casser leur tirelire pour s'offrir la version "Batmobile" ou au mieux la version "Statuette" ....
Mais c'est avec stupeur & étonnement, voir un choc brutal, que la communauté du jeu le plus attendu en 2015, se voit privé de ces 2 coffrets collectors .....
Sans véritable raison, car si l'on regarde bien, dans les épisodes d'"Arkham Insider" l'on peut apercevoir la fameuse statuette trôner sur les étagères derrières les intervenants de Rocksteady Studio ainsi que cette fameuse Batmobile dans l'épisode 3 d'Arkham Insinder ......
Donc nous sommes en droit de nous demander, si véritablement l'option marketing de WARNER BROS autour de cette fameuse "voiture" (pour ne pas dire "tank") ne fût qu'un prétexte pour faire augmenter les ventes de leur jeu?
Ne serait pas normal que les possesseurs de la version XBOX ONE & PC ne puissent pas jouir du DLC "SCARECROW" (comme les possesseurs de la PS4) à titre réel de dédommagement?
Devront-nous nous contenter d'une réduction de 10€ et d'un pack de 3 skins "News 52"?
Personnellement, j'en doute, mais un geste commercial comme le DLC Scarecrow serait plus apprécier, car même si les joueurs achètent la version simple du jeu à 70€, il faut aussi rajouter le prix du Season Pass à 40€ (pour ceux qui souhaite le prendre, car je rappel qu'il n'est pas soumis à obligation d'achat) ....
Mais Bien entendu WARNER BROS ne fera jamais ce geste commercial, car il va de soit que remplir les caisses reste le point le plus important pour un éditeur (quel qu'il soit).
Alors retenez une chose, amis joueurs, fans de tout âge du chevalier noir, même si vous achetez ce jeu, envers qui sera fait votre achat? Récompenserez-vous le travail acharné des studios Rocksteady?
Ou le simple fait de remplir les caisse d'un éditeur qui n'est pas fichu de vérifier des mois à l'avance l'état & les qualités de ces versions collectors?
Bien qu'il soit annoncer comme le jeu le plus attendu de cette année 2015, Batman Arkham Knight est assombri par toutes les déconvenues de ces versions collectors, et ceci grâce à son propre éditeur .... Le comble à 3 jours de la sortie officiel du jeu .....
Voilà, je pense avoir donner mon point de vue personnel, même si j'irai acheter la version simple du jeu (suite à ma précommande Batmobile édition (annulée par l'éditeur, mais pas par moi car sinon je n'aurais pas les DLC de précommande)), mais aussi parce que je suis fan de Batman .... Je ne prendrais pas le SP, même si son contenu m'intéresse ..... Pour que je puisse l'acheter, j'exige compensation du DLC Scarecrow (exclusif à la PS4) pour annulation des versions collectors à 5 jours de la sortie du jeu .....
Mrs de chez WARNER BROS à vos réfections, et soyez au moins honnêtes avec vous même ....
Merci.

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:08:05

+1000 :ok:

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
20 juin 2015 à 20:21:02

Le 20 juin 2015 à 19:09:26 payetonpseudo a écrit :

Le 20 juin 2015 à 18:28:06 Master_m0 a écrit :

Le 20 juin 2015 à 18:12:58 davidportugais a écrit :
appeler micromania roncq vous verre je mens pa c ptetre juste une mauvaise série qui aura du retard...Le mec ma di il as vu la rumeur du retard mais que mon collector et tjr prévu et que si vraiment c retarder je partirai sur la standard avec season pass ...

t'es têtu toi dis donc

mdrrrr.

j'allais le dire.lol

le seul qui aura son édition limitée !!!!

:rire: :rire: :rire:

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
20 juin 2015 à 20:24:36

Le 18 juin 2015 à 22:22:38 Lunenoire2 a écrit :
Non mais la... On se fout de votre gueule la... Malheureusement, Rocksteady risque de subire le ras de bol de joueurs mécontants.

Il offre le jeu en démat pour patienté, c'est toujours ça de pris

Message édité le 20 juin 2015 à 20:25:52 par Rammsteinien619
Master_m0
Master_m0
Niveau 6
20 juin 2015 à 20:32:36

Le 20 juin 2015 à 20:06:29 Bruce-Wayne[JV] a écrit :
Le plus beau canular du monde: WARNER BROS nous as fait miroiter monts & merveilles avec le jeu Batman Arkham Knight ....
Et les plus grands fans du chevalier noir ont répondu massivement Présents pour connaître le dénouement de cette superbe trilogie DÉVELOPPÉE par le studio ROCKSTEADY (auteur également de Arkham Asylum & Arkham City) ....
Les plus collectionneurs d'entre nous étaient prêts à casser leur tirelire pour s'offrir la version "Batmobile" ou au mieux la version "Statuette" ....
Mais c'est avec stupeur & étonnement, voir un choc brutal, que la communauté du jeu le plus attendu en 2015, se voit privé de ces 2 coffrets collectors .....
Sans véritable raison, car si l'on regarde bien, dans les épisodes d'"Arkham Insider" l'on peut apercevoir la fameuse statuette trôner sur les étagères derrières les intervenants de Rocksteady Studio ainsi que cette fameuse Batmobile dans l'épisode 3 d'Arkham Insinder ......
Donc nous sommes en droit de nous demander, si véritablement l'option marketing de WARNER BROS autour de cette fameuse "voiture" (pour ne pas dire "tank") ne fût qu'un prétexte pour faire augmenter les ventes de leur jeu?
Ne serait pas normal que les possesseurs de la version XBOX ONE & PC ne puissent pas jouir du DLC "SCARECROW" (comme les possesseurs de la PS4) à titre réel de dédommagement?
Devront-nous nous contenter d'une réduction de 10€ et d'un pack de 3 skins "News 52"?
Personnellement, j'en doute, mais un geste commercial comme le DLC Scarecrow serait plus apprécier, car même si les joueurs achètent la version simple du jeu à 70€, il faut aussi rajouter le prix du Season Pass à 40€ (pour ceux qui souhaite le prendre, car je rappel qu'il n'est pas soumis à obligation d'achat) ....
Mais Bien entendu WARNER BROS ne fera jamais ce geste commercial, car il va de soit que remplir les caisses reste le point le plus important pour un éditeur (quel qu'il soit).
Alors retenez une chose, amis joueurs, fans de tout âge du chevalier noir, même si vous achetez ce jeu, envers qui sera fait votre achat? Récompenserez-vous le travail acharné des studios Rocksteady?
Ou le simple fait de remplir les caisse d'un éditeur qui n'est pas fichu de vérifier des mois à l'avance l'état & les qualités de ces versions collectors?
Bien qu'il soit annoncer comme le jeu le plus attendu de cette année 2015, Batman Arkham Knight est assombri par toutes les déconvenues de ces versions collectors, et ceci grâce à son propre éditeur .... Le comble à 3 jours de la sortie officiel du jeu .....
Voilà, je pense avoir donner mon point de vue personnel, même si j'irai acheter la version simple du jeu (suite à ma précommande Batmobile édition (annulée par l'éditeur, mais pas par moi car sinon je n'aurais pas les DLC de précommande)), mais aussi parce que je suis fan de Batman .... Je ne prendrais pas le SP, même si son contenu m'intéresse ..... Pour que je puisse l'acheter, j'exige compensation du DLC Scarecrow (exclusif à la PS4) pour annulation des versions collectors à 5 jours de la sortie du jeu .....
Mrs de chez WARNER BROS à vos réfections, et soyez au moins honnêtes avec vous même ....
Merci.

tout est dit mais personnellement le season pass en compensation pour tous ceux qui ont préco les éditions collector serait le plus approprié étant donné que ça fait partie du jeu et qu'ils ont choisi de l'amputer pour faire plus de profit. En plus leur compensation de 10 euros de réduction et le pack de skin est inutile sachant que les skins sont déjà compris dans notre version collector on peut voir: "three unique skins from Dc comics new 52 series" qui est écrit sur l'image des deux éditions, batmobile et celle de la statuette, donc ils se foutent de notre gueule en nous "offrant" des dlc que nous sommes déjà censés avoir!!

poseidonqc
poseidonqc
Niveau 7
20 juin 2015 à 20:42:16

Moi je crois que ces seulement en Europe car tantôt Ebgames (Québec) m'ont appeler pour me prévenir que mon COllector Edition (Avec la figurine de BAtman) m'attendait ce mardi :) Donc je crois que ce seulement en Europe

city-hunter54
city-hunter54
Niveau 3
20 juin 2015 à 20:44:22

Je suis allé à mon micromania et comme la plus part d'entre vous j'ai eu confirmation du retard du collector "statuette", et d'une version dématérialisé en attendant !
En attendant combien de temps ?! Bonne question. :ouch:
Rappelons nous que ce n'est pas le 1er coup de merde, que réalise la warner avec Batman, je pense au collector de Batman arkham asylum et son batarang tout pourris ! :(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 juin 2015 à 20:47:35

La partie qu'on commencera sur la version dématérialisé, on la gardera sur le CD ? :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:47:44

les gars du quebec et d'ailleurs :hap: vous pourrez faire des photos du collector ? merci :ok: :noel:
sinon les gars télécharger 60gb en une journée ça va être hard :rire: vous pensez que le code sera bloqué à l'arrivée des collectors ou autre technique ?

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
20 juin 2015 à 20:56:57

Le 20 juin 2015 à 20:47:35 NobleTreize a écrit :
La partie qu'on commencera sur la version dématérialisé, on la gardera sur le CD ? :(

ça change rien du tout, ta sauvegarde n'est pas liée aux versions du jeu ;)

poseidonqc
poseidonqc
Niveau 7
20 juin 2015 à 21:11:28

Ouai je vais faire une photo avec mon GamerTag ;) et je viendrais la mettre ici, sauf que sa sera uniquement Mardi , car ces Mardi que je vais chercher mon Collector

La vidéo du moment