CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition limitée retardée !

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 juin 2015 à 22:35:55

j'espère que la Fnac fera quelque chose :pf:

AgronAddicts
AgronAddicts
Niveau 6
19 juin 2015 à 22:47:37

J'avoue... Des nouvelles de la FNAC ? J'espère qu'ils feront le même geste qu'Amazon... J'ai envie de jouer le jour J moi !

OSELA
OSELA
Niveau 10
19 juin 2015 à 22:50:16

Merci amazon d offrir le jeu, je vais annuler la commande et me prendrai la version goty ds 1 an. :) :)

nicolas13880
nicolas13880
Niveau 2
19 juin 2015 à 23:02:46

C'est une honte tout ça!!! j'attendais aussi l'édition batmobile de la fnac, j'ai appelé leur service client vers 17h et ils n'étaient même pas au courant de l'annulation...on va voir ce qui se passe, s'il se passe quelque chose :doute: je suis dégouté!!

efzez
efzez
Niveau 11
19 juin 2015 à 23:13:28

J'ai appris le report en checkant ma commande sur la fnac...cimer :)

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
19 juin 2015 à 23:26:32

Faut envoyer un mail à tri force c'est les seuls aptes à donner des réponses concrètes sérieux

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 juin 2015 à 23:44:39

https://twitter.com/HypergamesA/status/611794977723711488

dites vous qu'on a de la chance par rapport à d'autres jeux :noel:

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
20 juin 2015 à 00:17:23

Moi c'est micromania (édition limitée PC) et j'ai rien reçu comme info de leur part

gogox54
gogox54
Niveau 4
20 juin 2015 à 00:47:26

Bonsoir. Alors effectivement je suis allé voir mon Micromania (Nancy) et m'on confirmer que la version collector était reporté a une durée non définit ...

Du coup j'aurais bien annuler la réservation pour prendre la version de base mais non pas possible ><
Bon bah j'attendrais ...

En plus mon vendeur avait réservé la version Batmobile, comment y doit avoir la haine le pauvre XD

Du coup j'ai envoyé un message Fb sur la page de Micromania on verra ce que sa donne ...

AgronAddicts
AgronAddicts
Niveau 6
20 juin 2015 à 00:52:07

D'ailleurs je viens de voir sur le site de la FNAC, tout à l'heure il y avait écrit 2 Juillet, ils ont changés pour mettre A partir de Juillet 2015... Ça fait peur...

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
20 juin 2015 à 01:30:02

J'ai recu 2 mails de Amazon en quelques heures, le premier me disait qu'ils allaient m'envoyer un code le jour J pour jouer à la version démat en guise d'excuse pour le retard, et le second pour me proposer d'annuler ma commande (édition limitée figurine).

Je ne sais lequel croire et j'ai le sentiment qu'ils vont me prélever mes 100e dans tout les cas si ils m'envoient un code pour jouer en démat, figurine ou pas.

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
20 juin 2015 à 01:38:09

si la version statue batman est differente et moche je porte plainte direct
par contre j'ai preco che auchan, j'aurai pas de code je suppose

Message édité le 20 juin 2015 à 01:41:01 par Lloyd-angel
gogox54
gogox54
Niveau 4
20 juin 2015 à 02:00:24

Le 20 juin 2015 à 01:38:09 Lloyd-angel a écrit :
si la version statue batman est differente et moche je porte plainte direct
par contre j'ai preco che auchan, j'aurai pas de code je suppose

Un downgrade de statue ?
Ça peut pas être pire que le downgrade Watch Dogs

:dehors:

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
20 juin 2015 à 04:14:57

Amazon, c'est les pros du service après vente et de la relation clientèle. Vous ne vous imaginez pas tous ce qu'ils peuvent mettre en place pour que le client soit satisfait et qu'il repasse commande chez eux....

Par contre, la fnac, c'est une autre affaire. Pour passer commande, ils sont tout gentil mais s'il y a un soucis de livraison ou autres, c'est une vrai galère.

Enfin bref, merci amazon et j'espère que ceux qui ont commandé ailleurs auront la même chose. Si c'est le cas, ça voudra dire que les copies digitales offertes viennent de warner ( même si je pense que le geste vient d'amazon....)

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
20 juin 2015 à 09:03:35

je viens de chater (encore) avec amazon et franchement je kiffe leur service commerciale ....donc pour ceux qui disent ; rêvez pas , vous aurez pas le jeu gratuit ,,,,gna gna....voila un bout de ma conversation...enjoy :

Amazon: je vous remercie pour ces informations, je vais accéder à votre compte
J'ai consulté votre commande et vous informe que nous vous avons envoyé 2 mails concernant votre commande

Moi: oui je sais

Amazon: Un mail envoyé le 19 juin pour vous informer d'un problème d'approvisionnement qui nous a été communiqué par Warner, et qu'un délai supplémentaire sera nécessaire pour la livraison de votre commande.
Et que pour pallier ce retard, un code vous permettant de télécharger la version digitale du jeu vous sera envoyé par email le jour de la sortie, le 23 juin 2015.
Nous vous avons envoyé à 00h au sujet de la commande pour vous informer que nous n'avons toujours pas de date de livraison estimée
et que nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

Moi: je suis au courant,j'ai lu les 2 mails

ma question est : un code pour télécharger le jeu (sur xbox one bien sur) et dlc le 23 juin ....est ce que c'est sur ? quelle sont les conditions , ma commande va t'elle être débitée ? le jeu digitale sera encore valable une fois le jeu physique reçu ? comment ça fonctionne????

Amazon: En réponse à votre question concernant le débit, je vous informe que votre commande n'est pas encore débité car toute commande payée par carte est facturée au moment de la préparation de votre colis (juste avant son départ).
Concernant les conditions d'utilisation de ce code, je vais effectuer des recherches pour vous informer

Amazon:
Je vous remercie d'avoir patienté
J'ai effectué des recherches et vous informe que le code vous permettant de télécharger la version digitale du jeu qui vous sera envoyé par email le jour de la sortie par Amazon c'est juste un geste que nous avons jugé nécessaire vu que le jeu physique n'est toujours pas en stock
Recevoir votre commande
n'impactera en rien le téléchargement du jeu

Moi: donc le jeu digitale fonctionnera toujours.

Amazon: Oui, une fois téléchargé, vous aurez le contrôle total de votre jeu

Message édité le 20 juin 2015 à 09:04:28 par payetonpseudo
Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
20 juin 2015 à 09:49:41

Mon VDD annonce indirectement une vague de décommande à la réception de leurs clés steam :noel:
J'ai effectivement regardé ma commande à la Fnac, prévue pour Juillet 2015 ... Purée ! :-(

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
20 juin 2015 à 09:57:25

C'est cool et mal foutu faudrait qu'il envoi un code limité dans le temps de jeu pour que les gens reçoivent le jeu complet

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
20 juin 2015 à 10:06:39

On est passé du 23 juin au 2 juillet, et maintenant "à partir de juillet". De mieux en mieux.
En plus, avec ceux qui disent que la statuette sera différente de celle prévue, je commence vraiment à stresser sur ce que ça va être...

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
20 juin 2015 à 10:07:41

On navigue en plein cauchemar avec l'annulation de la batmobile et le retard de la statue et en prime elle pourrait être différente

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
20 juin 2015 à 10:09:46

Le 20 juin 2015 à 10:06:39 Milmoo_ a écrit :
On est passé du 23 juin au 2 juillet, et maintenant "à partir de juillet". De mieux en mieux.
En plus, avec ceux qui disent que la statuette sera différente de celle prévue, je commence vraiment à stresser sur ce que ça va être...

eh au fait ; ou avez vu que la statue change ? (a part ici bien sur)

La vidéo du moment