CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition limitée retardée !

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 juin 2015 à 19:47:18

Le 19 juin 2015 à 19:44:05 kid-law a écrit :
tu las commander ou ice

Amazon

naruto]
naruto]
Niveau 9
19 juin 2015 à 20:04:59

Je ne comprends pas tout, j'ai preco l'édition limité sur PS4 et je viens de recevoir un mail d'amazon me disant qu'il y avait du retard et qu'il m'envoyer un code pour télécharger le jeu sur le psn+dlc.
Ce que je comprends pas c'est que au final j'aurai 2 versions pour le prix d'une? Ou je n'aurai pas du tout mon édition limitée?
C'est pas très clair à ce sujet si qq'un a des news je prends :)

Merci

davidportugais
davidportugais
Niveau 5
19 juin 2015 à 20:11:11

Après l'annulation du Collector mettant en avant la Batmobile, il semblerait que le second Collector du jeu, contenant une statue à l'effigie du héros, se voit repoussé à une date pour le moment indéterminée. En effet, les joueurs ayant précommandé cette version commencent à recevoir des mails de leur revendeur les informant de ce report:

"En raison d'un problème d'approvisionnement qui nous a été communiqué par Warner, un délai supplémentaire sera nécessaire pour la livraison de votre commande."
Le lancement chaotique des versions collectors de Batman : Arkham Knight restera probablement dans les annales et les fans les plus impatients devront donc se rabattre sur une version "classique" s'ils comptent jouer au titre le jour de la sortie, fixée au 23 Juin.

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:12:12

http://www.jeuxvideo-live.com/news/le-second-collector-de-batman-arkham-knight-retardee-73626

et voilà..

davidportugais
davidportugais
Niveau 5
19 juin 2015 à 20:16:38

d'otre dise probleme de stock ...quelle bordel jamais vu sa .c gavant

davidportugais
davidportugais
Niveau 5
19 juin 2015 à 20:17:21

faire autant de promo surle net tv et pa cappable de sortir leur collector en temps et en heure c honteux

Ridlertrololol
Ridlertrololol
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:19:19

Le 19 juin 2015 à 20:17:21 davidportugais a écrit :
faire autant de promo surle net tv et pa cappable de sortir leur collector en temps et en heure c honteux

Va aprandr a ekrir ay apray ont parleurha

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:22:23

:rire:

Freeman007
Freeman007
Niveau 5
19 juin 2015 à 20:22:55

Le 18 juin 2015 à 22:29:37 Ridlertrololol a écrit :
Seul moyen de se faire pardonner, offrir le Season Pass

J'ai reçu un mail d'Amazon pour me prévenir du retard, et pour se faire pardonner ils m'ont dit qu'il m'enverront un mail le jour de la sortie officielle avec un code pour télécharger la version digital du jeu et d'autres codes pour des DLC, je sais pas si c'est Amazon ou Warner qui fait le geste mais bon...je trouve que c'est pas mal pour patienter jusqu'à la livraison de la version collector.

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:26:45

le problème c'est qu'il n'y a qu'amazon qui fait ça...

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
19 juin 2015 à 20:30:48

Le 19 juin 2015 à 20:22:55 freeman007 a écrit :

J'ai reçu un mail d'Amazon pour me prévenir du retard, et pour se faire pardonner ils m'ont dit qu'il m'enverront un mail le jour de la sortie officielle avec un code pour télécharger la version digital du jeu et d'autres codes pour des DLC, je sais pas si c'est Amazon ou Warner qui fait le geste mais bon...je trouve que c'est pas mal pour patienter jusqu'à la livraison de la version collector.

c'est même plus qu'honorable...en aucun cas j'annule ma commande. j'aurais pas eu ce mail par contre....

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
19 juin 2015 à 20:33:06

Le 19 juin 2015 à 20:22:55 freeman007 a écrit :

amazon peut pas faire ce geste c'est warner qui leur a dit

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
19 juin 2015 à 20:40:54

On a le jeu offert en démat' le jour la sortie et vous vous plaignez.. wtf. :rire:

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
19 juin 2015 à 20:45:37

Le 19 juin 2015 à 20:40:54 Moudugenou13 a écrit :
On a le jeu offert en démat' le jour la sortie et vous vous plaignez.. wtf. :rire:

rien de sur pour micromania

Freeman007
Freeman007
Niveau 5
19 juin 2015 à 20:52:14

et pas que le jeu, y'aura un code pour télécharger le DLC Pack histoire Harley Quinn + le DLC Scarecrow Nightmare Pack + le pack d'amélioration Waynetech (qui sera envoyé avec la version collector), perso je trouve ça cool de leur part. J'espere seulement ne pas recevoir un mail quelques jours plus tard pour me dire qu'il y aura plus de version collector :rire:

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
19 juin 2015 à 20:57:19

Le 19 juin 2015 à 20:52:14 freeman007 a écrit :

et pas que le jeu, y'aura un code pour télécharger le DLC Pack histoire Harley Quinn + le DLC Scarecrow Nightmare Pack + le pack d'amélioration Waynetech (qui sera envoyé avec la version collector), perso je trouve ça cool de leur part. J'espere seulement ne pas recevoir un mail quelques jours plus tard pour me dire qu'il y aura plus de version collector :rire:

Au pire des cas, on aura eu le jeu gratuit..

_rios_
_rios_
Niveau 7
19 juin 2015 à 21:20:36

bon et bien je vais me faire The Witcher en attendant le 1 ou 2 Juillet mais BORDEL que je suis blazé :snif2:

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
19 juin 2015 à 22:01:17

Aucun mail de la part de la FNAC pour me prévenir du retard...
Franchement, je sais pas comment les éditeurs ont pu autant foirer cette affaire. Les compensations ont intérêt à être à la hauteur...

Ridlertrololol
Ridlertrololol
Niveau 10
19 juin 2015 à 22:05:10

Le 19 juin 2015 à 22:01:17 Milmoo_ a écrit :
Aucun mail de la part de la FNAC pour me prévenir du retard...
Franchement, je sais pas comment les éditeurs ont pu autant foirer cette affaire. Les compensations ont intérêt à être à la hauteur...

+1

Warner devrait arreter les Jv...

Hugh-Ross
Hugh-Ross
Niveau 4
19 juin 2015 à 22:32:37

Pour le coup, amazon m'a prévenu, et me signale qu'ils m'enverront un code afin que je puisse profiter du jeu le jour j

La vidéo du moment