CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition limitée retardée !

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
19 juin 2015 à 18:53:01

davidportugais à ta place j'espérerai pas trop t'es trop sûre, je l'ai réservé en boutique j'ai appelé deux micromania et repoussé d'une semaine. quant au micromania où j'ai réservé j'ai pas appelé j'irai les voir mardi

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:53:43

Le 19 juin 2015 à 18:48:20 Junan a écrit :
J'ai fait une demande sur twitter. On verra bien, même si je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434732427-bak-twitter-fnac.png

@djemil : Si ils me filent un bon de 5€ de réduction, je pense que j'annulerai ma commande.

je te conseille de ne pas l'annuler, tu vas le regretter au vu du prix auquel les limitées se vendent sur ebay et cie :ok: 15 jours c'est pas la mort :ok:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 juin 2015 à 18:54:51

Le 19 juin 2015 à 18:52:12 alexth42 a écrit :
LES EDITIONS LIMITEES ONT UN PROBLEME DE PACKAGING :ok: donc toutes les limitées ne sont pas fabriquées, elles n'existent pas

:pf:

Ridlertrololol
Ridlertrololol
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:54:54

Le 19 juin 2015 à 18:53:43 alexth42 a écrit :

Le 19 juin 2015 à 18:48:20 Junan a écrit :
J'ai fait une demande sur twitter. On verra bien, même si je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434732427-bak-twitter-fnac.png

@djemil : Si ils me filent un bon de 5€ de réduction, je pense que j'annulerai ma commande.

je te conseille de ne pas l'annuler, tu vas le regretter au vu du prix auquel les limitées se vendent sur ebay et cie :ok: 15 jours c'est pas la mort :ok:

+1

Winnie-54
Winnie-54
Niveau 6
19 juin 2015 à 18:54:57

Sa y est Amazon m'a envoyé un mail est bien retard mais il m'enverront un code du jeu mardi 23 juin pour pouvoir y jouer. Génial Amaeon

BumperxD
BumperxD
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:55:04

Je viens d'avoir le mail d'Amazon :
Bonjour,
Vous avez récemment précommandé l’édition limitée du jeu « Batman Arkham Knight »

En raison d'un problème d'approvisionnement qui nous a été communiqué par Warner, un délai supplémentaire sera nécessaire pour la livraison de votre commande.
Pour pallier ce retard, un code vous permettant de télécharger la version digitale du jeu vous sera envoyé par email le jour de la sortie, le 23 juin 2015. Cet email contiendra également un autre code vous permettant de télécharger le DLC Pack histoire Harley Quinn. Le pack d'amélioration Waynetech sera quant à lui envoyé au moment de l'expédition de votre article.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par ce retard indépendant de notre volonté.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

davidportugais
davidportugais
Niveau 5
19 juin 2015 à 18:56:32

on vera lundi ou mardi moi pour linstant jai aucune info de report pour ma part et tou les magazin que jai eu non plu et aucune info sur warner france ....donc pour moi p linstant aucun report

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 juin 2015 à 18:58:24

Le 19 juin 2015 à 18:56:32 davidportugais a écrit :
on vera lundi ou mardi moi pour linstant jai aucune info de report pour ma part et tou les magazin que jai eu non plu et aucune info sur warner france ....donc pour moi p linstant aucun report

T'es borné toi :rire:

davidportugais
davidportugais
Niveau 5
19 juin 2015 à 18:58:54

seul info de warner batmobile annuler donc cadeau de dlc au gens ...

davidportugais
davidportugais
Niveau 5
19 juin 2015 à 18:59:39

dans l'article il parle de ledition limiter de la figurine en rupture et aucune phrase ne parle de report

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:59:49

pour ceux qui sont sur amazon, vous avez une édition pc ou pas aussi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 18:59:51

Il manque plus la console limitée (que j'ai commandé) et on sera parfait...J'adore Rocksteady mais Warner à fait de la merde dans les règles...Pousser le marketing à fond et oublié d'honorer les commandes...c'est du jamais vu.

Winnie-54
Winnie-54
Niveau 6
19 juin 2015 à 19:01:08

Mon édition limité est sur Xbox One

AgronAddicts
AgronAddicts
Niveau 6
19 juin 2015 à 19:01:45

J'espère que la FNAC donnera aussi un code digital pour télécharger le jeu... Je me vois vraiment pas attendre jusqu'au 2 Juillet encore...

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 juin 2015 à 19:01:56

merde, j'aurais aimé y jouer sur steam mardi :pf: au pire il est peut être possible que seulement quelques packs ont été touchés mais faut pas rêver :pf:

Djemil
Djemil
Niveau 2
19 juin 2015 à 19:04:49

Par contre y'a un truc qui me met pas mal les nerfs. Je veux dire apparemment ils offrent les skins NEW52 pour tout le monde pour se faire pardonner mais jusqu'à preuve du contraire j'ai bien l'impression que c'est EXACTEMENT les mêmes skins que ceux auxquels on a le droit avec l'édition limitée.
Du coup non seulement on se fait salement enfler en ayant le jeu près d'une semaine après tout le monde mais en plus on a payé pour du contenu qui en fait va s'avérer gratuit ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 juin 2015 à 19:06:52

ouais j'ai vu ça aussi :noel:

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
19 juin 2015 à 19:08:48

Le 19 juin 2015 à 18:55:04 BumperxD a écrit :
Je viens d'avoir le mail d'Amazon :
Bonjour,
Vous avez récemment précommandé l’édition limitée du jeu « Batman Arkham Knight »

En raison d'un problème d'approvisionnement qui nous a été communiqué par Warner, un délai supplémentaire sera nécessaire pour la livraison de votre commande.
Pour pallier ce retard, un code vous permettant de télécharger la version digitale du jeu vous sera envoyé par email le jour de la sortie, le 23 juin 2015. Cet email contiendra également un autre code vous permettant de télécharger le DLC Pack histoire Harley Quinn. Le pack d'amélioration Waynetech sera quant à lui envoyé au moment de l'expédition de votre article.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par ce retard indépendant de notre volonté.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

je viens d'avoir la même et il y a une heure elle me certifié que j'aurais mon collector mardi ou mercredi.....
bon en attendant un code pour le jeu plus les dlc me vont très bien .cool amazon

SEG4
SEG4
Niveau 10
19 juin 2015 à 19:10:39

Je viens aussi de recevoir le mail d'amazon et je recevrais aussi un code téléchargement du jeu le 23. Donc en gros, le jeu gratos ?! :bravo:

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
19 juin 2015 à 19:12:09

c'est vrai que c'est un peu bête puisque rien ne vous empêche de revendre ce code...

La vidéo du moment