CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition limitée retardée !

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:16:27

Si on recoit un code en attendant que l'édition arrive, y'a aucun problème.

davidportugais
davidportugais
Niveau 5
19 juin 2015 à 18:16:29

jai apeler toules micromania de ma region et aucun me parle dun souci collector figurine bizarre quand memme

davidportugais
davidportugais
Niveau 5
19 juin 2015 à 18:19:24

en plus je suis frontiere belge internet pa top ou je suis donc un code sa va me prendre 3 jour a telecharger pfff

Junan
Junan
Niveau 5
19 juin 2015 à 18:23:28

Bon, retournement de situation pour les commandes passées sur Fnac.com...
Je pense qu'on sera tous touchées, je ne vois pas comment le contraire serait possible.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434730947-commande-bak-fnac-repoussee.png

Et visiblement, il n'y a aucun geste commercial...

Message édité le 19 juin 2015 à 18:24:17 par Junan
alexth42
alexth42
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:28:09

superbe :pf: merci pour l'info :ok:

davidportugais
davidportugais
Niveau 5
19 juin 2015 à 18:30:32

amazone fnac dente internet mais lesboutiques pour eux aucun souci je vien de faire voir le lien a un gars de micromania esv

Junan
Junan
Niveau 5
19 juin 2015 à 18:31:03

De rien. Je pense contacter le service client et leur mettre un bon coup de pression en disant que je vais annuler ma pré-commande si je n'ai pas de geste commercial.

C'est sûr à 100% que Micromania effectuera un geste commercial ? Cela inclut-il les commandes passées sur leur site internet ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:34:00

franchement je vais aller au magasin comme si de rien n'était mardi et demander le jeu :ok: on va bien voir leur réaction :diable:

Djemil
Djemil
Niveau 2
19 juin 2015 à 18:37:38

Junan je suis exactement dans le même cas que toi et le bonhomme m'a filé un bon de réduction de 5€ ...
Effectivement c'est une bien MAIGRE compensation, pas de contenu offert, pas de version démat, bref on a plus que nos yeux pour pleurer ...

davidportugais
davidportugais
Niveau 5
19 juin 2015 à 18:38:08

le truc de la fnac article epuiser c pour sa que c marquer en juillet kan il en auron des nouveau les notre son bien parti en magasin ! le mien je lai lundi soir

AgronAddicts
AgronAddicts
Niveau 6
19 juin 2015 à 18:39:51

Non. Ce matin sur le site de la FNAC ma commande était prévue pour la date de sortie du jeu. Et là c'est passé pour le 2 Juillet... Je suis tellement dégoûté.

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:44:08

IL Y A UN RETARD EUROPEEN :pf: c'est pas difficile à comprendre :nonnon: faut juste l'accepter et espérer une compensation...

Ridlertrololol
Ridlertrololol
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:45:42

Le 19 juin 2015 à 18:38:08 davidportugais a écrit :
le truc de la fnac article epuiser c pour sa que c marquer en juillet kan il en auron des nouveau les notre son bien parti en magasin ! le mien je lai lundi soir

Arrete d'esperer mec

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
19 juin 2015 à 18:46:35

mes micromania aussi repoussé d'une semaine et en compensation 10 euros de réduction et des dlc mais il m'a dit que c'était assez vague et qu'ils parlent encore avec warner pour cette compensation. et concernant un éventuel prêt d'un jeu sous forme de boite ou code en attendant le collector ils peuvent pas c'est warner qui doit voir ce genre de truc. première fois que je vois une sortie galérer autant :pf:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 juin 2015 à 18:47:12

Bon ben moi c'est bon, j'annule et prendre la version standard. A la place je vais me prendre ce beau livre d'art sur la trilogie :oui: http://www.amazon.fr/Art-Rocksteadys-Batman-Arkham-Asylum/dp/141971385X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1434731919&sr=8-1&keywords=the+art+of+rocksteady

davidportugais
davidportugais
Niveau 5
19 juin 2015 à 18:47:30

ya que sur internet que les livraison son remis car dans toute les boutique encore une fois je le repete les collector statuette sont deja en route pour livraison jai encore eu la confirmation cette apreme le directeur de micro a eu son fournisseur...

Junan
Junan
Niveau 5
19 juin 2015 à 18:48:20

J'ai fait une demande sur twitter. On verra bien, même si je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434732427-bak-twitter-fnac.png

@djemil : Si ils me filent un bon de 5€ de réduction, je pense que j'annulerai ma commande.

davidportugais
davidportugais
Niveau 5
19 juin 2015 à 18:48:33

sur c discount mon frere a pris la standart avec porte clé mais on vien de lui dire ce matin il nora pa le porte clé....

Ridlertrololol
Ridlertrololol
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:51:22

Le 19 juin 2015 à 18:47:30 davidportugais a écrit :
ya que sur internet que les livraison son remis car dans toute les boutique encore une fois je le repete les collector statuette sont deja en route pour livraison jai encore eu la confirmation cette apreme le directeur de micro a eu son fournisseur...

Mec, c'est pas que sur internet, ils ont peut etre recu les jeux, mais pas les versions collectors

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:52:12

LES EDITIONS LIMITEES ONT UN PROBLEME DE PACKAGING :ok: donc toutes les limitées ne sont pas fabriquées, elles n'existent pas

La vidéo du moment