C'est pas faux, j'espère aussi; D'ailleurs, a mon avis, ce "vieil ami" serait Hush du coup, ou alors on peut imaginer le Joker a travers une vision ( en plus si l'image qui traine en ce moment est vraie )
Car ce terme de vieil ami ne s'appliquerait qu'au Joker, a Hush ( car ancien ami réel de Bruce ), a l'Epouvantail, ou a Killer Croc/Bane; Je m'explique =
Rocksteady a une vraie volonté selon moi de lier sa propre création, ses trois jeux, plus que l'univers Batman et tout ce qui a pu se faire dans les films, comics ou quoi ( Même si ils le respectent, ya une différence ) En suivant cette lignée, Ils visent les joueurs de leurs épisodes avant tout je dirais, et de nombreux n'ont surement meme jamais lu Batman. C'est pourquoi ce ne pourrait être, toujours selon moi , qu'un perso avec qui on a interagi un minimum et avec qui on a découvert la relation
J’élimine l'Epouvantail car un autre succès contient déja son nom, et j'aurais quand même tendance a éliminer les Bane, Killer Croc ou encore Mr Freeze, car ils ne sont pas assez "importants" pour Batman, enfin du moins c'est pas le genre d'ennemis a qui s'appliquerait ce qualificatif je trouve
Après, impossible que ca soit le Pingouin par exemple, genre rien a voir
Donc reste les deux premiers cités, ca reste une hypothèse mais c'est ce qui me semble le plus logique