CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des trophées

gutre
gutre
Niveau 14
01 juin 2015 à 13:03:06

Surement Hush ouais car a mon avis ils entendent "vieil ami" au sens de la série Arkham donc je vois bien Hush

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
01 juin 2015 à 15:12:08

Bah même dans les comics Bruce Wayne et Thomas Elliot étaient amis. Mais si c'est vraiment Hush ça me fait plaisir car jusqu'à présent on a eu aucune info sur lui. J'espère qu'il sera présent en tant qu’antagoniste principal avec Crane et l'AK.

gutre
gutre
Niveau 14
01 juin 2015 à 16:37:45

C'est pas faux, j'espère aussi; D'ailleurs, a mon avis, ce "vieil ami" serait Hush du coup, ou alors on peut imaginer le Joker a travers une vision ( en plus si l'image qui traine en ce moment est vraie )
Car ce terme de vieil ami ne s'appliquerait qu'au Joker, a Hush ( car ancien ami réel de Bruce ), a l'Epouvantail, ou a Killer Croc/Bane; Je m'explique =

Rocksteady a une vraie volonté selon moi de lier sa propre création, ses trois jeux, plus que l'univers Batman et tout ce qui a pu se faire dans les films, comics ou quoi ( Même si ils le respectent, ya une différence ) En suivant cette lignée, Ils visent les joueurs de leurs épisodes avant tout je dirais, et de nombreux n'ont surement meme jamais lu Batman. C'est pourquoi ce ne pourrait être, toujours selon moi , qu'un perso avec qui on a interagi un minimum et avec qui on a découvert la relation

J’élimine l'Epouvantail car un autre succès contient déja son nom, et j'aurais quand même tendance a éliminer les Bane, Killer Croc ou encore Mr Freeze, car ils ne sont pas assez "importants" pour Batman, enfin du moins c'est pas le genre d'ennemis a qui s'appliquerait ce qualificatif je trouve
Après, impossible que ca soit le Pingouin par exemple, genre rien a voir

Donc reste les deux premiers cités, ca reste une hypothèse mais c'est ce qui me semble le plus logique

Killian0710
Killian0710
Niveau 7
01 juin 2015 à 16:37:59

_LeBarbu_ Je l'espère tellement aussi mais vu l'importance du trophée, sa semble peu probable.
vu le nom du trophée à savoir "Double Incrimination" j'ai l'impression qu'il sera seulement secondaire lors de crimes qu'il faudra résoudre. Par contre si le nom du trophée "Duel au sommet" signifie ce que je pense, c'est peut être bien l'Arkham Knight le boss final

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
01 juin 2015 à 17:43:55

Killian :d) Pas nécessaire : cela peut aussi dire que le fight contre l'AK sera juste énorme, mais sans pour autant que ce soit le boss final.

Killian0710
Killian0710
Niveau 7
01 juin 2015 à 17:48:14

_LeBarbu_ :d) C'est bien possible. Moi tant que le fight est énorme sa me suffit :-)))
J'en peux plus d'attendre :play:

baba-good
baba-good
Niveau 6
01 juin 2015 à 18:07:45

Ils peuvent aussi se battre sur un grand gratte ciel au milieu des cendres de Gotham :cool:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
01 juin 2015 à 18:10:57

Ça enverrait du lourd ça. :bave:

Killian0710
Killian0710
Niveau 7
01 juin 2015 à 19:03:54

Le 01 juin 2015 à 18:07:45 baba-good a écrit :
Ils peuvent aussi se battre sur un grand gratte ciel au milieu des cendres de Gotham :cool:

Que Rocksteady t'écoute mon fils !!! :bave:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
01 juin 2015 à 20:01:32

:d) Voici la liste des adversaires de Batman divulgués par les succès du jeu : :spoiler:

• L'Arkham Knight (4 succès)
  • L'Epouvantail (4 succès)
  • Calendar Man (1 succès)
  • Le Diacre (1 succès)
  • Double-Face (4 succès)
  • Firefly (1 succès)
  • L'Homme-Mystère (8 succès)
  • Hush (1 succès)
  • Man-Bat (1 succès)
  • Le Pingouin (4 succès)

Seules Poison Ivy et Harley Quinn manquent à l'appel.
Double-Face et le Pingouin feront très probablement partie des missions secondaires étant donné le nombre de succès qui leur sont attribués.
Man-Bat et le Diacre seront les nouveaux ennemis de la saga et feront sans doute partie de l'intrigue principale.

:d) Après avoir analysé ces succès, et après mûre réflexion, je suis convaincu que le boss final sera l'Epouvantable, aka Jonathan Crane transformé en monstre terrifiant sous l'emprise d'un poison mutagène.
Après avoir été vaincu par Batman, Crane va boire en dernier recours sa propre toxine mélangée au serum mis au point par le docteur Kurk Langstrom (d'où sa présence dans le jeu).
Ceci n'est qu'une hypothèse, mais il faut savoir qu'on a toujours eu des boss finaux monstrueux, et il n'est pas impossible de voir subitement l'Epouvantail faire de l'ombre à l'AK ou même à Hush.

Qu'en pensez-vous ?

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
01 juin 2015 à 20:03:09

J'en pense que si Crane est le vrai bad guy du jeu ça me plait a fond

Killian0710
Killian0710
Niveau 7
01 juin 2015 à 20:26:08

Sa serai cool mais comme les dev de Rocksteady n'arrête pas de dire que l'épouvantail est le cerveau dans tous ça, sa serai pas une grosse surprise. Si sa se trouve, Crane finira par trouver l'identité de Batman à cause de ses toxines et alors on aurai droit à un combat plus personnel puisque
Pour le trophée "Maitre de la Peur" c'est écrit Wayne contre Crane .
C'est mon avis... :-d

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
01 juin 2015 à 20:35:15

Killian :d) Justement ce trophée est d'autant plus intéressant puisqu'on le retrouve également pour la partie NG+ ! :-d

Et comme dit, entre Hush, l'AK et l'Epouvantail, c'est ce dernier qui est le plus susceptible de représenter le bon gros boss monstrueux et bien badass des jeux Batman Arkham. :oui:

Imagine la brochette : Joker Titan pour BAA, Gueule d'Argile pour BAC, Bane TN-1 pour BAO, et maintenant l'Epouvantable pour BAK ! :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
01 juin 2015 à 20:46:45

j'aurais bien vu un ennemi mystère derrière tout ça :oui: mais sinon je ne vois pas quel succès est lié à calendar man je dois être aveugle :hap:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
01 juin 2015 à 20:47:25

Dans les trophées ils disent bien "Wayne vs Crane" ce qui signifie qu'on va peut être jouer bruce dans les cauchemars et que ça va jouer avec sa psychologie :sournois:

Killian0710
Killian0710
Niveau 7
01 juin 2015 à 21:00:36

_LeBarbu_ :d) si c'est ça, tu pourra dire un "je vous l'avais bien dit" digne d'Alfred :rire:

batflo3012 :d) je pensai à ça aussi :content:

Message édité le 01 juin 2015 à 21:03:28 par Killian0710
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 21:08:19

Au risque de paraître ridicule, c'est qui le Diacre ? :question:

gutre
gutre
Niveau 14
01 juin 2015 à 21:16:48

Bah je crois que si Barbu a raison, ca serait juste trop cool, l'Epouvantail au sommet quoi !

En fait en re-regardant, Hush peut aussi apparaitre lors d'un mission secondaire = Le succès "Double incrimination" qui nous fait "faire face a un vieil ami" ne vaut que 10G et le terme de "double" veut tout dire non ?

gutre
gutre
Niveau 14
01 juin 2015 à 21:21:11

Double post sry

Mais j'ai aussi imaginé une sorte de "double boss" de fin un peu comme une scène a la Pingouin et Solomon Grundy au sous-sol dans City ( Bon même si on se bat pas vraiment contre le Pingouin ) car le succès Wayne contre Crane vaut 50G et le lancement du Knighfall aussi, et dans les deux ( trois ) précédents, les succès valant autant de G sont quand même bien rares et signifient fin du jeu quoi

Killian0710
Killian0710
Niveau 7
01 juin 2015 à 21:22:19

Le Judge Death ou le Diacre, un voyageur interdimensionnel adepte de solutions expéditives contre le crime, débarque à Gotham City. Batman parvient à le vaincre mais l'âme du Judge Death cherche un nouvel hôte. Batman se téléporte par inadvertance à Mega City One grâce au transporteur du Judge Death et est confronté à Mean Machine, puis au juge Dredd qui l'arrête, l'enferme et le condamne à 15 ans de prison. Pendant ce temps à Gotham, le Judge Death s'est allié à l’Épouvantail et ils sont rejoints par Mean Machine pour faire subir des ravages à la ville…

Source: Wikipédia

Message édité le 01 juin 2015 à 21:22:48 par Killian0710
La vidéo du moment