CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FNAC] Précommande

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
22 juin 2015 à 11:47:08

et on ne peut plus annuler nos commande quand elles sont a ce stade. C'est pas que je suis préssé, un jour ou deux c'est riien, mais je trouve que pour le coup ils manquent totalement de sérieux et de communication. Pour ma part je n'ai pas encore été débité, donc mon colis n'est pas parti.

Meph02
Meph02
Niveau 7
22 juin 2015 à 11:52:20

mais dans cette étape plus question d annuler et de le prendre en magasin, c est mort

ragnar56
ragnar56
Niveau 5
22 juin 2015 à 11:52:58

certains sont toujours en préparation uniquement ?
merci

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
22 juin 2015 à 12:09:36

Le 22 juin 2015 à 11:52:58 ragnar56 a écrit :
certains sont toujours en préparation uniquement ?
merci

Tu as pré-commandé quelle version ?

Meph02
Meph02
Niveau 7
22 juin 2015 à 12:18:57

ragnar56
MP
Citer Blacklister Alerte 22 juin 2015 à 10:06:40
non moi j'ai commandé l'édition standard !

Il a précisé qu il a pris aussi la standard

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
22 juin 2015 à 12:26:10

Désolé je n'ai pas fais attention. Normalement les éditions seront livrées a temps, il est bien précisé "expedition a partir du 22 juin'' Si ça part pas aujourd'hui ça sent mauvais. Sinon Ragnar56 t'es sur que tu as pas la mention "en attente de prise en charge par le transporteur ?? Ont l'a tous normalement (mais c'est indiqué que PC, en tout cas pour ma part.

Meph02
Meph02
Niveau 7
22 juin 2015 à 12:28:40

personne est chez lui aujourd hui pour nous dire si il a recu son exemplaire Fnac.com meme si y a peu de chance vu le statut internet ^^

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
22 juin 2015 à 12:56:07

Pas reçu ce midi...
Edition standard. Commande en préparation eb attente de prise en charge par le transporteur.
Ce sera expédié ce soir tout simplement

Meph02
Meph02
Niveau 7
22 juin 2015 à 12:58:25

le recevoir aprés la dispo magasin, ca va etre une 1ere pour moi

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
22 juin 2015 à 12:58:41

N'empêche c'est la première fois que j'ai ce coup-là avec la FNAC, d'habitude je reçois systématiquement le jeu la veille de sa sortie. Comme récemment avec Project Cars. A chaque fois. Bon, en même tenps y'a pas mort d'homme. Ça partira ce soir et on l'aura demain à midi

Meph02
Meph02
Niveau 7
22 juin 2015 à 13:13:30

vu les soucis avec l edition Batmobile, l édition Collector, a l occasion WArner merde aussi avec l édition standard, ils ont peut reçu les jeux en retard. Car ca m'étonne de la Fnac

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
22 juin 2015 à 13:23:34

Ca m"étonnne aussi de la FNAC mais après aucune structure est infaillible. La faute revient uniquement a Warner qui a chié la distribution. Le titre a été repoussé 2 ou 3 fois non ? Etrange, toute façon si il part aujourd'hui il n'arrivera pas demain mais mercredi, c'est 48h un colis, 24 en chrono mais il me semble pas que ce choix soit possible pour les preco vu qu'ils s'engagent a livrer le jeu le jour de la sortie. D'ailleurs habituellement il y a la date d'expedition ET une estimation de la date de livraison dans les details de la commande et pour batman il y a aucune estime de livraison.

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
22 juin 2015 à 13:36:19

IMPORTANT

je viens d'appeler le service client fnac, il mme confirmme qu'il y a un retard mm sur les versions standard et qu'ils attendent une nouvelle date du fournisseur. ne pouvant plus annuler la commande par moi meme le conseillé l'a fait pour moi. il m'a bien confirmé que de tte facon il n'arrivera pas demain et surement pas dans la semaine. Du coup je vais aller le choper chez micromania tout a l'heure .

Au moins on est fixé, inutile d'attendre pour rien.

Meph02
Meph02
Niveau 7
22 juin 2015 à 13:37:00

wé jpense aussi que Warner a chié complétement. Et y a du y avoir une grosse pression pour ne pas lacher le jeu en avance aussi je pense.

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
22 juin 2015 à 13:44:07

Le 22 juin 2015 à 13:37:00 meph02 a écrit :
wé jpense aussi que Warner a chié complétement. Et y a du y avoir une grosse pression pour ne pas lacher le jeu en avance aussi je pense.

Je viens de répondre a toutes nos interrogations Meph, Batman cette semaine c'est mort via FNAC.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 13:49:01

Il a un retard sur les version stardard ? Sérieux ? o_o
Bon j'attends pour être sur, souvent les mail d'envoi ils me les envoient dès fois tard la nuit et le jeu arrive le landemain à midi. :noel:

Message édité le 22 juin 2015 à 13:50:32 par Pseudo supprimé
Meph02
Meph02
Niveau 7
22 juin 2015 à 13:50:21

Ah merci d avoir appeler et de nous avoir prévenu, bon ben c est mort alors. Je l'avais choper a 52€ + 10€ en CC, ca fait donc chier d'annuler et le choper a 70€ en boutique par contre

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
22 juin 2015 à 13:50:54

Le 22 juin 2015 à 13:49:01 Dinou_Rex a écrit :

oui Dinou, un conseillé me l'a clairement confirmé par telephone. Donc du coup toutes les versions du jeux sont repoussées a une date indeterminée (sur fnac.com en tout cas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 13:51:51

Mouais, de toute façon, je peux pas annuler ma commande, j'ai pas de sous pour le prendre je l'ai pris qu'avec des bon d'achat. :o))

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
22 juin 2015 à 13:53:17

Le 22 juin 2015 à 13:49:01 Dinou_Rex a écrit :
Bon j'attends pour être sur, souvent les mail d'envoi ils me les envoient dès fois tard la nuit et le jeu arrive le landemain à midi. :noel:

Non il n'arrivera pas demain c'est desormais sur et certain. Si vous voulez annuler votre commande il faut appeler le SAV fnac.

La vidéo du moment