CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hellooooo

JohnH
JohnH
Niveau 10
26 février 2015 à 22:34:52

Là, n'est pas la question, je ne remets pas en cause le fait qu'une personne ait ouvert un topic, mais sur le comportement déplacé de ceux qui ont répondu.

Il faut prendre conscience de la gravité de votre geste, vous venez tout bonnement et simplement d'agresser une personne. Cet événement qu'elle vient de vivre pourrait la marquer plus longtemps que vous ne le pensiez, alors que pour vous, ce n'était qu'une plaisanterie. Tu comprends ?

Message édité le 26 février 2015 à 22:35:52 par JohnH
__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
26 février 2015 à 22:35:38

Slut maggle :hap:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
26 février 2015 à 22:44:31

Je comprends certes , même si le " vous " est peut être trop exagératif , mais je pense quand tu vas trop loin sur le faite qu'elle pourrai être marquer a vie , ils l'ont pas agressé sexuellement non plus faut pas exagéré

Dylan-73
Dylan-73
Niveau 26
26 février 2015 à 22:49:16

Non, mais en faite, ce qu'il veut dire c'est qui il y aurais pu y avoir un ou deux poste "sexiste", sauf que là, il y a trois pages

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
26 février 2015 à 22:51:05

Le 26 février 2015 à 22:13:48 JohnH a écrit :
Evidemment, quand on vient se présenter en espérant discuter, échanger et qu'au final, on se retrouve à se faire harceler, on ne reste pas.

Quatre pages on vous ne parlez que de sex, alors que la personne disait juste "bonjour". Vous continuez, sous couvert d'humour, alors qu'elle a bien fait comprendre qu'elle ne trouvait pas ça amusant et cela ne l'est pas.

C'est une chose assez typique sur les forums de jeux vidéo malheureusement, mais je ne pensais pas que je trouverais ça un jour sur ce forum-ci.

:d) C'est vrai que ça donne pas envie de rester...
Tout les mecs en chien, on dirait une boite de nuit après 6h du mat :hap:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
26 février 2015 à 22:52:54

Non mais c'est juste une pote à Darkrome et elle est sur le Blabla en ce moment. :hap:

J'ai ri. :noel:

JohnH
JohnH
Niveau 10
26 février 2015 à 22:54:32

Ca n'a pas été une agression physique, et ça dépend de la sensibilité des gens. Mais, c'était assez violent ce qu'elle a subit. Il y a eu plusieurs événements similaires, la personne n'en ressort pas toujours sans séquelle. Je n'ai plus les sources des témoignages, je pourrais essayer de les retrouver.

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
26 février 2015 à 22:55:27

Bon, ben Bienvenue à la nouvelle alors :)

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
26 février 2015 à 22:56:44

Le 26 février 2015 à 22:54:32 JohnH a écrit :
Ca n'a pas été une agression physique, et ça dépend de la sensibilité des gens. Mais, c'était assez violent ce qu'elle a subit. Il y a eu plusieurs événements similaires, la personne n'en ressort pas toujours sans séquelle. Je n'ai plus les sources des témoignages, je pourrais essayer de les retrouver.

Elle parle sur le blabla donc si elle serait choqué comme tu le dis elle serait déjà parti loin

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
26 février 2015 à 22:57:07

Tu pars loin John, honnêtement. :hap:

JohnH
JohnH
Niveau 10
26 février 2015 à 23:00:27

Elle a une connaissance sur le forum, ça a pu influencer. Mais, tout de même, ce n'est pas une réaction à avoir quand quelqu'un vient se présenter et simplement parce-qu'elle est du sexe opposé.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
26 février 2015 à 23:03:22

Jonh a pas spécialement tort mais je pense aussi qu'il exagére :hap:

JohnH
JohnH
Niveau 10
26 février 2015 à 23:18:23

Je parle en ayant connaissance de plusieurs cas similaires. La personne sujet à ce genre de commentaires ne s'en sort par toujours bien. Je voulais réagir alors qu'il se passait exactement la même chose sous mes yeux.

Puis, ça vous impliquait vous, des personnes que je connais plus ou moins. Je vous suis, quoique de plus en plus discrètement, sur le topic des cinéphiles principalement. Vous avez une connaissance et un esprit critique que je respecte beaucoup, et avec cette intelligence, vous ne pouvez pas tomber aussi bas. Ca reste un avis personnel sur ce point.

Si Lulu se s'en bien, et n'a pas été aussi touchée par cet événement que par d'autres, tant mieux, et bienvenue à elle. Il ne faut cependant pas desaggraver ce qui s'est passé.

0Arkham95
0Arkham95
Niveau 10
26 février 2015 à 23:18:53

N'empêche, John exagère volontairement, mais il a pas tort. Je suis pour qu'il y ait une bonne ambiance et un peu de déconnade, mais 4 pages de messages sexistes, c'est pas le top pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle forumeuse :( (et dieu sait qu'elles ne sont pas nombreuses en plus, si on commence à faire fuir la seule qui se présente...)

Ah et au passage, bienvenue Lulu :hap:

Message édité le 26 février 2015 à 23:20:12 par 0Arkham95
Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
26 février 2015 à 23:24:25

Les quasis seuls personne qui me connaissent ici viennent des topics sur Arrow Flash et Gotham :hap:

lulutoujours
lulutoujours
Niveau 10
26 février 2015 à 23:26:29

Merci JohnH mais ne t'inquiete pas, je sais tres bien que c'est pour rigoler et tout donc sa ne ma pas marquer a ce point la mais c'est vrai que au debut sa ma quand meme choqué :hap:

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
26 février 2015 à 23:30:02

Le 26 février 2015 à 23:00:27 JohnH a écrit :
Elle a une connaissance sur le forum, ça a pu influencer. Mais, tout de même, ce n'est pas une réaction à avoir quand quelqu'un vient se présenter et simplement parce-qu'elle est du sexe opposé.

:d) +1
Faire la blague une fois ok mais sur 4 pages...

JohnH
JohnH
Niveau 10
26 février 2015 à 23:36:51

Tu n'avais pas pas à subir ça Lulutoujours, mais content de savoir que tu vas bien.

Je te souhaite donc la bienvenue, en espérant que tu reçoives un accueil plus adapté. :)

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
26 février 2015 à 23:49:45

Il faut prendre conscience de la gravité de votre geste, vous venez tout bonnement et simplement d'agresser une personne. Cet événement qu'elle vient de vivre pourrait la marquer plus longtemps que vous ne le pensiez, alors que pour vous, ce n'était qu'une plaisanterie. Tu comprends ?

Que ce soit un peu choquant pour elle, ok, mais faut pas exagérer non plus John, là tu dis ça comme si elle s'était faite agresser dans la rue...

lulutoujours
lulutoujours
Niveau 10
26 février 2015 à 23:58:51

Le 26 février 2015 à 23:36:51 JohnH a écrit :
Tu n'avais pas pas à subir ça Lulutoujours, mais content de savoir que tu vas bien.

Je te souhaite donc la bienvenue, en espérant que tu reçoives un accueil plus adapté. :)

je prend leur acceuil a la rigolade pour ceux qui sont les plus taré ici, apres je vois qu'il y a des gens tout a fait normaux :) apres je ne me sens pas mal a l'aise alors tout va bien :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Go blabla.
La vidéo du moment