Salut a tous,
Voilà j'ai énormément de question mais sur tout 4 à la qu'elle je ne trouve pas de réponse.
1): lors du gameplay de présentation, on peut voir batman sauter du haut de la tours Wayne, mais a votre avis, pourra ton réellement sauter ou s'accrocher a ceux genre de bulding ? Par ce que dans arkham origine on voyait bien de grand bâtiment et tout mais on ne pouvais pas s'accrocher et j'ai trouvé cela débile vue que Batman fessais d'énorme chute libre lors de ses largages en Batwing ... Qu'en pensez vous ?
2): toujour dans la démonstration du gameplay, on voit batman planer dans un partie de la ville ( qui est juste magnifique ) mais en aucun cas on ne voit l'icône du grappin pour s'accrocher ! Je le suis dit au début qu'ils avaient du masquer ceux genre d'élément pour le bien de la vidéo, mais non vue que le jours de présentation avait l'icône " attaque plané " donc le grappin n'existe plus alors ?
3): la ville est-elle aussi grande que ça ? Ils nous avaient dit la même pour origine et bon voilà je vous fait pas un tableau mais en gros c'est arkham city et une autre partie de la même taille avec un ptn de pont nul a chier qui casse absolument tout je trouve ! Pensez vous que la ville mérite d'être dite " grande " dans ce Arkham Knight ?
4): la batcave serra telle d'actualité ? Perso j'aimerais trop sortir de la grotte avec la batmobile et rejoindre gotham a toute vitesse haha ! En soit si elle n'est pas la ce n'est pas grave mais ça donnerais un ptit trucs en plus !
J'espère que ce dernier jeux serra le meilleurs de tous car mon dieu sur les gameplay il a l'air juste trop bien mais j'espère que les détails que j'ai vue ne serront pas la lors de mon achat immédiat du jeux !