Bah moi la 1ère fois que j'ai vu cette série je me suis dis ça a l'air d'être bien quand tout à coup j'ai vu que ça allait être diffusé sur Syfy...
Message édité le 30 juin 2016 à 12:55:06 par Pseudo supprimé
[ThebaT]
Niveau 10
18 avril 2017 à 22:38:38
Le trailer https://www.youtube.com/watch?v=oYpEuyXhMqU
Pseudo supprimé18 avril 2017 à 23:07:47
Et c'est quoi l'intérêt d'une série comme ça enfaite ?
_Arthurvador
Niveau 32
18 avril 2017 à 23:13:25
Y a l'air d'avoir du budget cela dit.
Subberty
Niveau 3
18 avril 2017 à 23:29:51
Y'a du budget mais c'est SyFy. Ils ont la fâcheuse habitude de faire des séries kitch as fck et de foirer leurs scénar', je trouve. Mais sinon l'intérêt est de surfer sur le succès des superhéros en faisant la série de SF mêlant House of Cards et actions, on dirait ! Ca m'inspire moyennement mais j'ai jamais aimé Superman anyway. Donc j'ai pas l'attachement qu'auraient les fans en voyant des personnages illustres de l'univers retranscrit en série. Pourtant je kiff les séries. C'dommage.
J'préfère Gotham, qui reprend la semaine prochaine btw, en terme de série de super-héros qui traite de la pré-aire super-héros, personnellement !
[ThebaT]
Niveau 10
19 avril 2017 à 00:49:15
Le 18 avril 2017 à 23:07:47 Nathan_GTS a écrit : Et c'est quoi l'intérêt d'une série comme ça enfaite ?
Pour une fois que c'est pas une chose sur l'univers de Batman...
gamersfut
Niveau 16
19 avril 2017 à 03:10:21
Gotham qui est une pure copie de smallville 😂
Lokisame
Niveau 13
19 avril 2017 à 03:20:54
Le 18 avril 2017 à 23:29:51 Subberty a écrit : Y'a du budget mais c'est SyFy. Ils ont la fâcheuse habitude de faire des séries kitch as fck et de foirer leurs scénar', je trouve. Mais sinon l'intérêt est de surfer sur le succès des superhéros en faisant la série de SF mêlant House of Cards et actions, on dirait ! Ca m'inspire moyennement mais j'ai jamais aimé Superman anyway. Donc j'ai pas l'attachement qu'auraient les fans en voyant des personnages illustres de l'univers retranscrit en série. Pourtant je kiff les séries. C'dommage.
J'préfère Gotham, qui reprend la semaine prochaine btw, en terme de série de super-héros qui traite de la pré-aire super-héros, personnellement !
Ouais enfin Gotham c'est pas mieux. S2 sa passe direct au Rouge et j'parle meme pas de la S3. C'est la serie parfaite de l'exemple "j'ai de la matière et j'en fait de la merde" quand même.
Subberty
Niveau 3
19 avril 2017 à 03:39:42
Smallville = série pour ado' Gotham = série intelligente. Po pareil.
Bon en vrai oui, la S3 c'est full bouse. Des acteurs navrant, j'sais pas comment ils ont fait pour down grade, un Joker sans charisme, des faiblesses dans le scénar'... La fin corrige tout ça, imo : c'est mieux. Ca parle de trucs intéressant, ça prend des risques avec l'histoire de base, certains arc narratif sont excellents. Dommage que les autres ne le sont pas aussi. Mais reste-t-il que je suis hype pour les derniers épisodes manquant. Mais ça c'est parce que je suis bon public et que j'ai aussi hâte de voir la S8 de The Walking Dead alors que la S7 c'était un fiasco de bout en bout, donc j'suis hype pour pas grand chose....
relev
Niveau 10
19 avril 2017 à 05:49:45
Le 19 avril 2017 à 03:39:42 Subberty a écrit : Smallville = série pour ado' Gotham = série intelligente. Po pareil.
Bon en vrai oui, la S3 c'est full bouse. Des acteurs navrant, j'sais pas comment ils ont fait pour down grade, un Joker sans charisme, des faiblesses dans le scénar'... La fin corrige tout ça, imo : c'est mieux. Ca parle de trucs intéressant, ça prend des risques avec l'histoire de base, certains arc narratif sont excellents. Dommage que les autres ne le sont pas aussi. Mais reste-t-il que je suis hype pour les derniers épisodes manquant. Mais ça c'est parce que je suis bon public et que j'ai aussi hâte de voir la S8 de The Walking Dead alors que la S7 c'était un fiasco de bout en bout, donc j'suis hype pour pas grand chose....
à partir de mi saison 2 ça a commencer à puer Perso j'avais sentie dès la mort de Maroni que ça allait partir en couilles et faire un batman sans batman
_Arthurvador
Niveau 32
19 avril 2017 à 09:27:19
"un Joker sans charisme" ? On a pas vu le même Joker.
Perso la saison 3 de Gotham je l'aime bien. C'est très loin d'être parfait, mais c'est toujours mieux que ce qu'on s'es tapé en deuxième moitié de saison 2.
relev
Niveau 10
19 avril 2017 à 19:37:13
Pourquoi ils ont fait revenir Jerôme alors que la in de l'episode de sa mort est juste excellent
Subberty
Niveau 3
20 avril 2017 à 11:02:29
Gotham : A vrai dire, je suis pas objectif : j'ai un problème avec les Jokers dont on connait l'identité, le passé, les antécédents... Pour moi, le Joker doit apparaître pour la première fois en Joker et non le devenir. Bon après j'trouve quand même qu'au début, à part son rire,il était pas bluffant (imo), ce Joker. Dans les épisodes qui sont sortis en janvier/février par contre, y'avait quelque chose ! Mais j'suis relou, ça coince quand même avec moi.
Après, c'est, je trouve, l'une des meilleurs séries DC qui soit, même au cours de la S3. J'aime pas du tout le scénario des séries CW.
(j'crois qu'on s'écarte du sujet "Krypton" par contre)
Masterchief_45
Niveau 10
20 avril 2017 à 13:01:06
Eh les.gars qui .a dit que Jérôme était le Joker ????
Subberty
Niveau 3
20 avril 2017 à 13:48:44
Déconnons pas non plus, il a un rire de fou-furieux, il aime beaucoup la mise-en-scène, indifférence à la vie humaine, maquillage clownesque. Si c'est pas le Joker, c'est le plus gros teasers que j'ai jamais vu ahah