CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ xbox 360 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sam777_2010 sam777_2010
MP
Niveau 6
16 juillet 2015 à 10:29:55

bien le bonjour les pirates,
ce jeu est actuellement à 10 euros en boîte sur xbox 360 un peu partout.
J'ai lu les critiques et je constate que c'est un jeu qui divise vraiment, un peu trop même.
J'ai lu qu'il était assez moche sur 360 et carrément dégueulasse sur ps3 avec des ralentissements etc...
y a t il eu depuis la sortie du jeu une MAJ sur 360 améliorant ou réctifiant les problèmes graphiques, de luminosité... enfin ce qui n'allait pas trop.
merci bien

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juillet 2015 à 14:01:48

:salut:

Je viens de le prendre en occase sur 360 a 5 Euros. Et pas de Màj au lancement du jeu, et un conseil fraternel(crois moi sur parole), ce jeu est une honte, sortir un jeu comme ça sur 360 en 2014 avec les paramètres graphiques sur minimum avec en prime des ralentissements et du clipping aussi gros c'est une honte !

SURTOUT après avoir sortie risen 1 et 2 qui était déjà une arnaque a ce niveau la, tu prends des jeux de rôles sur xbox1 genre Fable, jade empire etc... sont mieux optimisés que risen 3 en 2014 sur xbox 360, en fait le jeu est sympa, c'est cette boite de merde qui se fout de la gueule des joueurs consoles, quand tu vois que les DLC sont inclus sur PC et pas sur 360 alors que le jeu coute plus cher sur 360, se sont des voleurs !

Prends le d'occase, afin que cette boite de menteurs, voleurs ne touche pas un centime, si vraiment tu veux jouer a cette merde pour 5 euros puis tu le revends 5 euros et affaire réglée !

Vraiment risen 1 le portage 360 était une honte, une vraie honte, le 2 on se dit que la ils tapent au plafond dans l'hypocrisie, et le 3 boucle la boucle, aucun efforts de fait pour optimiser un peu le jeu, la 360 pourrait le faire tourner comme sur PC, vu la gueule du moteur graphique et le monde ouvert téléguidé, et bien en fait ils ont rien fait, même le portage des touches pour la manette est mal fait, une manette générique avec réglage par défaut est meilleur !

:salut:

PS : Te laisse pas influencer par les "gogols" qui vont dire que ça va, sérieux prend le d'occase a 5 euros, tu le ntrouve en cherchant un peu, essaie, et reviens enfoncer la boite du jeu dans la gueule de ceux qui disent ça va...

Message édité le 16 juillet 2015 à 14:03:15 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juillet 2015 à 14:10:07

Re PS : Va voir ici sur astuce(guide du début du jeu) : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/416309/astuces.htm

Ils parlent de commencer le jeu avec 2 objets a récupérer pour bien profiter a fond du jeu, seul détail qu'il ne précise pas, ces 2 objets sont dispo que via un DLC tout pourri a 5 euros sur 360, et il précise même pas que c'est en dlc sur console, j'ai chercher comme un débile avant de comprendre qu'il fallait payer 5 euros pour avec une bague qui donne 10% de gloire en plus et de faire monter ces stats chasseur via un mec venturo qui est dispo que sur l'ile du DLC... Sérieux, tu vois le sketch de débile mental profond ?

Message édité le 16 juillet 2015 à 14:10:38 par
jo_la_douille jo_la_douille
MP
Niveau 7
17 juillet 2015 à 12:01:54

Tu peux apprendre les skills de chasse a plein d endroit, dont chez Bronach a la cabane des chasseurs a Calador. Faut arreter de pleurer pour un rien, marin d eau douce que tu es. Et l'item qui donne +10% n est pas indispensable. On devient tres vite trop puissant toute facon.
Sinon c'est un tres bon jeu, pas terrible techniquement mais tres bon pour le reste. Sur PC en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juillet 2015 à 12:18:36

Ce n'est pas de la pleurniche, mais des faits, les faits sont ce qu'ils sont, que tu pleurniches ou pas, ce jeu est une arnaque, bon pas plus que les autres, mais une arnaque quand même, tu pensais peut-être que je disais par pleurnicherie ou pour convaincre quelqu'un ?

Mais j'aurais dit tout le contraire de ce que je disais, et aurait encensé le jeu que ça ne changerai rien a ce qu'il est, je dirais même rien du tout, que la aussi ça ne changerait rien a ce qui est... C'est d'ailleurs pour ça que tu es un esclave de ces gens la et moi non.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juillet 2015 à 12:21:20

PS : Vous confondez esclavage et service, quand vous serez au service de la justice et de la vérité vous connaitrez la différence avec être esclave du mensonge et de l'injustice. Dans les 2 cas tu ne perçois pas le même salaire, c'est d'ailleurs a ça qu'on reconnait les injustes qui exploitent les esclaves.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juillet 2015 à 12:31:08

Le délai de modification de ce message est dépassé.(site de merde, 10 mn après)
_________________________

jo la douille, ton avatar etc... tu ne posterai pas de tps en tps sur quenel+ ?
si oui...aie aie aie pour ton commentaire sur risen 3 et bcette boite de merde qui l'a fait !

pirate_86 pirate_86
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 14:07:15

sur PS4 le jeux est très bon beaucoup plus jolie et très fluide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
La vidéo du moment