CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News 2016 sur Sonic

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 19:13:29

Voila, je créer ce topic consacré aux informations que nous aurons sur Sonic & co durant cette deuxième moitié de 2016. Avec l'E3 qui approche à grands pas et les premiers trailers de sortie, les news risques de tomber de plus en plus.

Tout d'abord hier, nous avons eu un nouveau trailer de Sonic Boom : Fire & Ice (le trailer de l'E3) :

https://www.youtube.com/watch?v=OqaClCziuWk

Et aujourd'hui, nous avons eu le trailer de l'E3 de Lego Dimensions qui fait apparaitre de nombreux nouveaux personnages, dont la confirmation de notre chère herisson bleu :

https://www.youtube.com/watch?v=LGT9PrwRHdY

Suite à cela, Aaron Webber qu'on ne présente plus pour la fanbase de Sonic, à annoncé que cela n'était que le début des surprises pour les 25 ans de Sonic et à aussi malheureusement confirmé qu'aucun nouveau de Sonic serait annoncé à l'E3 et qu'il se concentrerais principalement sur le nouveau Sonic Boom.

Cependant, il nous à aussi confirmer que si l'ont voulais l'annonce d'un nouveau jeu, nous risquerions d'avoir une grosse surprise le 22 juillet 2016, durant la fête consacré aux 25 ans du herisson.

Pas confirmé à 100% donc mais qui as une très grosse probabilité, qui un peu plus confirmer avec un tweet du compte officiel de Sonic :

https://twitter.com/sonic_hedgehog/status/740631053308547072?ref_src=twsrc%5Etfw

En gros (pour les très non-bilingues), l'homme demande "combien de chili dogs doit-il donner pour qu'on lui dise la date de sortie du nouveau jeu ?"

Ce à quoi le compte de Sonic répond : "722"

722 que l'on pourrait prendre pour 7/22 soit le 22 juillet.

Bref plus d'infos en juillet donc, avec, peut etre, d'autres surprises à l'E3 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2016 à 19:43:09

Aucun nouveau sonic pour l'E3 ? Décidément, SEGA n'a pas le sens du marketing...

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
09 juin 2016 à 20:10:52

L'E3 n'est plus vraiment l'événement qu'il était il y a encore quelques années. Et je trouve ça bien de faire une annonce majeure en juillet, qui est traditionnellement un mois assez tranquille au niveau des annonces, ça peut permettre une meilleure visibilité.
Surtout que ce serait dommage d'organiser un événement spécial 25 ans pour au final lâcher toutes les cartouches 1 mois avant. :noel:

Ceci dit, Sonic a été mon deuxième amiibo, mais ce sera sans souci mon premier (seul ?) Lego connecté, parce que je suis un gros pigeon. :hap:

Message édité le 09 juin 2016 à 20:13:21 par beucher32
KingOfWeebs KingOfWeebs
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:20:31

Lego dimension , l'arnaque du siécle :noel: sa me fait de la peine de voir sonic la dedans :noel:

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 16:45:20

C'est peut-être une arnaque, mais moins que Skylanders et Disney Infinity quand même car ils ne sortent pas de nouveaux tout les ans contrairement à ceux ci, mais il s'agira du même et unique jeu avec de nouvelles extensions au fur et à mesures donc on se fait déjà moins entubé :hap:

Sinon, petite nouvelle info, on connait désormais ce que contiendra l'album des 25 ans de Sonic :

https://twitter.com/SonicReikai/status/741188868641263616/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
12 juin 2016 à 11:51:43

Il faudra attendre Juillet pour voir un trailer, et mon petit doigt me dit qu'il y aura une musique de Madeon dedans ... [[sticker:p/1kki]]

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 16:41:52

Oui tout à fait, Madeon va faire la musique du trailer du nouveau jeu, et peut être quelques OST du jeu, on sait jamais.

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
12 juin 2016 à 19:11:26

Nah ils vont juste utilisés une musique de Madeon pour le trailer, comme ça avait été fait pour Generations. (Et Skrillex, il me semble)

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 20:59:47

Mouais mais contrairement à Skrillex, il y a beaucoup d'entente et de discussion entre SEGA et Madeon, il n'y a qu'a voir le "teaser" qu'avait fait SEGA en recopiant le logo de Madeon avec un code caché dans cette image que l'on pouvait décrypter à l'aide de l'album de celui ci.

Donc je ne pense pas qu'il fera des musiques du jeu, mais ce ne serait pas étonnant que l'inverse se produise même si bon, souvent les musiques de trailers ne sont jamais dans le jeu comme Génération que tu as cité ou même Lost World ou Boom.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
13 juin 2016 à 14:19:49

Omg j'y pense, ça fait la troisième fois que Traveller's Tales touche à la licence Sonic du coup, après Sonic 3D Blast et Sonic R.
Vues les critiques sur ces jeux, le résultat pourrait être marrant. :noel:

Mais Sonic R 4ever :coeur:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 46
15 juin 2016 à 16:40:42

https://www.youtube.com/watch?v=hdwG9_q1cuY

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
15 juin 2016 à 22:37:01

Dans les commentaires :

E3 2016 Conferences

Microsoft:A giant theater

Sony:A normal theater
Nintendo:Two stages
SEGA:A room with two guys and recorded with a webcam.

Parfois, il vaut mieux en rire. :noel:

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:28:36

J'y crois pas SEGA.... :rire:

Sinon à part ça, SEGA Europe à annoncé qu'une GROSSE news allait être annoncé durant la fête des 25 ans donc le 22 juillet, encore un truc en plus qui peux nous faire fortement penser que ce sera l'annonce du nouveau jeu.

Allez courage, encore un peu plus d'1 mois à attendre, J-36 pour être plus précis, on y est presque.

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 22:46:34

Nouvelle vidéo de gameplay de Sonic Boom : Fire & Ice :

https://www.youtube.com/watch?v=gQPvXJyBH2M

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 22:53:46

Franchement, le jeu a l'air très bon. Il semble être plus fun et plus long (au vue de la world map) que Shattered Crystal.

On dirait que Sanzaru à bien appris de leurs erreurs et cette repousse de 1 an à finalement été une bonne chose :)

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 00:52:48

M'ouais, franchement, à part quelques gimmicks/loops, je trouve pas ça franchement transcendant.

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 12:02:52

C'est vrai que tu compares ça à du Sonic Rush voila quoi... :hap:
Mais si tu le compare aux anciens Sonic Boom je trouve qu'ils se sont améliorés, enfin y a moyen de trouver ça fun quoi :-)

DJ_Sonic DJ_Sonic
MP
Niveau 22
19 juin 2016 à 23:37:04

Par contre j'espère vraiment un nouveau Sonic et pas une vieille compilation comme Sega sait les faire :hap:
On a vu les 20 ans de Crash :hap:

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 08:50:33

Bah le jeu est en développement depuis 2013 alors si c'est juste une compilation c est du foutage de gueule... :hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
20 juin 2016 à 14:13:03

Mouais, ça a l'air un peu plus propre que Shattered Crystal, et il n'y a plus les espèces de lance-pierre (ces aberrations qui te coupaient le rythme d'un niveau), mais c'est pas ouf non plus pour l'instant.
Entre Generations et les deux Boom, je trouve la 3DS vraiment peu gâtée au niveau des Sonic 2D comparée à la DS ou la GBA. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment