CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sonic Runners is dead !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 15
31 mai 2016 à 19:06:27

Runners is dead !

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 20:57:39

Oui j'ai vu ça...
Y a qu'au Japon que les serveurs n'ont pas fermés comme quoi ils sont beaucoup plus mobiles que nous et pour une fois qu'un jeu Sonic à plus de popularités là-bas.

CookieThumper CookieThumper
MP
Niveau 9
02 juin 2016 à 19:15:09

De toute façon c'était amusant 5 minutes mais comme la plupart des jeux mobiles casual ça tournait très vite en rond, c'est pas une grande perte. :noel:

KingOfWeebs KingOfWeebs
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 13:34:46

J'aimais bien moi :hap: mais comme l'as dit Cokkie c'est qu'un jeu mobile donc pas une grande perte. :noel:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
04 juin 2016 à 17:10:51

J'ai jamais joué à Runners parce que je suis encore sous Blackberry ( :hap: ). Le jeu avait l'air assez peu inspiré, mais il avait quand même un super point positif : le fan-service.
Entre la foultitude de persos jouables, les assists qui viennent parfois de vieux jeux (comme King Boom Boo) ou les clins d'oeil à d'autres licences Sega, je pense que c'était un jeu qui flattait vraiment les fans de la licence.
Ca manquait peut-être un peu de diversité dans les décors (tout venait Lost World), mais j'aurais adoré pouvoir y jouer sur 3DS par exemple. C'est dommage que ça s'arrête à peine un an après avoir été lancé. :(

CookieThumper CookieThumper
MP
Niveau 9
05 juin 2016 à 19:42:21

Le 04 juin 2016 à 17:10:51 beucher32 a écrit :
J'ai jamais joué à Runners parce que je suis encore sous Blackberry ( :hap: ). Le jeu avait l'air assez peu inspiré, mais il avait quand même un super point positif : le fan-service.
Entre la foultitude de persos jouables, les assists qui viennent parfois de vieux jeux (comme King Boom Boo) ou les clins d'oeil à d'autres licences Sega, je pense que c'était un jeu qui flattait vraiment les fans de la licence.
Ca manquait peut-être un peu de diversité dans les décors (tout venait Lost World), mais j'aurais adoré pouvoir y jouer sur 3DS par exemple. C'est dommage que ça s'arrête à peine un an après avoir été lancé. :(

Tu as raison dans tout ce que tu as dit mais le problème venait surtout du gameplay qui était extrêmement minimaliste (deux action possible si je me souviens bien, saut et spin dash), ça devenait donc très vite répétitif et pour essayer de contourner ça le jeu te filait des récompenses et un pseudo-système de level-up de personnages, bref toutes les techniques de développeurs de jeux mobiles pour essayer de faire accrocher le joueur le plus longtemps possible avec un jeu vide.
Crois-moi tu n'aurais pas eu envie d'avoir ça sur ta 3DS, surtout vu les perles de la console. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment