CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Salut je suis revenu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 15
24 décembre 2015 à 19:23:24

Salut tout le monde !!! J'ai enfin pu me connecter avec l'Iphone de mon père. Comment ça va ?

Naruto_226 Naruto_226
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 01:07:54

Bien le triple topic ? :hap:
Puis bon, c'est très mort ici donc pas la peinde de dire que t'es revenu :hap:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 12:04:05

:hap:

GuzzTheHedgehog GuzzTheHedgehog
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 20:42:49

Koukou :hap:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 44
25 décembre 2015 à 22:43:42

Salut !!!

Rien de special moi j'attends dimanche pour le Sonic Apprecation festival :p)

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 17:28:35

Tout le monde l'attends je pense, m'enfin j'espere juste qu'on as pas toute cette hype pour rien et qu'au final il n'y ait aucun jeu d'annoncé (ça m'est déjà arriver alors du coup j'ai peur :hap: )

Sinon quelqu'un sait c'est à quelle heure ? si c'est le matin au Japon ce serait cool y aurait qu'a attendre 2h du mat' a peu près pour être au courant parce que chez eux là on est déjà le 27.

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 12:05:50

Bon ben voila, ce que je craignais est arrivé, le Sonic Appreciation Festival est terminé il y a quelques heures à present et aucune annonce de nouveau jeu n'a été faite...

C'est dingue comme des semaines de hype peuvent disparaître en fumée d'un seul coup...

TailsLeRenard TailsLeRenard
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 13:11:04

Sega et la hype, ça n'a jamais fait bon ménage après tout [[sticker:p/1kki]]

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 44
27 décembre 2015 à 13:11:49

Salut oui c'est déjà termine... :snif2:

L'annonce la plus notable est celle du Sonic Adventure Music Festival, un concert, qui se déroulera le 2 Avril 2016 au Japon et c'est tout le reste on s'en fou on non wait ! Jun Senoue travaillerait sur un nouvel album, qui sortirait le 24 février 2016 ! voila la c'est tout rien de spécial apres..mais d’après mes souvenir il devrais avoir des news sur le jeu sonic 2016 au mois de janvier ( d’après mes souvenir !!!) !!

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 44
27 décembre 2015 à 13:14:21

Patientons encore..( oui encore ) faisont confiance a SEGA & SONIC TEAM ( oui je suis fou ) on ne sait j'amais ne baissons pas les bras direct il aura forcement un jeu sonic ! l'an prochain il faut just espéré un bon jeu sonic :-)

TheDefunt TheDefunt
MP
Niveau 9
28 décembre 2015 à 01:52:58

Je suis pas d'accord quand tu dis qu'il faut juste espéré un bon jeu sonic l'an prochain, je préférerai plutôt qu'il attendent plus de temps que une petite année, pour travailler un vraiment bon jeux sonic pas comme les navets sortis récemment ...

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 02:44:42

Sauf que ça fait plus de 2 ans (sonic boom ne compte vu qu'il n'est pas fait par la Sonic Team) et encore ils avaient déjà annoncés travaillés sur le jeu des 25 ans avant que Lost World ne sortent ce qui fera que quand il sortira, cela fera plus de 3 ans qu'ils auront travaillés dessus, c'est pas mal quand meme.

Message édité le 28 décembre 2015 à 02:44:58 par Thecartmancool
LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 12:13:01

Je comprends pas comment vous faites pour avoir de la hype avec le gros doigt d'honneur que Sega nous envoie depuis quelques années. :hap:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 44
28 décembre 2015 à 13:32:22

@TheDunt ça depuis 3 ans maintenait que on attends le gros jeu sonic quand même..ils ont eu beaucoup de temps..on aurais pu avoir quelque nouvelles de ce jeu..mais bon je pense que on aura des nouvelles vers le mois de Janvier et de Février :)

@LightSpike faut toujours avoir confiance..:noel:

TheDefunt TheDefunt
MP
Niveau 9
28 décembre 2015 à 15:25:26

J'comprends mais bon on s'est quand même fait enculé récemment ... J'ai l'impression que le principal problème, c'est la qualité en dent de scie des Sonic depuis quelques années, un coup ça passe un coup ça passe pas :/ :hap:

Message édité le 28 décembre 2015 à 15:26:18 par TheDefunt
Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 44
28 décembre 2015 à 18:51:03

Oui effectivement c'est ça le problèmes :/
perso moi j'avais aimé ( par rapport a d'autre gens ) Unleashed un jeu super un peu moins les phase de nuit mais sa allais ! :ok:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 44
28 décembre 2015 à 19:19:03

J'ai trouver ça : https://pbs.twimg.com/media/CXRjHO9UsAEriZ_.png
sur le Twitter officiel de SEGA on peux voir que le logo a changer du 25 ieme anniversaire :ok:

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 02:06:24

D'après le site TSSZ, le jeu des 25 ans était un jeu qui était censé sortir à la base avant Lost World sur ps3 et xbox 360, mais l'ambition du jeu etait tellement grande, que cela à était repoussé à 2016 pour une sortie sur ps4 et xbox one (aucune infos sur des possibles sortie sur wii u ou pc).

Le jeu aurait donc encore plus d'années de développement que ce que l'on pensait, ça annonce que du bon :-)

Sinon selon des rumeurs, un autre jeu fait par sonic team serait attendu pour 2016 mais bien que cela soit fait par la sonic team, on ne sait pas s'il s'agira bien d'un sonic ou d'une autre licence mais il y a fort à parier que cela soit en rapport avec notre hérisson bleu préféré.

Toloveru_3 Toloveru_3
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 03:41:27

Si ils sont aussi ambitieux qu'ils étaient avec Sonic Boom...

J'attend un nouveau Sonic, et je dois bien dire que nous proposer un jeu de qualité moyenne serait même suffisant...

Message édité le 01 janvier 2016 à 03:42:47 par Toloveru_3
Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 44
02 janvier 2016 à 23:06:27

3 ans de développement ? :(

par SEGA ???

je suis si fière de vous :snif:

non mais sérieusement je m'attends vraiment a du lourd de leur pare 2 jeu sonic ? cool !
dont un es le 25 ieme anniversaire mais peux être que l'autre n'est pas forcement un jeu sonic :/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment