CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sonic Lost World sur PC !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 45
06 octobre 2015 à 20:54:07

Ehhh..oui Sonic Lost World sort sur PC les enfants..

https://www.jeuxvideo.com/news/445321/sonic-lost-world-debarque-sur-pc-le-2-novembre-2015.htm

En 60fps sur PC et Wii U :ok:

( annonce nous un nouveau sonic ptn j'en peut plus.. :snif2:)

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
07 octobre 2015 à 00:18:31

J'ai vu ça. Chaud l'exclu Nintendo qui saute alors qu'ils ont aidé au développement du jeu. :(

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 06:45:02

Et c'est maintenant qu'ils font ça ?! :hap:

"Sega annonçait il y a quelques mois l'arrivée prochaine d'un Sonic Dash 2 : Sonic Boom. En attendant ce nouveau jeu mobile qui pourra peut-être rattraper les mauvaises critiques qu'avaient reçu les autres opus de la série Boom."

:d) Il est déjà sorti, bien vos infos ? :hap:

(Et puis bon, c'est pas comme si c'était la rédemption, c'est toujours ton 3-lane runner conventionnel)

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 45
09 octobre 2015 à 16:05:46

Bah ouais quoi le foutage de gueule quoi sérieux le jeu et-tais déjà sorti sur mobile au Canada..

Ptn SEGA a vraiment interes a ce rattrapè .. :fou:

Yen a marre des bette jeu sur Sonic la déjà que en 2014 on a rien eu et cette année aussi..

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 15
11 octobre 2015 à 12:34:29

Adieu le contrat d'exclus Nintendo :hap:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 45
11 octobre 2015 à 14:38:59

Etttt ouaiis ! :fete:

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 15
11 octobre 2015 à 17:09:57

Nindeado :fou:

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 15
11 octobre 2015 à 17:10:31

J'ai rajouté de nouveaux trolls dans ma signature :fou:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 45
11 octobre 2015 à 18:05:21

D'accord mdr :rire2:

Sinon quoi de neuf avec notre hèrrison je sais que ya Sonic dash 2 boom

J'aime pas...

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 05:53:12

Sonic Dash 2 est sorti ici.

Il ne vaut rien. Tant sur le prix que sur le contenu.

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 45
12 octobre 2015 à 11:46:34

Moi je ne le trouve pas sur le Google store ? :question:

GuzzTheHedgehog GuzzTheHedgehog
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 15:31:26

Nan franchement vu la qualité du jeu je me demande pourquoi y font un portage :rire: Les joueurs pc n'ont rien loupé de fabuleux .

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 15
14 octobre 2015 à 17:39:22

Le 14 octobre 2015 à 15:31:26 GuzzTheHedgehog a écrit :
Nan franchement vu la qualité du jeu je me demande pourquoi y font un portage :rire: Les joueurs pc n'ont rien loupé de fabuleux .

SLW est très bon :oui:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 45
14 octobre 2015 à 23:03:52

Le 14 octobre 2015 à 17:39:22 PlayXboxU a écrit :

Le 14 octobre 2015 à 15:31:26 GuzzTheHedgehog a écrit :
Nan franchement vu la qualité du jeu je me demande pourquoi y font un portage :rire: Les joueurs pc n'ont rien loupé de fabuleux .

SLW est très bon :oui:

Oui il es bon mais bon après c'est pas un jeu sonic de malade Lost world..
Qui'l nous phase un bon jeu ils vont y arrive je suis sûr ! :question:

GuzzTheHedgehog GuzzTheHedgehog
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 08:41:14

Ou pas , le gameplay était d' une chiantise , l'un des sonic les plus lents auquel j'ai du jouer avec sonic 06 , un seul contact avec un mur ou quelque chose du genre et sonic ralentit ou s'arrête complétement , le scénario est navrant , il à sans doute été fait par un gamin ayant le cancer en phase terminale . Meme les sonic sur megadrive ( le 3 et knuckles en tout cas ) avait un scénario moins gamin est plus recherché , au moins les scénarios de l'époque 8 bit était simpliste mais sa évitait de nous enfoncer dans la gaminerie la plus totale avec certaines scènes épiques ( combat avec knuckles , bataille finale dans le deth egg , course avec metal sonic , confontation dans l'espace , la découverte de la mystérieuse ile flottante ) contrairement à lost world qui à des scénes niaises vu et revus et re re vus , aprés passons au chara design des ennemis qui reste tout aussi à chier , tiens je vous laisse une image d'eux pour que vous contempler la déchéance de ce sonic :

https://www.noelshack.com/2015-42-1444890662-sonic-lost-world-effroyables-six.jpg

Comment se fait-il qu'avant nous ayons eux des metal sonic , des dark gaiai , des shadow , mephile , iblis ou des dizaines robots d'eggman cent fois plus travaillé et qu'on se retrouve avec des merdes pareilles :(

La bo est insupportable , je vois que ça ou du moins rien de bien fameux même dans les trés mauvais sonic ( black knight , secret ring et sonic 06 ) ils avaient un gros éfforts sur la BO . Ah oui même les dialogues sont à chier ( oui ils ont foirés jusque la :noel: ) , enfin bon sonic colors avec aussi des dialogues à chier , sonic qui sortait des blagues carrambar à chaque fois qui battait un boss :honte:

Ah mais oui j'oubliais les dlc ! il y'a aussi les dlcs honteux avec des lvl qui sont encore plus courts que ceux d'origines dans le jeux , thank's sega :noel:

GuzzTheHedgehog GuzzTheHedgehog
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:29:14

Ah oui sinon j'oubliais une durée de vie encore plus ridicule que générations ( qui n'avait que 4 h de jeux ) bah la y'en a que 3 et dois je préciser que tout les niveaux ont été plagier sur un new super mario bros wii ?[[sticker:p/1jnj]]

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 15
15 octobre 2015 à 19:29:35

Ou pas , le gameplay était d' une chiantise , l'un des sonic les plus lents auquel j'ai du jouer avec sonic 06 , un seul contact avec un mur ou quelque chose du genre et sonic ralentit ou s'arrête complétement ,

Non, le gameplay est très fun et très maniables, avec des niveaux travaillés.

le scénario est navrant , il à sans doute été fait par un gamin ayant le cancer en phase terminale . Meme les sonic sur megadrive ( le 3 et knuckles en tout cas ) avait un scénario moins gamin est plus recherché , au moins les scénarios de l'époque 8 bit était simpliste mais sa évitait de nous enfoncer dans la gaminerie la plus totale avec certaines scènes épiques ( combat avec knuckles , bataille finale dans le deth egg , course avec metal sonic , confontation dans l'espace , la découverte de la mystérieuse ile flottante ) contrairement à lost world qui à des scénes niaises vu et revus et re re vus , aprés passons au chara design des ennemis qui reste tout aussi à chier , tiens je vous laisse une image d'eux pour que vous contempler la déchéance de ce sonic :

https://www.noelshack.com/2015-42-1444890662-sonic-lost-world-effroyables-six.jpg

Comment se fait-il qu'avant nous ayons eux des metal sonic , des dark gaiai , des shadow , mephile , iblis ou des dizaines robots d'eggman cent fois plus travaillé et qu'on se retrouve avec des merdes pareilles :(

Là par contre je suis d'accord :malade:

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 15
15 octobre 2015 à 19:31:36

La bo est insupportable , je vois que ça ou du moins rien de bien fameux même dans les trés mauvais sonic ( black knight , secret ring et sonic 06 ) ils avaient un gros éfforts sur la BO .

La musique est très belle, surtout Lava Mountain :bave:

GuzzTheHedgehog GuzzTheHedgehog
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:37:14

Bon il est vrai que j'ai été assez méchant envers la BO j'y est rejoué cette aprem et franchement elle est correcte enfin bon c'est surtout le thème principale que je trouve bof.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
19 octobre 2015 à 21:42:15

Le 15 octobre 2015 à 08:41:14 GuzzTheHedgehog a écrit :
Ou pas , le gameplay était d' une chiantise , l'un des sonic les plus lents auquel j'ai du jouer avec sonic 06 , un seul contact avec un mur ou quelque chose du genre et sonic ralentit ou s'arrête complétement ,

Rassure-moi jeune pomme, tu as joué à Sonic 1 (ou même n'importe quel Sonic MD) en 50 Hz avant de sortir ce genre d'énormités ?

le scénario est navrant , il à sans doute été fait par un gamin ayant le cancer en phase terminale .

"olol tavu, je ri du cancer, jsui tro un thug"

Meme les sonic sur megadrive ( le 3 et knuckles en tout cas ) avait un scénario moins gamin est plus recherché ,

Ok pour le 3 et Knuckles. C'est un peu con que tu omettes les 2 autres qui n'étaient pas franchement bien lotis de ce côté-là.
Et même dans les époques plus récentes, on parle du scénario de Generations ?

au moins les scénarios de l'époque 8 bit était simpliste mais sa évitait de nous enfoncer dans la gaminerie la plus totale avec certaines scènes épiques ( combat avec knuckles , bataille finale dans le deth egg , course avec metal sonic , confontation dans l'espace , la découverte de la mystérieuse ile flottante ) contrairement à lost world qui à des scénes niaises vu et revus et re re vus

Oui, dans la plupart des jeux Sonic, il y a une scène marquante en effet. Et dans Lost World, j'ai personnellement trouvé que celle où les Deadly Six se retournent contre Eggman était assez angoissante, malgré l'enrobage acidulé et fluo de la bataille.
Ah, et la MD c'est du 16-bits, au passage.

aprés passons au chara design des ennemis qui reste tout aussi à chier , tiens je vous laisse une image d'eux pour que vous contempler la déchéance de ce sonic :

https://www.noelshack.com/2015-42-1444890662-sonic-lost-world-effroyables-six.jpg

Ah ah, j'avoue, quelle bande de trous de balles ces Deadly Six. Vouloir génocider toute une planète par pure vengeance, quels guignols. :rire:
Alors qu'Eggman qui crée des robots qu'il n'arrive pas à contrôler, ça c'est du méchant charismatique et menaçant comme on l'aime. :bave:

Comment se fait-il qu'avant nous ayons eux des metal sonic , des dark gaiai , des shadow , mephile , iblis ou des dizaines robots d'eggman cent fois plus travaillé et qu'on se retrouve avec des merdes pareilles :(

Ouais j'avoue, rendez-nous e-105 quoi, ce boss qui transpirait le charisme. :snif:
https://www.noelshack.com/2015-43-1445282840-320px-e1052.png
Ou même e-103 et e-104, ces magnifiques palette swaps. :bave:
https://www.noelshack.com/2015-43-1445282905-e-100.png

La bo est insupportable , je vois que ça ou du moins rien de bien fameux même dans les trés mauvais sonic ( black knight , secret ring et sonic 06 ) ils avaient un gros éfforts sur la BO .

Le thème principal est assez naze, mais le reste de la BO s'en sort bien (mention spéciale au thème du final boss).

Ah oui même les dialogues sont à chier ( oui ils ont foirés jusque la :noel: ) , enfin bon sonic colors avec aussi des dialogues à chier , sonic qui sortait des blagues carrambar à chaque fois qui battait un boss :honte:

D'un autre côté, je sais pas à quand remonte le dernier Sonic sans dialogue niais. Rush 1 peut-être ?

Ah mais oui j'oubliais les dlc ! il y'a aussi les dlcs honteux avec des lvl qui sont encore plus courts que ceux d'origines dans le jeux , thank's sega :noel:

Ah oui, des DLC GRATUITS !! Mais de qui se moque-t-on ?? :ouch:

Le 15 octobre 2015 à 17:29:14 GuzzTheHedgehog a écrit :
Ah oui sinon j'oubliais une durée de vie encore plus ridicule que générations ( qui n'avait que 4 h de jeux ) bah la y'en a que 3 et dois je préciser que tout les niveaux ont été plagier sur un new super mario bros wii ?[[sticker:p/1jnj]]

Si tu l'as fini en 3h, GG franchement, je te conseille d'aller à l'EVO vu que visiblement tu es un pro-gamer. Tu finis le mode arcade en hardcore de Street Fighter 4 en Perfect et tu speedrunes Mario Bros 1 en 3 minutes aussi ?
Quand à ta vanne sur Mario, elle n'est plus drôle (et surtout plus vraie) depuis...avril 2013 en fait.

Bref ton dernier post : https://www.noelshack.com/2015-43-1445283633-pipeau.gif

Message édité le 19 octobre 2015 à 21:43:27 par beucher32
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment