CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Question/Lost World] Le DLC Deadly Six ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
13 août 2015 à 13:29:45

Salut les gens !

Etant un possesseur de la Wii U depuis peu, je commence à rechercher des jeux à bons prix.
Je compte évidemment me faire Sonic Lost World, mais j'aurais une question sur le DLC Deadly Six, qui n'est disponible que via la Special Edition du jeu (en tout cas, je ne l'ai pas vu sur l'eShop).
Est-ce que le DLC est installé sur le disque, ou est-ce qu'il faut le rentrer via un code qui se trouve dans la boîte ? Si c'est la seconde option, est-ce que ce code a une date de validité (et jusqu'à quand est-elle valide) ? :(

Merci d'avance aux possesseurs du jeu (version PAL, je précise) qui me répondront. J'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse.

[Sophouille] [Sophouille]
MP
Niveau 44
13 août 2015 à 13:50:56

File ton identifiant que j'te batte sur ssbu :hap: :hap:

Sinon d'après mes souvenirs, le DLC se telecharge avec un code inclu Dan slt boite
Et je sais pas si une version normale peut avoir le DLC

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
13 août 2015 à 14:31:58

J'ai pas encore SSBU, mais ce sera avec plaisir ma chère. :sournois:
Si t'as la boite à portée de main et que t'as pas jeté le code, tu pourrais regarder s'il y a une date limite d'utilisation ?

Mon ID = Sonicvic (original, je sais :noel: )

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 05:26:25

Le truc des Deadly Six, c'est normalement compris avec le jeu qui a l'édition appropriée (ma propre pochette de jeu indique que c'est l'édition spéciale des Deadly Six, même si (lol) au final, je sais pas trop à quoi ça sert en réalité.) :(

Les seuls contenus téléchargeables sur le store, de mémoire, sont les DLC Yoshi et Zelda. :play:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
23 novembre 2015 à 18:15:01

J'ai ma réponse, alors je la poste si ça peut aider quelqu'un :
J'ai finalement décidé d'acheter le jeu en édition Deadly Six neuf sous blister. La jaquette contient bien un flyer avec un code et AUCUNE date de péremption n'est indiquée dessus. J'ai rentré le code et il marche.

Donc, au moins pour la version PAL, vous pouvez profiter du DLC si vous arrivez à vous procurez cette édition neuve (ce qui est plutôt facile). :ok:
Le DLC contient un niveau assez simple où on enchaine les boss redessinés à la "Nights into the Dreams" et dans des combats simplifiés. On gagne beaucoup de vies dans ce niveau.
http://sonic.wikia.com/wiki/Nightmare_Zone

Je laisse ouvert, si des gens ont des questions ou des précisions à apporter pour les autres continents, en particulier l'Amérique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment